Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Push une réserve tranquille?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:18

Jasper accompagnait son maître Ari pour une courte visite à Forks. C-était pénible pour Jasper de se retrouver dans cette ville et ne pas aller voir personne mais il savait qu-Aro n-attendait que cela, un faux geste de la part. Par chance, sa femme Alice n-allait pas le voir dans cet état avec ses yeux rouge toujours en proie de sang frais. Durant le voyage il n-avait pas pu s-échapper de se nourrir du même sang qu-Aro, ce qui menne à dire une victime humaine, une homme dans la 30 d-années.

Ni Aro ni Jasper ne voyait l-utilité d-arrêter à Forks, mais continua leurs chemin jusqu-à La Push. Jasper connaissait le chemin, il savait où il amenait son maître. Il avait prit la peine de sentir les environs et savait que Emmett ne s-y trouvait pas, ce dernier devait avoir quitté Forks pour X raison et c-était un soulagement pour Jasper car il s-attendait à ce que son ancien frère ne l-acceuil pas avec une tappe dans le dos...........

Aro pour sa part affichait un immense sourire, il sentait certainement que chaque jours le guidait un peu plus vers sa victoire.

Il venait d-arriver à destination, une petite maison sur la réserve, les alentours étaient très calme, ce qui était bien. Jasper gravissa les marches et avant même de cogner il utilisa son don pour apaisser la personne qui allait lui ouvrir la porte car il en connaissait le carctère.

Toc Toc Toc.

Aro était dissimulé et Jasper était devant la porte en attendant à ce qu-on lui ouvre. Il savait qu-il y avait quelqun à l-intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:36

Leah qui était entrain de faire sa vaisselle après avoir savourer un bon repas qu'elle s'était cuisiner en revenant de travailler entendit cogner à sa porte. Soudainement heureuse elle alla répondre, elle avait reconnu l'odeur. Elle se demandait ce que Jasper Cullen lui voulait lui qui était disparu depuis plusieurs mois. Elle ouvrit la porte et lui fit un sourire.

''Entre Jas...''

Elle le regarda attentivement, il avait quelques chose de changer, quelques choses dans son regard. Il avait les yeux rouges comme ceux des vampires qui se promène, les nomades, qui font escales par moment à Forks ou bien comme ceux des Volturis. Elle se posait des questions mais fit comme si rien n'était.

''Jasper mais entre, que me vaut l'honneur de ta visite''

Elle savait qu'il utilisait sont don sur elle, elle était incapable de se facher contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:38

Dès que la porte s'ouvra Aro vit la louve et l'a reconnu avec l'odeur. Il s'avanca rpidement vers elle et lui saisit la main.

"Enchantée jeune dame, je me nomme Aro, mais je crois que nous nous sommes déjà rencontrer!"

Aro était sans mot ensuite puisqu'il avait la main de la louve entre les sienne et il ne voyait.. RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:40

Jasper n-avait même pas eu le temps de prononcer une parole que son maître était avec lui et il avait dans sa main la main de l-amie de sa belle soeur ou ancienne belle soeur!

"Je m-ennuyais de toi Leah et je voulais te présenter un ami à moi!"

Il fixait la louve pour garder ses émotions au même stade.

"As-tu des nouvelles de Edward et Bella Cullen?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:50

Leah avait tout juste fini d'inviter Jasper à entrer qu'un autre vampire arriva. Il lui prit la main et elle le regarda bizarrement.

''Enchanté, votre odeur me dit quelques chose...''

Puis il semblait étonner par quelques chose.

''Aro... oui je me souvient maintenant, vous allez bien vous semblez perturber par quelques chose?''

Leah regarda Jasper.

''Tu es gentil d'amener un ami, et Edward et Bella vont bien ils ont des problèmes avec Nessie et Jake mais à part ça non je n'ai pas vraiment de nouvelle d'eux. Toi tu en as?''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:52

Jasper sentait Aro très contrarié et il aurait bien aimé savoir le pourquoi, alors il décida de ne pas l-apaiser avec son don cela ne l-aiderait pas.

Leah n-avait pas de nouvelles d-eux c-était mieux ainsi.

"Des problème avec Nessie et Jacob j-espère que Jake en profite et qu-il se laisse aller en elle!"

Il fit un sourire assez spéciale à la limite méchant et il garda ce sourire.

"Non je n-ai pas de nouvelle depuis que j-ai essayé de sauter Bella!"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:56

Décidément ça tournait vraiment plus rond dans sa tête à ce buveurs de sang. Leah se mit à rire comme une idiote.

''Ce qu'elle est bonne Jazz, toi t'envoyer en l'air avec Bella?''

Elle se remit à rire de plus belle.

''Je sais très bien qu'Edward ne te laisserait jamais faire ça. Puis pour Jake, non ils sont tranquille comme des images ces temps-ci ces deux là''

Elle voyait son sourire diabolique à la limite. Elle se demandait ce qu'il venait faire chez elle lui et son ami de Volturi.

''Que me vaut l'honneur de ta visite parmis les Quileutes mon cher Jazz?''
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:57

Aro tentait de dissimuler sa déception.

"Je vais bien ma jeune amie, je vais bien, ne vous en faites pas pour moi!"

Il l'a regardait elle était là devant lui si facile à approcher grace à cet ancien Cullen.

"Alors ma chère et jolie Leah, c'est bien cela? J'ai entendu dire par Jasper que vous étiez si proche de Isabella et Edward que vous avez porter leurs 2 derniers enfants?"

Il n'avait pas lâcher sa main il attendait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:01

Leah regarda sa main qu'Aro tenait toujours et longea son regard jusqu'au visage du Chef des Volturi.

''Bella est ma grande amie, et j'ai effectivement porter leur deux derniers enfants''

Pourquoi voulait-il savoir ça le buveurs de sang puant?

''Mais seulement un n'est rester parmis nous, j'ai du chagrin à chaque fois que je penses à ce décès si injuste''

Elle passa sa main sur son oeil qui était quelques peu mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:02

Jasper baissa un peu son regard sur Leah en gardant un mit sourire.

"Leah tu serais surprise de savoir tout ce que j-ai pu faire à Leah et ce que je pourrais lui faire dans un avenir proche! Edward est faible il est facile à enlever du chemin!"

Il allait devoir allé droit au but puisqu-il ne devait pas rester longtemps, pas avec les risques qu-il prenait.

"Aro voulait rencontrer la femme qui avait porté les enfants de Bella et Edward, il est très curieux de ta personne Leah Clearwater!"

Jasper avait un début de nervosité il aurait eu besoin de l-aide d-un don qui lui aurait retourné son propre don sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:05

Quel étrange phénomène ce qui coulait des yeux de la louve, Aro était fasciné. De son autre main il essuya une larme et la porta à son nez pour mieux l-analyser.

"Intéressant.."

Jasper ne fessait que parler, Aro voulait aller plus vite, sa demande n'avait rien de très choquant.

"J'ai su pour la perte de leur 2ieme fille, comme vous le dites qu-elle tristesse! Ma chère amie, je ne vais pas vous cachez que vous semblez être une femme forte et si belle et que dire de votre caractère et Jasper Volturi ici présent n'a que de bon mot pour vous.. J'aimerais vous invitez chez moi que pour quelques jours, vous faire connaitre ma culture et je suis certain que vous allez vous y plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:12

Leah examinait tout à la fois Jasper.

''Alors je suis devant vous, je n'ai rien de spéciale plus qu'un autre à part que je me transforme en loup, je suis enseignante et j'ai porter deux hybrides rien d'extraordinaire''

Puis elle vit Aro essuyer une de ses larmes et la porter à son nez.

Ouf ça tourne pas rond chez lui

Elle regarda Jasper et revint à Aro.

''Oh mais je ne suis pas surprise qu'il n'est que de bon mots pour moi je suis Leah Clearwater tout de même pas n'importe qui. Votre invitation me touche vraiment, je vais devoir y réfléchir, j'ai ma meute ici, puis j'ai ma classe de petits Quileute et mon fiancée, mais je vais y penser fortement, votre invitation est très... alléchante''

Leah n'avait aucunement l'intention d'y réfléchir, elle savait qui était les Volturis et pas question pour elle d'aller même 1 heure en leur compagnie mais elle resta de marbre devant Jasper et Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:16

Jasper sentait que la louve ne fessait qu-écouter et qu-elle n-était pas ouverte, mais etais-ce qu-il désirait au fond?

"C-est bien toi Leah je te reconnais, alors si je comprend bien tu es de retour dans la meute? Jacob doit être content de t-avoir retrouvé!"

Il devait aussi aider son maître pour au moins qu-elle lui laisse un espoir surtout que Jasper avait maintenant la certitude qu-Aro n-avait pas pu lire dans l-esprit de Leah, ce qu-il le mit à se poser des questions puisque Aro et Edward avait un don assez similaire, mais Edward parvenait à lire les pensées des loups.

"Tu serait bien pour un week end à Volterra Leah tu serait traitée comme une reine, bien mieux que ce que Edward et Bella t-auront traité lors de ta dernière grossese et dit toi que ton fiancé est le bienvenue!"

Certe il pouvait toujours servir de petit déjeuner à un des gardes assoifé.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20

Aro en avait assez vu. Maintenant il savait qui était Leah Clearwater la femme qui portait les bébés sans en mourrir et il allait devoir la rapatrier à Volterra lorsque ses plans allaient être pret, mais pas dans l'immédiat.

"Comme l'a dit Jasper, votre fiancé sera toujours le bienvenue comme vous!"

Il chuchota à Jasper qu'il était temps de quitté, il sentait des vampires proches et il ne voulait pas avoir à s'expliquer.

"Ce fut un plaisir Leah de vous revoir et en temps meilleures, nous allons nous revoir bien vite j'en suis persuadé et certainement plus vite que vous ne le penser, je tiens à vous!"

Il lui sourit et baisa la main et la salua. Il avait déjà quitter le perron et attendait Jasper dans le début de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:24

Leah souria à Jasper.

''Jacob est des plus heureux de me revoir parmis eux, mais pour un week-end ce serait peut-être possible on verra Jazz mais je ne ferme pas la porte à cette opportunité de visité la forteresse de Volterra''

Puis elle se tourna vers Aro qui venait de lui embrasser la main.

''Tout le plaisir fut pour moi de vous rencontrer et de te revoir Jasper''

Elle se tourna vers Jasper qui était seule avec elle sur le perron.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:31

Jasper devait faire vite avant de partir et il se sentait observer par son maître.

"Alors Leah je suis content de voir que tu es en pleine forme, la dernière fois que je t'ai vu tu attendais Emy-Rose!"

Il aurait aimé lui en dire plus mais il ne devait pas c-était se tirer dans le pied de le faire, mais il savait qu-elle allait voir Edward ou Bella bien avant lui, c-était de plus en plus dure pour lui cette situation.

"Alors je vais quitter Leah, j-ai soif et nous allons nous nourrir loin de Seattle ne t-en fait pas je vais malgrer mon nouveau clan respecter le traité!"

Il serra la main de Leah la regarda longuement de ses yeux rouge et il alla rejoindre son maître qui l-attendait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:37

Leah lui sourit mais un sourire empreint de tristesse quand il évoqua sa grossesse d'Emy-Rose.

''Ouais c'était quand je portais Emy-Rose cela fait un bail en effet mais je vais bien je pète le feu comme tu dis''

Il la fixa de ses yeux rouges qu'elle n'était pas habitué de voir chez un Cullen ou plutot ancien Cullen.

''C'est bien que tu respectes au moins cela, allez va retrouver ton maître mais je vous ait à l'oeil''

Elle lui fit une paire de yeux qui voulait dire qu'il avait intérêt à s'y tenir à ce respect du traité. Puis elle le vit partir vers la forêt rejoindre Aro. Elle quitta à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:27

Juste avant de partir de Seattle et pendant que son maître était occupé à chassé, Jasper en profita pour écirre à Maria

Maria,

J'aurais bien patienter avant de t-écrire, mais je ne pouvais me contenir. J-ai voyagé avec mon maître, nous avons été faire du repérage à Forks, mon ancienne ville d-habitation. Aro voulait rencontré Leah Clearwarter, une louve qui fait partit de la meute Quileute et qui fut la mère porteuse des 2 derniers enfants de mon ancien frère et belle soeur!

C-est à cet instant qu-un truc que je ne m-attendait pas est arrivé, Aro, mon maître, à prit la main de Leah pour y lire ses pensé pour s-aider pour ses projets, mais il a frappé un mur. Je ne saurais expliqué le pourquoi, mais Aro ne parvient pas à lire les pensés des loups, comme mon ex femme, il y a interférence. C-est très intéressant et Aro n-est pas de la meilleur qui soit, cela lui coupe tant de possibilité de ne pas pouvoir lire en elle.

Nous retournerons certainement à Forks d-ici 2 semaines prendre ce qu-Aro à de besoin et ensuite on s-occupera de la louve et je regrette déjà ce geste puisqu-elle n-est pas de tout repos une vraie plaie que je pourrais me passer!

Ton ami Jasper à qui tu manques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Push une réserve tranquille? Empty
MessageSujet: Re: La Push une réserve tranquille?   La Push une réserve tranquille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Push une réserve tranquille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite à la Push
» Sur le chemin menant aux maison de la push.
» Une soirée bien tranquille
» Y pas moyen de manger tranquille?
» diner tranquille au lycée enfin je pensais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: