Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:31

J’avais passer une nuit abominable , elle avais été très longue puisque je n’avais pas réussi à dormir juste quelque heure ici et là . Comment dormir confortablement après avoir vécu une chose comme cella là ? Leah avais été très méchante envers moi puis suivis des pensées de jacob qui rendais le tout très humiliant . Leah et jacob n’allais pas l’emporter au paradis , il fallais que je trouve un moyen pour les faire payer . Pour leah cela allais être facile , j’avais simplement à dire à papa ce qu’elle m’avais fait subire pour rien et les mots méchants qu’elle m’avais dit . Je riais seule à cette pensée puisque mon père sera mon meilleur alliée contre leah .

Jacob maintenant , pour lui cela va être pire que pour leah , je n’allais pas impliquer personne de ma famille cela serais entre lui et moi . Il étais hypocrite depuis le début , je n’avais jamais reparler de l’histoire avec l’autre fille parce que je l’avais cru et qu’il m’avais rendu coupable en remettent mon ancienne relation avec nahuel sous le nez mais cette fois ici ,c’étais grave parce que j’avais eu une aperçu de ses pensés et juste un petit aperçu le reste étais peut-être encore pire .

Je me repassa les mots de leah dans ma tête les principale point qui m’avais toucher étais ,que je n’attirais pas jacob plus qu’il le faut , que j’étais nulle pour faire une félation , l’autre fille avais été une reine et moi nulle à chier , je n’arrivais pas à la cheville de la fille pfffff . Il l’avais bien cacher cette partie , Il m’avais croire le contraire puis il ne désirais pas vraiment se marier puisque il s’avais déjà que la nuit de noce allais être plate très plate et nulle . Je me secoua la tête décourager par tout cela mais pour l’instant j’arrêta dit penser parce que sa faisais très mal à mon petit cœur et surtout à mon orgueil de fille qui à vécu ses première expérience sexuelle avec l’homme qu’elle aimais. J’avais fait le tout sans s’avoir vraiment ou j’allais .Il aurais pu m’aider ou bien m’en parler c’étais lui l’homme qui ressentais ses chose mais lui se foutais éperdument de cela . Il préférais laisser aller ses pensé libre devant sa meute .

Je décida de sortir de chez moi , je voulais parler avec quelqu’un avant , je devais me calmer . Je pensa à mon père mais je changea d’idée puisqu’il devais être occuper avec ma mère . Je me rendis jusqu'à la push , je pouvais voir l’école de leah au loin puis sa maison aussi . J’étais perdu dans mes pensés quand je sentie une présence connu proche de moi . Mia

-Salut mia !


Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 25 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:38

Mia se promenait sans vraiment de but précis. Elle venait de faire rouler une pomme de pain avec son pied sur quelques kilomètre et celle ci commençait à vraiment souffrir.


Son regard se redressa. Nessie n était pas loin. Mia allait se précipiter vers sa meilleur amie quand elle s arrêta. Et si elle aussi lui reprochait l histoire de Emy.Elle reprit pourtant sa route. Elle avait envie de voir Nessie.


Au moment ou elle s appreta à sauter pour surprendre Renésmée,celle-ci la salua avant toute tentative.


-Même pas drole! Bonjour jeune fille. Ont se promêne?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:47

Mia n'avais pas l'air d'aller très bien , elle non plus . Je connaisais l'histoire qu'elle avais eu avec emy et leah . Je ne voulais pas en parler avec mia . Je n'étais pas toute a fait d'accord avec son geste mais en même temps cela étais bien , j'étais entre les deux . Mais leah aurais du être très dure avec mia aussi alors cela m'aidera . Je regarda mia avec un petit sourire .

-Oui une marche de santé et toi comment ca tu ? Ah pis je suis en beau fusils contre leah , regarde ce qu'elle ma fait !

J'approcha ma main contre sa joue et je lui fit dérouller ce qui étais arriver hier . Elle eu droit à la totale .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:55

Mia entendit Nessie lui parlé de Leah mais elle comprit mieux quand celle ci lui posa la main sur le visage. Toute les images défilait et le plus important le son. Plus Mia écoutait les insultes de Leah et plus ses cheveux se dressaient sur sa tête.


Dès que Nessie retira sa main,Mia ne pu s empêcher de se mettre en colère.


-Mais elle est malade cette fille. Faut vraiment qu elle osculte un docteur. Non mais elle se prend pour qui? Déjà qu elle pleurniche près de mon père.


Mia prit une voix de bébé.


-Emmett y a ta fille qui a été vilaine avec Emy....Bouhouhou ça doit ètre les chaleurs.J ai entendu dire que chez les chiens en période de chaleur,les femelles sont plus charogne. Nous en avons la preuve en la personne de Leah.


Mia interrogea Nessie.


-Et toi tu as réagit comment? Tu lui a au moins mit un coup de boule!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:04

Si cela aurais été possible le visage de mia aurais changer de couleur tellement elle pompais avec ce que je lui montrais .Elle étais déjà en colère contre leah mais cela en rajouta une couche .Elle avais raison leah avais besoin de bon docteur , ce qu'elle avais n'étais pas correct .

-Une bon psyciatre lui ferais du bien , elle est vraiment cingler cette fille et depuis toujours . Je ne sais pas comment elle sendure elle même puis elle pleurniche à tout le monde !

Mia pris une voix de bébé pour parle cela étais drole mais je n'avais pas envie de rire . Elle dit quelque chose d'interessent.

-Peut-être que c'est pour cela qu'elle ma attaque sur le plan sexuelle ? C'est elle la frustrer sexuelle !

Cela me frappa , peut-être qu'elle avais tout inventer pour se venger ?.Mia me demenda comment moi j'avais pris cela .

-Mal très mal mais non je n'est pas pu lui toucher , j'étais tellement insulter pis humillier que quand elle est partie bien je suis partie chez moi enrager noir et je le suis encore !

Je commenca à marcher vers l'école de leah , mia me suivais .

-Tu as vue mia la porte est ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:12

Mia avait marché avec nessie. Cela lui fesait du bien. La pauvre Nessie. De quoi ce Clébard ce mêlait?La jalousie était dangereuse chez elle.



Sans savoir pourquoi elle étaient arrivé toute les deux devant l école de Leah. Nessie fit remarquer à Mia que la porte de derrière était ouverte.


Mia se mit à rire.


-Et si ont visitait? Ont ne sait jamais ,ont pourrais surprendre le caniche femelle dans une situation génante. Imagine Leah se gratter le nez puis manger ce qu elle en sort.


Mia rigolait puis mit son doigt devant sa bouche.


-Chuuuutttttt!


Mia prit nessie par la main et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:21

Nous étions rendu en arrière de l'école , la porte étais bien ouverte mais il n'y avais personne . Je n'étais pas sur que rentrer étais une bonne idée mais apres tout cette école c'étais mes parents qui lui avais donner .

-D'accord !

Mia rigolais et moi aussi cela étais vraiment drole . On agissais comme deux vrai adolescente et cela étais géniale .Mia me pris par la main et on rentra dans l'école . On se dirigae vers une salle de cours puis on rentra . L'école étais très belle mais pas grande seulement que quelque classe . Ils l'avais contruite en bois pale .Je regarda un peu puis je m'approcha de la fenêtre .Je regarda dans mes poches et je trouva le paquet de cigarette qu'une amie m'avais demender de cacher pour elle .

-Je me demende ce qu'une cigarette ferais sur toi ? Moi je m'étoufferais sûrement mais sur un vampire cela doit être spéciale ?On essseye ? tant qu'a ête délinquante et dervergonder aussi bien y aller jusqu'au bout !

Je riais et mon rire sortir un peu diabolique .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:26

Mia trouvait la situation marrante jusqu a ce que Nessie sorte un paquet de cigarette de sa poche.



-Tu veux me faire fumer? Nan je saute pas la dedans moi. C est mauvais pour la santé puis sa pue.Si tu veux essayer vas y je ne dirait rien a personne si tu veux tenter une aventure.


Mia regardait Nessie un peu inquiète. Elle la trouvait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:43

Mia ne voulais pas fumer mais cela je le respectais . Je voulais quand même esseyer moi tout ce qui étais dangereux j'aimais cela et puis j'étais curieuse comme avec l'alcool . Je pris une cigarette du paquet et les allumettes . J'esseya d'allume l'alumette mais cela ne fonctionnais pas .

-Mia tu peut m'aider , je ni arrive pas !

Mia pris le paquet d'alumette et en alluma une puis elle dirigae le feu vers la cigarette . Je pris une boufé de bouchane et je m'étouffa.

-Yarkk c'est vraiment dégeulasse . je ne comprend pas les gens qui fume cela tout le temps !

J'écrasa la cigarette parterre au moin leah serais facher puisque son beau blancher aurais été salie. Je tourna le pied dessus pour bien déchiqueter la cigarette et la cendre.

-Tien bien bon pour toi !

Pendant que je me défoullais sur la cigarette , mia jeta l'alumette par la fenêtre et le reste ce passa en un éclaire .

-Vite mia cours , il y a le feu !

le feu pris très vite puisque l'école étais tout en bois , nous étions dans le couloire juste rendu dans le couloir et l'école brulais dèjà à moitier . Quand nous arrivons prèt de la porte pour sortie je poussa mia dehors avec toute la force que je pouvais avoir .

-Sauve toi mia va chercher qu................

BANG ... quelque chose me frappa durement le dos et je tomba sur le plancher . Je n'arrivais plus a bouger , j'étais pièger et ca me faisais mal .Je hurlais de douleur puis je perdi connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:56

Mia n avait pas eu le temps de comprendre que Nessie la poussa vers l extérieur puis un bruit sourd se fit entendre puis plus de Nessie..


Mia resta un instant là sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:06

Leah s’était calmé elle était passé chez elle pour se chercher des vêtements puisque les siens n’était plus en état. Elle était monter à l’étage pour se changer quand elle senti un drôle d’odeur, comme si quelques choses brûlait pas très loin. Leah était inquiète qu’elle maison de La Push était en feu! Elle se dépêcha de s’habiller et sorti comme une balle dehors elle voyait le nuage de fumée qui s’élevait dans le ciel. Elle commençait à se douter de l’endroit.....

''Nooooooonnnnnn mon école''

Elle partie à la course pour s’approcher, pour être sur de ce qui brûlait vraiment mais elle commençait à entendre des cris. C’était la voix de Nessie.

''Dans quel merde elle a été se mettre encore celle-là?''

Leah arriva enfin devant le bâtiment qui brûlait. Comme elle l’avait suspecté s’était son école qui brûlait. Elle avait une déchirure dans son coeur de voir sa belle école brûler, elle y avait enseigner une seule fois... Elle voyais Mia à l’extérieur qui paniquait.

''Reste-là Mia trop dangereux pour toi, je vais y aller''

Leah avait été en colère la veille on ne touche pas à son Nanounet pas de cette façon. Mais elle était pas sans coeur au point de laisser périr la fiancée de son Alpha, la fille de son amie Bella.

''Recule-toi Mia''

Leah se mit à trembler et ses membres se mirent à changer, elle se transforma en moins de deux oubliant ses vêtements.

Merde encore

Il parti à la course et entra dans son école.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:10

Edward qui était allé faire une petite chasse était entrain de vider un cerf quand il perçut des pensées, mais des pensées qui n'augurait rien de bon, sa fille était en danger. Il laissa son cerfs là et courrut comme un éclair vers l'école de Leah. Quand il arriva il vit Mia..................... Maintenant il comprenait les pourquoi que sa fille était en danger. Il regarda l'école il était effrayé, impuissant il ne pouvait aller sauver sa fille, le feu le bloquait, si il entrait c'était la fin pour lui. Mais il perçut des pensées, Leah était à l'intérieur.

''NESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE''

Edward trouvais que c'était long avant que Leah resorte, il savait qu'elle était vivante mais sa fille........ sa petite fleur de Lotus............
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:16

La fumée était épaisse, Leah n’eut pas trop de difficulté à trouver Nessie elle était près de la porte. Elle vit Nessie qui était affaisser au sol. Elle était brûler sur les deux bras, de sérieuse blessure dans le dos puisqu'une planche lui était tomber dans le dos. Leah agrippa sa ceinture de ses pantalons entre ses crocs et prit son élan pour la sortir de l’école. Leah la déposa doucement au sol. Elle regarda et vit Edward qui était déjà là.

Elle est blessé Edward elle est brûlée sur les deux bras et dans le dos.

Leah s’assoya pendant qu’Edward allait s’occuper de sa fille. Leah regardait son école bruler, partir en flamme. Elle regarda Mia puis Nessie....... Que faisait-elle à son école? Elle se tourna vers Nessie qui était toujours semi-consciente.

Va-t-elle s'en sortir Edward?

Leah s'en voulait de tout les mensonges qu'elle lui avait dit la veille. Toute ses pensée que Jake avait eut et qu'elle avait déformé en les rendant des mensonges pour blessé Nessie. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais elle s'en voulait maintenant, elle devrait réparé avec Nessie quand celle-ci allait prendre du mieux et lui dire que tout ce qu'elle lui a dit était que d'horrible mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:46

Je sentais de la fumer , celle ci rentrais dans mes narines et brulais mon oesophage jusqu'à mes bronches ainsi que mes paumons , il y avais aussi mes bras et mon dos . La douleur étais intencese et elle s'amplifiais de plus en plus . Je n'étais pas consciente de ce qui se passais au tour de moi , il y avais seulement la douleur qui me gardais semi-consciente . J'avais peur que mia revienne et c'étais trop dangereux pour elle .

Je criais mais je ne s'avais pas si cela étais juste dans ma tête ou bien si c'étais vraiment réel . J'allais mourrir ..... ma fin étais arriver . Je n'arrivais pas à y croire , je ne voulais pas mourire à cause d'une telle niaiserie et mon loup .. mon loup d'amour , il avais survecu à bien pire depuis quelque semaine pourquoi est-ce que moi je devais mourire pour une niaiserie pareil ?. La rage que j'avais contre lui étais disparu , je revoyais son doux visage cela ne dura pas , j'avais trop mal .

Je cru entendre la voix de mon père .

Papa jai mal ............

Soudain je sentis la place de bois qui étais sur mon dos se soulever et quelque chose ou quelqu'un me souleva de terre par la ceinture de mon pantalon pour m'emporter dehors . L'air qui pénétra dans mes paumons étais insuportable , jesseyais de reprendre mon souffle mais cela ne fonctionnais pas . La personne qui m'avais sortie de l'école m'avais déposer sur le dos ce qui me fit à nouveau perdre consience .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:03

Edward était très inquiet pour sa fille elle souffrait elle avait mal il l'avait entendu et il était impuissant à attendre dehors pendant que sa fille brulait peut-être dans les flammes. Edward paniquait sa nièce était à coté de lui et était paniqué aussi. Mais Edward pensa à un truc, il n'avait rien sur lui pour soigné sa fille. Il était entrain de chasser quand il avait perçu les pensées de sa fille. Il se tourna vers Mia.

''Je reviens''

Edward parti chez lui à la course, il fut le plus vite qui lui était possible pour aller la chercher, sa femme était là mais elle était dans son bureau alors tout ce qu'elle aurait pu voir était un tache bleu foncé passé et repartir. Quand Edward arriva elles étaient encore dans l'école. Edward fixait le trou de la porte où on ne voyait que des flamme et de l'épaisse fumée sortir. Puis enfin Leah sorti avec Nessie dans sa gueule. Il regarda Leah.

''D'accord je suis allée chercher ce qui me fallait pour la soignée''

Edward regardait sa fille il lui caressait les cheveux paniqué.

''Nessie..... c'est papa..... je vais te soigner et tout ira mieux après ma petite fleur de Lotus''

Edward déchira le chandail de sa fille qui était bruler à plusieurs endroit. Il regarda l'état de ses bras. Il était brûlé sévèrement mais il serait capable de les soigner. Edward se tourna vers Leah.

''Oui elle va s'en sortir.....''

Il savait qu'elle allait s'en sortir. Elle respirait de misère mais elle ne semblait pas très consciente.

''Si tu ne peux me parler Ness tu peux pensée je vais te comprendre''

Edward commença à soigner le bras droit de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:08

Leah était assise dans la neige et regardait ce qui se passait. Mia s'était agenouillé près de Nessie et Edward. Puis Edward lui venait de déchirer le chandail de sa fille pour pouvoir la soigner plus aisément. Il lui avait dit qu'elle allait s'en sortir. Leah était rassurée. Elle se tourna pour voir son école brûler. Leah voulait faire plus mais elle ne pouvait pas elle était en loup et avait oublier d'aller enlever ses vêtements avant de se transformer ce qui voulait dire maintenant que si elle se transformait elle serait nue, et pas question qu'Edward Cullen la vois nue.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:27

Mon père me parlais , je l'attendais faiblement . Je me concentra sur le son de sa voix et sur ses mains qui caressais mes cheveux . Je devais reprendre consicance , je ne voulais pas l'inquièter plus , il avais asser vecu de chose horrible je ne devais pas encore en rajouter . Il fallais au moin que j'ouvre les yeux pour le rassurer , jesseya et je le vit un peu . Mes yeux étais brouiller de larmes . Il allais me soigner qu'il me dit , mon pauvre papa , j'avais de la peine de lui infliger cela .

Je m'excuse !


Puis il déchira mon chandail cela étais gènent qu'il le fasse devant mia et leah mais il n'avais sûrment pas le choix . Mes bras brulais et que dire de mon dos c'étais insoutenable , il fallais que cela arrête .

Il faut que tu arrête ca papa , ca fait trop mal , je vais mourrir si cela n'arrête pas !

J'aurais voulu parler mais pour l'instant je ne pris pas de chance puisque l'intérieur de ma gorge étais en feu . Mia étais pencher et elle me regardais éffrayer . J'aurais voulu la prendre dans mes bras pour la réconforter . Au moin , elle semblais m'avoir écouter et elle n'étais pas venu elle même me chercher cela lui aurais été fatale . Quelque chose s'alluma dans ma tête si ce n'étais pas mia ? ni papa cela étais sur , qui étais venu ? Je ne voyais personne d'autre et je sentais rien seulement de la fumer .

Qui est rentrer dans l'école pour me sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:48

Edward regardait sa fille tout en lui pansant les bras et il savait ce qu'elle pensait et elle finit en lui parlant directement par la pensée en s'excusant.

''Ne t'en fait pas pour moi ma petite fleur de Lotus ce n'est pas ta faute''

Il regarda Mia un bref instant avant de retourner son regard sur sa fille. Edward savait que sa fille souffrait, elle lui faisait part qu'elle allait mourrir si cela n'arrêtait pas. Edward eut un bref sourire.

''Tu ne mourras pas Ness, tu vas déjà aller un peu mieux ce soir, tes blessures seront encore là mais ta douleur sera moins forte''

Il se pencha et lui embrassa le front quand elle lui demanda qui était venue la sauver. Edward se releva et la regarda.

''C'est Leah qui est allée te sauver''

Il tourna sa fille sur le côté pour regarder l'état de son dos. Elle avait des contusion et une brûlure comme sur ses bras. Edward commença à lui penser cette brulure.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:03

Jake avait sentit l'odeur du feu, mais encore pire quand il avait bien comprit les pensées de Leah Clearwater.... Sa PRINCESSE était en danger et dans l'école de cette teigne, mais qu'est-ce qui avait passé par la tête de Jacob de la repprendre dans sa meute? Il eu vent aussi d'une autre pensée, Leah avait mentit à Renesmée, Jake hurla sa colère pendant qu'il était en chemin. Il courrait aussi vite que ses 4 pattes lui permettaient.

Dès qu'il arriva, il lanca un regard meurtrier à Leah.

Qu'as-tu fait sale teigne? Qu'elle mensonge as-tu inventé à Renesmée pour te venger de quoi?

Il s'approcha du corps de sa princesse qui était à côté de Edward, il se transforma en humain, il ne s'occupait pas que Leah soit là et Edward, il voulait juste être auprès de SA FIANCÉE.

-RENESMÉE.... MA PRINCESSE....

Il avait même prit plus de place que Edward à ses côtés.

-Je suis là Princesse cela va bien allé maintenant.... Je vais m'occupée de toi, je vais t'amener chez moi le temps que tes blessure guérissent et je vais te traité non plus comme une princesse mais comme une reine parce que c'est ce que tu es la reine de mon coeur....

Il pleurait à chaude larmes de voir son amour, son imprégnée, sa raison d'être dans cet état....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:14

Je souffrais déjà moin , je ne s'avais pas ce que mon père fessais mais une chose étais sur cela fontionnais . Il ne voulais pas que je me traquasse avec lui mais cela étais dure .

Je ne veux pas que maman sois au courent , cela l'inquièterais encore plus et elle en a déjà asser d'accord

Je respirais de mieux en mieux mais je me risquais pas à parler encore mais c'étais rien à comparer avec tantot.Je vis mon père sourire quand je lui dit que j'allais mourire. Jespèrais qu'il avais raison .

Est-ce que je vais garder des cicatrices ?je ne veux pas !

Il embrassa mon front , je ferma les yeux cela fesais du bien et de le savoir prêt de moi dans un moment comme celui ci je rendais joyeux et en sécurité .

Je t'aime papa

Puis il m'annonca que c'étais leah qui m'avais sauver . Je rouvra mes yeux grand et c'est la que je la vie asser en louve dans l'herbe .

PFFF pas elle , ne la laisse pas m'approcher sinon ca va aller mal !

J'avais penser cette phrase avec rage et rancoeur .

Il me mis sur le coté pour regarder mon dos , il commenca à le soigner lui aussi . Quand il le toucha je ne pu éviter de pousser un petit crie de douleur . jacob arriva , c'étais le bouquets . Il criais comme un perdu et il étais paniquer dans d'autre circonstance j'en aurais pleurer de le voir dans cette état mais là ..............Je lui lanca un de ses regards .Je me tourna vers mon père que jacob avais tasser de mon champs de vision .

Dit lui qu'il sens va , je ne veux pas le voir celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:18

Leah vit arrivé Jacob elle l'ignora complètement et regarda Edward.

Je vais y aller moi

Elle donna un coup de museau à Mia pour lui montrer de la suivre et elles quittèrent et Leah alla porter Mia chez elle avant d'entrer chez elle, pour se changer en humaine et se mettre des vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:28

Elle ne voulait pas qu'il le dise à sa mère, mais ce serait difficile elle lui poserait des question et il lui avait promis qu'il se dirait tout.

''Je te promets rien mais je vais essayé''

Edward réfléchit quelques minutes quand elle lui demanda si elle allait gardé des cicatrices.

''Non ma petite fleur de Lotus tu n'auras pas de cicatrice ça va bien guérir''

Edward lui caressa les cheveux et lui sourit.

''Je t'aime aussi ma petite fleur de Lotus''

Edward la regarda contrarié, il savait qu'un truc était arrivée entre elle et Leah mais il ne l,avait pas élevée de cette façon.

''Nessie!!!! Sans elle tu mourrais dans le feu!!!!''

Edward vit Jake arrivé il le regarda.

''Elle ne veut pas te voir qu'elle vient de me dire''

Puis Jake tassa Edward du côtés de sa fille. En même temps il vit Leah quitter avec Mia.

''Hey le chiot tu vois pas que je la soigne espèce de clébard mal élevé''

Edward alla se placé de l'autre coté et sorti une seringue et injecta un anesthésiant à sa fille.

''La douleur va être diminué ma petite fleur de Lotus''

Edward embrassa sa fille et se leva. Il jeta un regard froid à Jake puis il quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:44

Edward lui avait dit qu'elle ne voulait pas la voir, mais Jacob n'écouta pas, il savait que c'était les suites de Leah et il allait devoir vivre avec les conséquences de ce que 1 des membres de sa meute venait de faire. Edward alla de l'autre côté pour la piqué.

-Ness je sais ce que Leah t'a dit quand je suis arrivé elle y pensait, mais ce n-est pas vrai puisqu'elle disait qu'elle s'en voulait d'avoir mentit, je sais que tu ne vas pas me croire mais je vais finir par te prouver que c'est vrai!

Edward l'avait traité de chiot, mais Jacob ne l'écoutait pas tout ce qu'il voulait c'était qu'elle se porte mieux.

-Je vais m'occuper de toi ma reine comme toi tu l'as fait de moi quand je suis revenu.

Il aurait voulu lui caresser la figure, mais il ne savait pas comment elle allait réagir. Edward quitta et Jake remarqua que Leah avait quitté.

-Je vais t'amener chez moi ma princesse....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:18

Papa me promis d'esseyer au moin d'épargnier ma mère , je trouvais cela important pour sa santé à elle . Il me dit aussi que je n'allais pas avoir de cicatrice et cela me soulaga grandement . Cela aurais été horrible de rester marque à vie , je remercia le ciel d'avoir un coté vampire en moi .

Je suis soulager au moin je ne vais pas avoir de marque !

Il me caressa les cheveux à nouveau et il me dit qu'il m'aimais . La situation changa vite , il étais facher après moi maintenant parce que j'avais été méchante avec leah.

Je m'excuse papa mais si tu s'avais ce qu'elle ma fait et dit , tu ne serais pas fâcher après moi mais bien après elle !

Ca continuais de faire très mal pourtant il y à peine 5 secondes sa diminuais mais là le dos me brulais .Je grimaca puis papa informa jake que je ne voulais pas lui parler mais celui ci en décida autrement .Je ne l'écoutais pas , cela ne m'interessais pas . Papa me donna un calmant et décida de partir .Il n'avais pas l'air très heureux .

Merci papa !

Jacob continua de parler mais je l'ignora complètement . J'esseya de me relever du mieux que je pouvais mais cela n'étais pas facile . Il pleurais , moi j'étais bruler de partout et plus j'étais en colère contre lui et contre leah . Ce n'étais pas ma journée mais vraiment pas .En plus là je devais esseyer de lui parler chose qui m'aurais fait sûrement mal .Je pris une grande respiration .

-Je m'envais chez MOI........

C'est à se moment là que je réalisa qu'il étais nue et moi en soutien-gorge . Dans d'autre circonstence cela aurais été très drole mais pas là , je commencais à avoir très froid alors je commenca à marcher vers chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:27

Jamais Jacob n'allais l'a laissé partir seule, cette fois ci elle n'allait pas gagner avec la tête dure! Il l'a suiva le plus proche qu'il le pouvait en lui donnant de la chaleur, il aurait pu se mettre en loup, mais il voulait lui parler.

-Renesmée, si tu penses que je vais te laisser partir seule et chez toi quand tu es blessé il n'en est pas question, je vais te suivre comme un chien de poche jusqu'à temps que tu m'écoutes.

Il aurait aimer savoir ce que Leah regrettait d'avoir dit.

-Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais je sais que ce n'est pas vrai, et si tu m'aimes tu vas me faire confiance à moi et non à d'autres.

Il lui fessait confiance alors elle devait elle aussi lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Empty
MessageSujet: Re: On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)   On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On essaies-tu ça? (reservé mia/edward/leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)
» Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)
» Leah, c'est moi
» Leah ouvre moi!
» Chambre de Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Le village :: École de Leah-
Sauter vers: