Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:23

Matt avait envie de revoir Emmett , leurs bagarres , leurs chasses a l'Ours , ou encore les parties de Base ball sous les éclairs déclanché par Matt lui manquais !
Il décidas de se rendre chez lui , Matt arriva devant chez eux , il s'avais qu'Emmett était là , il avais tracé son odeur , et il s'avais aussi qu'Emmett avait tracé la sienne !

Matt entra dans la maison et vis Emmett assis dans le divans

il s'approcha doucement pour essayer de lui faire peur et au moment ou il s'appreta de le faire Emmett lui dit

" si j'était toi je ne ferai pas sa , sa fait 3 jours que je n'ai plus chassé l'Ours je suis en tres bonne forme pour t'en foutre une "
Matt éclata de rire et s'assis a coté de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:11

Emmett se retourna vers Matt.

"Tu sais Matt, je crois que toi et moi on est du pour une bonne discussion tu trougves pas?"

Emmett se mordait la langue, il n'aimait pas du tout que Matt tourne autour de Mia, après tout il allait être son père.

Il fit une place à Matt.

"Allé mon homme assis toi on va parler et ensuite on ira chasser."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:17

Matt s'assis a coté de lui , il savais qu'il allait se faire engueuler , mais il ne savais pas pourquoi .


Matt dit a Emmett :-" Écoute mon ptit Emmi sa te dérange pas que je t'appelle comme sa ? ( Matt fis un grand sourire moqueur a Emmett )

-Je suis désolé d'avoir pris ta voiture sans te le demander.Je pensais que sa ne te dérangerai pas.c'était pour Mia! Il fallait qu'elle aille a l'hôpital de suite , je devais l'aider , tu sais a quel point elle compte pour moi ! Je pouvais pas rester la a rien faire ..... ces tout ?


On peut allez chassez l'ours ? Je commence a avoir les crocs .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:00

Emmett regarda Matt.

"J'aimerais vraiment discuté avec toi, je n'ai pas envie dans le moment de chasser l'ours, c'est au sujet de Mia..."

Emmett regarda Matthew avec beaucoup de sérieux, il tentait de rester calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:52

Matt se calma , et compris qu'Emmett était vraiment sérieux !

-" Quesqu'il y-a Emmett ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:52

Emmett regarda intensivement Matt.

"Mia est importante pour moi et pour ma femme. Je viens de t'entendre dire qu'elle était importante pour toi aussi, si tu m'expliquais un peu..."

Emmett tentait de se rapeller du cours que Edward lui avait donné pour contrôler ses colères et ses pulsions. Il ne voulait pas sauter sur Matthew si il n'aimait pas sa réponse. Edward lui avait dit que cela avait été très pratique avec Jacob dans le temps. Alors il mit le tout en pratique.

"Allé j'écoute..."

Il se disa à lui même dans sa tête:

"J'écoute et je suis calme, merde je suis pas calme du tout nom d'un chien, il a même pas parlé que je veux lui sauter dessus!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:52

Matt réfléchi avant de sortir sa réponse , il s'avait que s'il il disait une chose qu'il ne fallait pas , Emmett allait le déchiqueté..

Mais il pensait avant tout a Mia . il se tourna un peu vers son ami .

-"Ecoute Emmett , depuis le premier jour ou j'ai vu Mia , j'ai ressentit quelque chose d'étrange .
C'est comme si j'avais le devoir de la protégé , je sais que tu occupe déja se role mais je doit le faire aussi .
Et puis au fur et a mesure de la connaitre , j'ai commencé a m'attaché a elle de plus en plus .
Emmett je sais que tu vas m'étranglé pour ce que je vais te dire , mais je suis amoureux de Mia , je l'aime plus que tout , j'aimerai tellement lui dire , mais je sais que toi et rose n'accepterez jamais qu'on soie ensemble , mais si Mia le veux sa sera a elle de décider .
Tu me connais tu sais quel garçon je suis , je ne pourrai jamais lui faire de mal !!

elle est pour moi ce que Rosalie est pour toi , toute ta vie ..

maintenant que tu sais tout a toi de voir si tu préfère me tuer ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:48

Emmett serra les poings très, mais très très fort. Il devait absolument mettre en pratique la technique de calme de Edward, mais il avait un sérieux blanc et il aimait mieux sa technique de tout détruire lorsqu'il n'aimait pas les réponses.

"Je ne veux pas te sauter dessus dans le moments et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore fait! Ton histoire ressemble beaucoup à celle de mon frangin Edward et je n'aimais pas non plus. Par contre là on parle de ma fille! J'ai pas envie de la voir à ton bras, elle à 16 ans et toi 24 ans et là on parle de votre physique je vais passé sous le silence votre âge mentale!"

Il regarda Matt en attendant ce qu'il avait à lui répliquer sur ce qu'il venait de lui dire le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:42

-"Ecoute Emmett j'aime Mia , et je ne pourra pas renonçer a elle !
Je sais que ce n'est pas ce que tu désire , mais tu aurrai aimé qu'on te refuse Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:53

Emmett serra des dents fortement.

"Rosalie n'avait pas la même âge que Mia, n'y la même vécu Matt. De plus je n'avais pas 8 ans de différence avec ma femme!"

Emmet commencait à ne pas aimer la situation ni Matt qui se fessait têtue et ne voulait rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:15

-" L'age ? ces seulement sur sa que tu rouspete ? l'amour ne pas d'age !
En plus Mia est beaucoup mature que n'importe quelle jeune fille de son age.
Je ferai n'importe quoi pour te prouver que je suis imcapable de lui faire du mal , parce que si je ne me sentais paas capable de sa , je ne discuterai même pas sur ce sujet avec toi !

je vais prendre mes distance vis-a-vis d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:21

Emmett regarda Matthew.

"Tu es sérieux, tu ferais cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:41

-" Oui , Parce que tu es mon meilleur ami , et que je te respecte !
Mais soie sur d'une chose , je ne le fait pas pour ton plaisir , je le fait pour Mia !
Et si elle décide quelque chose vis a vis de nous deux , je l'écouterai elle , pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:09

Emmett regarda attentivement Matt.

"Je vais aussi parler avec Mia tu le sais? Je veux pas que ma fille se complique les choses Matt, elle aura de dure moment à vivre d'ici peu et ce n'est pas le temps! Mais je suis un peu soulagé que tu décide de prendre du recul!"

Oui Emmett était soulagé, mais pas complètement, il savait que Mia n'allais pas abandonner Matt aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:42

Le visage de Matt était décomposé .
Il était vraiment déçu de la réaction de son ami , il pensait que celui ci aurai compris les sentiments qu'il éprouvais pour Mia!

-" Que vas tu dire a Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:51

Emmett voyait bien qu'il avait pas dit ce que Matthew voulait entendre, mais il tenait son bout.

"J'en ai aucune idée pour l'instant Matt, quand je vais arrivé devant Mia je verrais à ce moment là on verra!"

Il ne voulait pas non plus que Matt se fâche après lui, mais Emmett réagissait tel un père avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:54

-" Oui on verra !!
On verra surtout sa réaction a elle !!

Matt se leva du divan , il était très enervé !

-" Je te laisse , il faut que j'aille prendre l'air !

Bisous a Rose de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Empty
MessageSujet: Re: Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )   Le retourd de Matt ( reservé a Emmett ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)
» Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)
» Mia à besoin de son père.(reservé Emmett et lysa)
» Matt c est ta dernière chance.
» Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: