Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:20

Mia avait voulut retourner à la Push afin de voir exactement les dégâts qu elle avait fait à l école. Une odeur de bois brûler regniait encore sur les lieux.Le feu était éteint depuis longtemps mais l odorat de Mia était tellement développé que même un mois apres elle aurait pu encore le sentir.



Elle s approcha doucement poussant par moment une branche qui lui barrait le chemin. C est à la sortie de la forêt qu elle découvrit le carnage. Il ne restait plus rien de l école. Juste un tâs de planche carbonisé et par endroit des férailles de chaises et de banc à moitié brûlé.

Mia tourna autour de ce qui restait de l école. Elle se remémorait la scène...elle proposant à Nessie d entrée dans l école puis la cigarette,l allumette et pour finir Nessie prisonnière des flammes. Elle recula de quelques pas et s installa dans la neige.Comment avait elle pu être aussi inconsciente. Mia était pourtant sûr de l avoir éteind cette allumette. Elle posa ses mains sur son visage...


Dernière édition par Mia Johnsson le Ven 5 Fév - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:37

Personne...elle n avait croisé personne. Cette ambiance à Forks était lourd depuis quelques jours. En général la forêt de ce petit village grouillait de vampires mais ici rien...personne. Lysa aurait pu se rendre directement chez les Cullens mais elle sentait bien que sa présence n était pas toujours apprécié. Peut être que un des ses loups pourrait l écouter. Si ses informations s avérait exacte,l école était tenu par une certaine Leah...une louve. La même qu elle avait croisé lors de sa rencontre avec Félip et Renésmée Cullen.


Ses pas la guida vers le lieux ou se trouvait en général ce petit monde. Passant au abord de l école elle aperçu assise dans la neige une adolescente qui semblait culpabiliser. Un soulagement inexpliqué s empara de Lysa. La petite Mia semblait aller bien hormis l inquiétude qui se lisait sur son visage.


Lentement Lysa parcourut les quelques mètres qui les séparaient laissant derrière elle des traces fraîches dans la neige.



-Faut arrêter de te t apitoyer sur ton sort comme ça...je te l ai déjà dis...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:42

Mia était tellement enfermé dans ses pensées qu elle ne sentit même pas Lysa approché. Au son de sa voix,elle releva les yeux vers la vampire qui gardait dans toute les circonstance son air froid et distant. Mia ne savait pas trop si elle devait la saluer car elle même ne semblait pas l avoir fait.



-Je ne m apitoie pas comme tu dis.Je réfléchit!


Mia avait envie d être seule et voilà que Lysa débarquait au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:47

La petite ne s'apitoyait pas...et ben dis-donc... Sa crevait les yeux que Mia s enfermait dans la bulle de la culpabilité mais celle ci préférait nier l évidence. Lysa s installa à coté de mia sans lui demander son avis.



-Ok si tu le dis,tu ne t apitoie pas. C est cool alors!


Ses dernière paroles avaient été anoncé d un ton ironique. Lysa fixa ce qui restait de l école.



-C est fou comme ça brûle bien le bois...


Un long silence se glissa entre les deux vampires
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:52

Mia avait sentit la petite pique de moquerie dans les mots de Lysa. C est vrai que elle se sentait mal vis à vis de l accident et elle avait du mal à le cacher à cette vampire sans gène qui venait de s installer à coté d elle. Mia avait envie de lui demander de partir mais elle n en avait pas le courage. Elle commençait à connaitre Lysa et savait que plus elle lui demanderait de partir et plus elle resterait.


Lysa se mit à lui parler de l incendie comme si elle parlait d un barbecue entre amis. Elle était loin de savoir ce qui c était réellement passé.


-Oui ça brûle vite et c est bien triste.


Mia se mit a dessiner dans la neige.


-Tout ses enfants privé d école à cause de ....


Mia stoppa net. elle n allait quand même pas se confier à Lysa. Non pas elle...Pas la fille qui voulait s emparer de son Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:59

Tout en observant les débris,Lysa sentait que Mia évitait de trop lui parler. Pas étonnant surtout que elle avait une fâcheuse tendance à aguicher le petit ami de la petite. Lysa se demandait comment aurait réagit miss cullen si elle était arrivé à l appartement de Matt le jour ou elle avait presque réussit à le faire craquer.


Toujours en regardant au loin Lysa se mit à chantonner.




-Allo les pompiers ,y a l école qui brûle...allo les pompiers faut vite l arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:07

Mia reçu un textot de son père. Elle le lu rapidement. Ils allaient déménager mais pour aller ou? Soudain Lysa se mit a chantonner.Mia n en croyait pas ses oreilles et pourtant cette affreuse Lysa se moquait de l incident,des enfants sans école...de elle aussi. Elle qui avait mit le feu à cette école mettant la vie de sa meilleur amie en danger. Elle ne put se contenir plus longtemps. Mia la fixa...son regard était noir de colère. Elle allait décapiter cette fille.
Depuis un bout de temps ça la démengait énormément. Elle méritait une bonne leçon.


Mia se mit à grogner puis sauta sur Lysa l envoyant valser quelques mettre plus loin. Mia se tenait prète car elle se doutait que Lysa ne resterait pas là à ne rien faire.



-Tu ne t imagine pas à quel point tu peux etre méchante Lysa.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:16

Une petite mélodie se fit entendre dans le jeans de Mia. Elle venait de recevoir un texto. Lysa s aperçu a l expression de Mia que quelques chose l intriguait. Tout en continuant de chantonner elle ne s attendait pas à ce qui allait suivre. Mia venait de l éjecter à quelques mètres de là. Après avoir rouler dans la neige. lysa se releva et remit de l ordre dans ses cheveux et sa tenue. Mia venait de lui rappeler à quel point elle pouvait ètre méchante.



Lysa se rapprocha lentement de Mia la défiant du regard.


-Tu me trouve méchante Mia Cullen...Tu es à mile lieux de savoir à quel point je peux l être.


Comme si le vent venait de la pousser vers Mia,Lysa attrapa la longue chevelure de Mia et la plaqua au sol. Elle la tenait ainsi le pieds coinçant ses cheveux.

-Mia je te conseil d éviter de me frapper comme tu viens de le faire. Tu es encore trop jeune pour oser me défier. Tu es toujours occuper à t énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:38

Mia sentait que cette fois ci ça allait mal tourner. Lysa venait de finir de lui dire qu elle était loin de s imaginer a quel point elle pouvait ètre méchante que Mia se retrouva la tête au sol les cheveux coincer sur le pied de Lysa.



Mia gigota pour se libérer ce qu elle parvins à faire en y laissant quelques cheveux dans la neige.


-Tu es vraiment une folle Lysa...


Mia projeta son pied dans les jambes de lysa qui déstabilisa la vampire qui s écroula au sol.A son tour Mia posa sa jambe au niveau du coup de Lysa la bloquant .


-J ai peut-ètre pas d expérience mais au moins a deux reprise j ai réussi à ta mettre au sol.



Elle venait de lui dire qu elle s énervait rapidement. Et alors? Si elle le savait pourquoi elle s occupait de toujours la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:43

Finalement Mia n était pas si fragile que ça. Mia n avait pas pensée a maintenir sa défense et Lysa en profita pour donner un coup de poing dans l estomac de la jeune vampire. Elle croyait quoi la gamine...quelle pourrait se débarrasser de lysa si facilement.



Se dégageant de l emprise de Mia qui c était écroulé au sol elle s approcha à nouveau et l envoya se cogner contre un arbre.




-Tu es vraiment têtue Mia et ça te tuera un jour...



Lysa se demandait si Mia avait bien comprit la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:55

Mia pensait avoir le dessus quand elle sentit une douleur énorme au niveau de l estomac. Elle se laissa tomber au sol se tenant les bras croisé sur l abdomen. Sa respiration avait stopé sous le choc. Elle ne se souvenait pas avoir jamais eu une douleur pareil. Avant même d avoir le temps de reprendre ses esprits,Mia se retrouva projeté contre un arbre ce qui ne lui soulagea pas la douleur.


Mia se trouvait la haletant ,essayant de retrouver ses esprits.Elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle ne voulait pas se laisser dominer par Lysa.


Mia se jeta à nouveau sur lysa et toute les deux roulèrent dans la neige. En roulant,Mia entoura la poitrine de Lysa et serra de toute ses forces afin de bloquer la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:39

Lysa regardait Mia se tordre de douleur. Elle se disait que elle y avait été un peu fort. Elle ne s était pas attendu a ce que la fille Cullen enrage à ce point. mia venait de la regarder à nouveau puis à nouveau elle lui fonça dessus bloquant au passage les bras de Lysa.



Lysa se mit à rire.



-Mia...mia...Mia...tu n écoute vraiment pas ce que je te dis...


Utilisant son don sur mia,Lysa souleva Mia dans les air et la projeta à nouveau contre un arbre.


-Tu commence à m agacer jeune fille. Je pourrais te briser la nuque et te brûler sans te toucher Mia...Tu te rend compte? je n était pas venue pour me battre mais pour t explquer un truc. Seulement ton statut de jeune vampire prend souvent le dessus et ça je ne le supporte pas.


Enervé,Lysa ressera son emprise sur Mia qui semblait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:32

La colère était toujours présente chez Mia mais là elle était vraiment en mauvaise position. C était une habitude chez elle de se mettre dans des situations impossible.


Mia essayait de gigoter mais le don de Lysa l empêchait de bouger.


-LÂCHE MOI LYSA!!!!


Mia espérait que quelqun allait passer pour l aider mais elle ne sentait aucune présence familière dans le coin. Elle pensa à son tonton Ed mais apres leur discution,elle préférait ne pas éspérer.Il n aurait pas manqué de lui rappeler que se n était que une gamine qui cherchait les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:43

Elle en avait assez maintenant. Toujours occupé à bloquer la jeune vampire hystérique,Lysa commençait à perdre son calme. Elle devait en finir tout de suite .



-Ecoute moi bien petite folle, faut que tu te calme si tu veux que je te laisse. Je veux que tu sache que l incendie qui à causé la destruction de l école n est pas de votre faute à toi et ton amie...J aurais pu me taire afin que tu reçoive une bonne fessé des tes parents car parfois tu le mérite. Le seule problème c est que c est un incendie criminel. j ai retrouvé une bouteille avec un cocktail molotov et les flammes ont prit à cette endroit.


le regard de Lysa se posa sur Mia.



-Je ne sais pas si le feu a été bouté sans connaitre l existance de votre présence dans l école ou si c est justement quelqun qui voulait votre mort. Le feu est la pire chose pour un vampire .


Mia était à nouveau libre.


-Voilà je t ai tout dis maintenant tu fais ce que tu veux de ses informations. Il faut te ressaisir Mia!!!



Lysa salua Mia et quitta le site de la push . Elle devait à tout prix se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:49

Mia venait d emmagasiner les informations de Lysa. Ce n était pas elle qui avait mit le feu à l école!!! Un énorme soulagement la prit. Pour elle le reste n était que accessoire. Mème si quelqu'un voulait sa mort elle c était moins important que de savoir que elle était inocente.


Lysa venait de relacher Mia. Elle était calmé maintenant mais quand elle aperçu Lysa partir elle grogna à nouveau.Elle se mit à crier.


-Aurevoir quand même...et merci!


Mia resta un moment a regarder l école détruite puis partit en courant vers le cottage. Elle devait anoncer la bonne nouvelle à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)   C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)
» Sauvagerie (Réservé à Rosalie)
» La Push une réserve tranquille?
» On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)
» Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Le village :: École de Leah-
Sauter vers: