Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sauvagerie (Réservé à Rosalie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:08

Bella qui avait promit à Rosalie de la voir, avant que tout le monde la prenne pour une sauvage, elle donna rendez vous à sa belle soeur, même si oui elle se sentait sauvage, sortir elle n'aimait plus ca. Elle se sentait toujours surveiller, même si son odorat lui disait le contraire. Elle savait qu'elle aurait du lui donner rendez vous à la villa, mais Edward y attendait Emmett, il devait faire de quoi entre homme et en profitait pendant que Rosalie et elle se voyait pour faire leurs manigance, surement une autre histoire de gage et conséquence...

Quand elle arriva à la falaise, Bella était seule, Rosalie n'était pas encore sur place, Bella était nerveuse, elle n'avait pas revue sa belle soeur depuis Noël... Pas depuis son séjour séparer d'Edward... Du mal qu'elle avait eu avec Daymon. Bella savait du moins pour elle, elle avait changé, mais est ce que c'était le cas au yeux de tous? Alice ne lui avait pas passé de commentaires, mais Alice n'aurais jamais dit à Bella qu'elle l'a trouvait affreuse ou changé...

Bella hésitait entre s'assoir sur le bord de la falaise et attendre ou de rester debout et de rester sur ses gardes jusqu'à ce que Rosalie arrive... Elle décida di ni un ni l'autre et s'éloigna du bord pour s'assoir plus loin sur un rocher... Le même où Edward l'avait prise des mois avant... Le vent soufflait et lui laissait dire qu'il allait pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:01

Rosalie arriva au lieu de rendez-vous et y chercha Bella des yeux.

Elle la trouva assise sur un rocher à contempler le ciel.

En une fraction de seconde, elle se trouva à ses côtés et fut surprise de la mine déplorable de Bella.
Dans le passé, elle aurait dit à Bella qu'elle avait une sale tête mais le temps lui avait appris à faire preuve d'un peu de tact.
Elle savait ce que sa belle-soeur avait du endurer depuis quelques mois et elle décida de la ménager un peu en lui évitant une remarque cinglante.

- Bonjour toi! Y a un bail !!!

Elle avait décidé de parler sur un ton détaché afin de mettre Bella à l'aise.

Rosalie s'avança vers celle qui un jour avait été là pour écouter les méandres de sa vie humaine et l'embrassa.

Elle ne savait pas par quoi commencer avec elle. Fallait-il lui parler de ses enfants, d'Edward, de Charlie, de l'Australie?

Devant tant d'interrogations, elle décida de laisser Bella entamer la conversation sur le sujet de son choix et qu'elle aurait le loisir de lui poser toutes les questions au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:47

Rosalie était arrivé au moins Bella l'avait su quand elle était presque à sa hauteur... Bella savait que Rosalie avait vu, mais Rosalie avait changé avec les années, car elle garda surement ses commentaires pour elle. Pourtant Bella allait bien de l'extérieur mais au dedans d'elle dans un coin caché elle avait enfuie toute sa souffrance.

"Bonjour Rosalie, toi tu as la pêche!"

Elle lui fit un sourire, pour essayer de lui montrer qu'elle allait. Rosalie s'installa près d'elle, surement que sa belle soeur ne savait pas par quoi commencer et de quoi lui parler et de si elle pouvait parler... C'est surement pour ca qu'elle opta pour le silence ce qui donnait à Bella le choix du sujet, mais est ce que Bella allait pouvoir repousser ce sujet encore bien longtemps?

"Donc, si tu me racontait comment ca se passe avec Mia, j'espère que tu as plus de chance que nous? Et j'ai su que vous aviez maintenant une demeure à New York? Et que Emmett ta amené sur une Île spéciale pour votre anniversaire de mariage?

Prendre des nouvelles de Rosalie était bien ca fessait si longtemps et c'était mieux que par mail!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:42

Rosalie s'nstalla aux côtés de sa belle-soeur.

Malgrè la bonne figure qu'elle lui présentait, les yeux de Bella ne pouvait caché qu'une chose clochait.
Elle décida de lui faire croire qu'elle marchait dans cette histoire "de tout va bien, je vais bien " mais savait qu'elle connaitrait la raison de ce malaise car Rosalie ne savait pas mettre un nom sur l'expression du regard de Bella.
Et puis, qui sais, elle allait peut-être réussir à redonner le sourire à Bella et cette lueur dans l'oeil qu'elle avait auparavant.

Elle rit quand celle-ci lui dt qu'elle avait la pêche.


Il est vrai qu'elle était bien depuis un petit temps. Il faut dire qu'Emmett avait été très attentionné avec elle e lui offrant leur seconde résidence à New York et en lui faisant une très agréable surprise en l'emmenant sur l'île d'Esmé pour leur anniversaire de mariage.
Et Mia, sa fille, ne lui en faisant pas autant voir que Renesmée à ses parents.

- Je dois avouer que je me sens bien ces temps-ci.
Mais dis donc, je vois qu'Emmett à fait son rapport à Ed.
Je suis si heureuse qu'ils se soient rapprochés de cette manière. Emmett en est très heureux.
Oui mon mari a été très généreux pour la maison de New-York, elle est parfaite.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'y rester très longtemps mais je suis sure que nous y retournerons d'ici peu de temps.
Je te passe les détails quant à notre séjour sur l'île d'Esmé, Emmett a du être très explicite avec Edward même si il n'a pas prononcé un mot.

Elle rit.

- Mais bon, ... on ne le changera pas... et c'est bien comme ça.

Elle en vint à Mia.

- Tu sais, nous croyions que ça allait être difficile d'accueillir une adolescente dans notre famille mais notre Mia est un être à part.
Elle a son caractère, c'est indéniable! Elle est un peu maladroite parfois mais elle ne nous en a pas fait voir comme nous l'envisagions.
Je voyais d'un mauvais oeil sa relation avec Matthew Brown mais je me rends compte avec le temps qu'elle est responsable et qu'elle respecte les règles que nous avons établies et ce même depuis qu'elle a sa pseudo-indépendance dans son studio.

Le mot studio lui rappela le brasier qui avait animé les alentours il y a peu de temps.

- J'ai été surprise de voir qu'Edward soit passé à l'action en incendiant le studio de Renesmée.
Je n'ose imaginé la réaction d'Emmett si c'était Mia qui avait fait une telle chose.
Je crois que Mia aurait finie enfermée à double tour dans un coffre fort et Matt aurait surement était émasculé.

L'idée de sa nièce en train de copuler avec Jacob Black lui arracha un soubresaut même si ses relations avec Jake étaient plus... enfin.... moins.... répugnantes.
Comment Nessie pouvait-elle supporter cette odeur de chien mouillé continuellement....?

Elle s'arracha à cette vision non sans faire une grimace avant.

Bella avait entamé la conversation, c'était à Rosalie de poursuivre.

Les enfants semblaient un bon départ.

- Je me souviens que tu m'as dit que Macen avait eu une crise d'appendicite.
Il va mieux? Et Emy-Rose? Toujours aussi chipie?

Il est vrai que le séjour des enfants au cottage avait été très animé avec Emy, Emmett devait s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:32

Rosalie lui avoua combien elle se sentait bien dans ce moment et ca se voyait et Bella en était heureuse pour sa belle soeur. Elle lui parla de ce qui se passait entre Edward et Emmett et qu'Emmett en était dès plus heureux.

"Oui ils sont rendu très proche! Mais je sais que c'est bon aussi pour Edward, depuis il a l'air tellement bien, je ne le reconnais plus, mais je ne vais pas m'en plaindre ce qui arrive avec lui est pas pour me déplaire, ohhhh que non j'aime et je ne voudrais pas que ca change! Je crois que je vis les plus belle années de mon mariage et je suis au meilleur moments... Je te dirais même qu'à chaque jours j'ai peur qu'il arrête et qu'il ne fasse plus tout ce qu'il fait depuis..."

Bella sourit, Rosalie allait lui épargné les détaille de son votyage sur l'île de Renésmée.

"Oui surement qu'il en a raconté à Edward, mais tu connais les hommes, ce qu'ils se disent reste entre eux!"

Elle lui fit un sourire. Rosalie se mit à lui parler de Mia et Bella souriait tout le long, Rose avait l'air tellement heureuse avec sa fille et juste pour ca c'était beau à voir!

"Oui Mia est spéciale, parle en à Edward! Je sais que Edward à toujours eu de la misère avec Mia, il l'a toujours trouvé peste mais il est devenu très papa poule, surtout avec tout ce qui est arrivé et faut dire que à chaque fois que quelques choses arrive à un de nos petits Mia n'est pas loin!"

Bella fit un clin d'oeil à Rosalie, elle savait qu'Edward était toujours fâché après Mia, mais personne ne pouvait changer Edward! Rosalie passa des commentaires sur ce qu'Edward avait fait au studio.

"Oui il l'a fait... Mais tu sais Rosalie, il ne l'a pas fait seulement car elle a couché avec Jacob... Mais c'est que Ness nous a comme qui dirait fait souvent des promesses qu'elle n'a jamais pu tenir... Comme celle de ne pas couché avec Jacob... Quand nous étions sur l'île elle a fait de quoi qui ressemblait à ca... Quand Edward était venu vous voir il l'avait prit en mauvaise posture et nous avions décidé de l'a rencontré à cause de chose que ton mari à dit à Edward et quand nous l'avons piégé en Australie ce qui a suivi que Edward a pu lire était très décevant et à ce moment elle venait de perdre la confiance de son père... Mais Edward lui a redonner à Noël et d'autre belle promesse son venu sur la table et plus les mois allait plus Edward était fière d'elle... Tu savais que nos mari ce sont chicaner à cause de nos filles, Edward était fière de Renesmée et juste après cette chicane entre Emmett et lui, elle fait ca... Donc Edward a perdu les pédales... Et tu connais la suite et moi j'appui mon mari pour d'autres raisons. Elle m'a décu et elle a du croire que car je n'allais pas à mon mieux elle pouvait tout faire sans que je m'en mêle ou est des réactions mais non, je n'ai plus de confiance, c'est fini, pourquoi donner une confiance pour ce faire mentir en plein visage? Au moins Mia ne vous fait pas vivre ca, c'est sure qu'elle connait le caractère de son père ca ne doit pas aider!"

Rosalie lui posait des questions sur Macen et Emy.

"Bien... Macen va rentrer à l'école dès que Leah va accoucher! Ohhhh... Je ne sais pas si Emmett te l'a dit, mais Leah est enceinte de notre deuxième garçon! Bon donc, Macen va très bien, oui il a eu une crise d'appendicite, il aurait pu mourir, mais Rebecca la soeur de Jacob lui a sauvé la vie et maintenant il essai de récupérer... Mais... Avec Emy ce n'est pas facile... Elle est de plus en plus dure et elle est attiré vers le sang humain, elle a coupé les cheveux à son frère et le poil du chien, Edward en peu plus et moi et bien les petits son chez Alice et Jasper ce n'est pas pour rien!"

Elle regarda sa belle soeur avec un regard désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:02

Le sourire de Rosalie se dessina lorsque Bella lui confia qu'elle ne reconnaissait plus son mari tant il avait changé.
Elle ne pouvait que la comprendre car pour elle s'était la même chose. Elle avait toujours aimait son mari mais comme Bella disait, ces derniers temps c'était encore mieux entre eux.
Sa belle-soeur lui confia qu'elle avait peur qu'Edward n'arrête tout d'un jour à l'autre.

Elle l'interrompus.

- Ma belle, tu dois profiter de chaque moment et ne pas te pourir la vie avec des suppositions.
Tu sais à quel point il t'aime et je sais combien tu l'aimes. Même si votre vie devait changer, je suis sure que ce serait pour vivre quelque chose de différent et pas forcement mauvais.

Lorsqu'elles se mirent à parler de Mia, Rosalie affichait un sourire béat jusqu'à ce que Bella lui dise qu'Edward la trouvait peste.
- Je sais qu'il a toujours eu du mal avec Mia et je sais que nos maris ont eu un froid à cause de cela. Mia se rend bien compte de cela et tu sais à quel point elle adore Edward... c'est son Tonton... et elle est très peinée de voir combien il entretient cette rage envers elle. J'ai toujours repoussé de lui parler d'elle car j'ai peur de perdre les pédales si il manque de respect à ma fille mais je sais qu'il va falloir le faire, pour Mia...
Il est vari qu'elle n'était jamais loin lorsqu'il arrivait un truc à vos enfants et même si je lui ai dit qu'elle aurait du me consulter avant, je trouve qu'elle a bien fait de changer de corps avec Emy, même si c'est un bébé.
Bella, elle refusait de s'alimenter depuis qu'elle....

Zut, elle allait devoir parler de l'Australie.

- ... depuis qu'elle était revenue avec Emmett d'Australie. Nous avons fait tout ce que nous pouvions mais quand elle a vu que la petite dépérissait, Mia a eu le coeur déchiré...
Tu sais quoi Bella, je vais aller parler à Edward de Mia, je suis sure que ça me fera du bien.

Elle en était arrivait à l'explication de la colère d'Edward vis à vis de Renesmée.

Plus Bella parlait et plus Rosalie se rendait compte que ce n'était pas de la colère mais de la déception.

- Tout ceci est bien triste.
Mais... Bella... c'est ta fille et je suis sure qu'elle s'en veut.
Je ne veux pas prendre parti car je ne peux pas savoir comment moi je réagirait.
Tu sais comme j'ai toujours accepté de Ness beacoup plus que de n'importe qui et c'est peut-être de notre faute si elle est devenue comme elle est.
Nous avons toujours cédé à ses caprices et l'avons beaucoup trop gatée.
Enfin... nous ne sommes pas à un quelconque procès et je ne gagne rien à la défendre mais je sens bien qu'il te manque quelque chose! Tu as l'air si préoccupée.

Les mots de Bella à propos de Macen rassurèrent Rosalie. Le petit allait bien. Il était si mignon est gentil. Emmett l'adorait et elle aussi.
Quand elle lui annonça que Leah était enceinte de leur quatrième enfant. Rosalie ne put s'empecher de sauter de joie et embrassa Bella.
- Oooh Bella, Emmett ne me l'avais pas dit. Je suis heureuse pour vous. Un garçon!!! Super, Macen va pouvoir l'initié à l'amour des animaux.

Elle s'esclaffa.

Par contre, Emy-Rose avait l'air d'en faire voir un maximum à ses parents.
Il est vrai que c'était une chipie mais elle était si attachante.
Elle ne se génait pas d'utiliser son don pour se venger de l'un ou de l'autre. Emmett en avait eu une démonstation lors de son séjour avec eux.
Rosalie se rendit compte qu'elle était incomtrolable lorsque Bella lui confia que sa fille s'amusait à couper les cheveux et les poils.
Ce qui était inquiètait c'était le fait qu'elle était attirée par le sang humain.
- Comment cela se fait-il? Vous en avez parlé à Carlisle?

Plus la conversation passait et plus Bella se décomposait.
Elle avait l'air épuisée.

- C'est une bonne chose que vous soyez à deux pour le moment.
Je suis sure qu'Alice et Jasper sont très heureux de jouer les Baby-sitters.

- Bella, je sens bien que tu ne vas pas si bien que tu laisses le croire.
Je ne suis pas dupe.
Dis-moi ce qui ne va pas.

Rosalie se demadait bien ce qui pouvait rendre Bella si triste alors qu'elle venait de lui dire qu'elle était heureuse en couple et qu'elle allait une fois de plus devenir mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:48

Rosalie n'avait pas prit de temps à lui répondre pour sa crainte que son mari ne change avec elle. elle lui disait de profiter au lieu de s'en faire, Bella savait qu'elle avait raison, mais comment lui expliquer que c'était dure de mettre ca de côté.

"Oui je sais, mais vois tu Rose, comment te dire... Je n'aime pas parler de ma vie privée avec Edward, mais... Il y a un moment j'ai eu ces pulsions... J'étais comme qui dirait seule dans ca et aujourd'hui je me retrouve avec un mari aussi affamée que moi ce que j'ai voulu pendant tout ce temps là et tu ne sais pas comment ca me fait du bien, il fait des choses que je n'aurais jamais cru et j'aime je ne sais même pas comment l'expliqué... Ce sont tous des choses que je voulais mais que je n'osais lui demandé car j'avais trop peur qu'il me dise non... Mais maintenant que j'ai gouté à ca et que j'aime ca comme une folle, j'ai de la misère à apprécier totalement car j'ai peur que ca se fini là comme ca, mais je sais que je l'aime et que même si ca fini on va vivre de quoi d'autre, mais laisse moi te poser une question... Si Emmett arrêterait de te faire l'amour comme il le ferait et Rosalie je sais qu'on ne parle pas de ca entre nous deux mais serais tu heureuse et ne me ment pas!"

Bella avait vu le changement sur le visage de sa belle soeur, mais elle ne pouvait pas lui cacher, il avait fait des efforts son mari quand Mia s'était joint à eux, mais Edward était comme ca et ce n'était pas Bella qui allait le changer.

"Oui, il a toujours eu du mal même quand elle était humaine Rosalie... Il a fait des efforts, mais là Edward est comme qui dirait de ce côté assez dure pour le moment et avec ce qui se passe avec Ness et Emy Rose n'est pas pour aider... Je ne partage pas tout à fait sa colère, mais c'est ma fille et je le comprend et ce n'est pas juste Emy pour lui c'est pleins de choses et sur ca Rose je ne vais pas forcer mon mari ca lui prendra le temps que ca lui prendra je dois le respecter comme il m'a respecter très souvent, mais ce ne m'empêche pas de te voir ou de voir Mia, même si je ne sors presque pas. Mais Rosalie, nous avons deux versions de l'histoire, je sais que Emy ne mangeait pas depuis... Mais Leah a bien écrit qu'elle était près de réussir, j'aurais mieux aimé de cette façon... Ce n'était qu'un bébé, mon bébé... Emy Rose n'est pas comme les autres ce don que ta fille a n'est pas pour jouer je sais que ce n'était pas du jeux, mais il ne devrait pas être utiliser sur les enfants, même un adulte elle devrait demander avant, je ne l'ai jamais eu mais Edward m'a raconté ca se passait comment et je vais te dire vrai, je n'ai pas aimé non plus que Mia le fasse sur ma fille... On essai d'enseigner à Emy de ne pas utiliser son don pour le plaisir... Mais je ne suis pas là pour faire le procès de ta fille ou de mon mari, mais si tu désires en parler avec lui oui, mais ne t'attend pas a beaucoup plus selon moi, mais ca ne veux pas dire que Edward ne t'aime pas, mais je demande que si tu le vois dans la villa s.v.p ne casse rien!"

Bella resta attentive à ce que Rosalie avait à lui dire sur Nessie, elle disait de ne pas prendre partie, mais Bella se garda le doute.

"Rose, oui c'est triste, est ce qu'elle s'en veut? Je ne sais pas, je ne l'ai pas revue depuis notre retour, elle est venue faire son tour vite, mais je n'étais pas... En... Grande forme... Je sais combien tu aimes ta filleule et je ne t'empêche pas de l'aimer Rosalie. Oui nous avons surement du trop la gâtée... Ce que nous essayons de ne pas répéter avec les autres, au moins pour les gâtées... Est ce qu'il me manque quelques choses? Oui tu ne fais pas erreur mais ce n'est pas ce que tu crois... Je ne suis pas prête à faire ce geste vers Ness... C'est dure de se faire mentir comme ca Rosalie et pas une fois... J'aimerais bien te voir à cette place avec Mia, même si Emmett est le plus impulsif tu ne donnes pas ta place et tu es pire que moi. Après l'histoire du 18 roues je croyais avoir atteint le fond avec elle et Edward qui avait fermer le livre avec elle. Mais à Noël, j'ai vu de l'espoir, Edward a accepter de donner la main de Ness à Jake dans les règles et les deux nous on juré de respecter les règles qui était pas si pire, il ne leurs restaient que sept mois et ils allaient être marié, sept mois à peine et faire tout ce qu'ils voulaient dans ce domaine... Mais non c'était trop loin... Edward dit avoir lu dans les pensées de Jacob que c'est Renesmée qui a allumé Jacob à se point pour qu'il soit vaincu et bon ils ont fait l'amour et nous en sommes là..."

Quand Bella lui annonca pour la venu de leurs futur bébé Rosalie sauta de joie.

"Oui Macen pourra lui montrer sa collection, mais la grossesse de Leah est très différente, le bébé ne grossit pas comme Ness, Macen ou Emy, il est plus long, elle est rendu à moitié de sa grossesse... Et, att tu vas voir tu n'en croiras pas tes yeux..."

Bella sortit la photo de l'échographie qu'elle avait toujours sur elle.

"Tu vois là ici c'est lui... Oui nous avons réussit la première échographie, jamais de ma vie je croyais avoir des enfants et ensuite jamais je ne croyais à la possibilité de les voir en échographie et regarde il est juste là et nous avons même entendu son coeur c'était exceptionnelle, après celui là je vais laisser passer un peu de temps peut être six moi ou un an, mais j'aimerais bien une autre fille..."

Bella fit un clin d'oeil à Rosalie.

Bella avait vu Rosalie trouver que Emy était quelques choses, bella fit un sourire déspéré, mais elle lu aussi son inquiétude sur le visage de sa belle soeur.

"Non pas encore, il n'est pas à Forks il est partit avec Esmé prendre des moments pour eux et je ne veux pas le déranger avec ca, je suis sure que Edward et moi on va en venir à bout! Mais le pourquoi... Ton mari à une hypothèse sur ca... Il croit que vu que Emy a été éloigné de toute présence humaine dès sa naissance elle serait pas habitué elle serait un peu comme Jasper, mais moi je l'a trouve pire, car c'est une fillette et elle utilise son charme de fille si tu vois ce que je veux dire pour les attirer c'est assez inquiétant, mais Edward est bien décidé dans les prochains jours de régler ca et j'ai confiance en lui et nous sommes deux..."

Rosalie avait vue qu'elle n'allait pas comme elle essayait de le montrer et elle cherchait à savoir pourquoi puisque sa vie tout était beau.

"Oui mon mari, j'ai le meilleur et notre couple est à son plus haut et je n'ai rien à dire, mes petits sont merveilleux et nous allons avoir un autre poupon... Mais je n'arrive pas à faire partir cette peur qui se trouve là..."

Elle se prit le ventre à deux mains.

"Je ne me sens pas en sécurité quand je sors de ma villa, j'ai des changements qui ce sont fait sur moi depuis... Depuis... Que j'ai vu ses murs de proches... Je sais qu'il m'aimes Rosalie et qu'il ne vois pas ca, mais comment veux tu que je m'aime avec ca..."

Bella remonta un peu sa jupe pour montrer ses cicatrices sur ses cuisses qui était moins apparente mais toujours là... Elle se tourna pour lui montrer son dos et on voyait ses 4 lignes fait par Jasper et une autre blessure qui continuait de cicatriser mais toujours là la plus profonde qui fessait tout son dos, les dernières marques que Daymon avait fait sur elle qui allait finir par guérir contrairement à celle que Jasper lui avait fait, mais pour le moment elle était toujours là.

Bella se mit à sangloter en se cachant le visage, c'était la première fois qu'elle en parlait, avec Edward c'était plus dure, puisqu'il ne les voyait plus, mais elle savait que Rose allait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:53

Lorsque Bella commença à lui parler de sa vie privée, Rosalie ouvrit grand les oreilles.
Même si elle avait toujours sermoné Emmett quand il réduisait à néant l'activité sexuelle de leur frère et de leur belle-soeur , elle s'était toujours demandé comment ca se passait chez eux.
Elle était loin d'imaginer que Bella allait lui confier de telles choses. Elle avait plutot imaginer devoir la réconforter si elle lui disait qu'elle avait une vie sexuelle.... inexistante mais c'était totalement le contraire.
Elle se sentit presque génée d'avoir pensé ça.
Apparemment, de ce côté là, y avait pas de craintes à se faire, y avait de l'activité.

- Tu me dis que tu as eu des pulsions incontrolables! Waouh! Je suis assez surprise. A force d'entendre Emmett traiter Ed de bouquineux, j'avais presque fini par le croire.
Je trouve cela très bien que tu te sois laisser aller et que ton mari aie suivit le mouvement.
Avec le mari que j'ai, je ne peux pas dire que j'ai eu un jour peur de me lacher et de lui confier mes désirs donc je sais ce que tu ressens. C'est génial.
C'est naturel d'avoir peur de perdre ce que l'on a.

Lorsque Bella souleva la possibilité qu'Emmett ne la touche plus, elle faillit rire mais se ravisa.
Il fallait qu'elle se mette à la place de Bella afin de comprendre son sentiment.

- Je ne peux pas dire que cela me rendrait heureuse c'est sur mais j'aime assez mon mari pour lui parler de mes craintes et je crois que c'est ce que tu devrais faire.
J'ai l'impression que tu passes à côté de pleins de superbes sensations en te freinant de peur de tout perdre.
C'est comique, ce comportement est presque humain.

Elles en revinrent à Mia.

- Il est vrai que Leah été venue en renfort au cottage.
J'avais compté sur son côté pédagogue pour aider votre fille à manger.
Il n'est pas faux de dire qu'elle avait bien progressé mais je ne suis pas en mesure de jurer qu'elle y serait parvenue.
Je crois que Mia ne recommencera pas ce qu'elle a fait.
Je comprends que c'est ton bébé et j'aurai surement réagit comme vous.
C'est une bonne chose d'enseigner à Emy de ne pas utiliser son don pour le plaisir.

Quand Bella lui dit qu'elle ne devait rien casser dans leur villa quand elle s'y rendrait Rosalie rit.
- Ne t'en fait pas, je ne casse tout qu'en présence d'Emmett.

Bella n'avait pas tord pour la suite, Rosalie avait un sacré caractère et elle n'osa imaginer sa réaction si Mia était passé à l'action avec Matt à l'age de Renesmée.

- J'aurai sans doute tuer le chien!!! Je ne comprends pas que vous l'ayiez épargné! Ces choses ne se font pas seul, il faut être deux!

Rosalie imaginait la peau du clébard ornant le hall de la villa de Edward et Bella et un rire s'échappa de sa gorge.

- Blague à part, je suis sure qu'un jour pour trouverez le moyen de parler peut être pas de pardonnner mais bon, ce sera déjà ça.

Bella lui confia que la grossesse de Leah était différente et appremment plus longue que les autres.

Il y avait autre chose qui différait, il était possible de faire une échographie du bébé.
Elle lui tendit la photo en lui disant qu'ils avaient entendu battre le coeur du petit.

- C'est génial, il est très mignon, je suis impatiente de voir son petit minoi.

Elle mourrait d'envie de lui demander s'ils avaient déjà choisi un prénom mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, Bella lui dit qu'elle aimrait attendre environ une année et ensuite avoir une fille.

Elle lui rendit don clin d'oeil, bouche bée tout de même.
- Et bien, Ed et toi allez finir par l'avoir cette équipe de base ball!!!!
Je suis sure qu'Emy sera très douée à ce sport.

Elles en revinrent à Emy et à ce problème d'attirance pour le sang humain.
- La théorie d'Emmett tient la route. Je suis sure que vous allez trouver une solution. Dès que Carlisle et Esmé seront de retour, notre père saura surement comment expliquer ce qui pousse Emy à vouloir du sang humain.

Bella lui confia qu'elle était heureuse en mariage, qu'elle avait 3 enfants exceptionnels et qu'un quatrième viendrait bientot agrandir la famille mais qu'elle ne pouvait s'empecher d'avoir peur.

- C'est tout à fait normal d'avoir peur, tu as vécu des moments difficiles ces temps-ci. Le temps répare les blessures, et je suis sure que tu guériras un jour.

Elle aurait voulu ravaler ses paroles lorsque sa belle-soeur souleva sa jupe pour laisser apparaitre les cicatrices sur ses cuisses.

Rosalie ne put cacher son expression à Bella.

Emmett lui avait parlé de cicatrices mais elle n'avait jamais pensé qu'elles seraient si marquées.
Et encore, elle n'avait pas encore vu celles qui travarsaient son dos.
Ce spectacle l'horrifia totalement et elle fut ravie que Bella lui tournait le dos et qu'elle ne pouvait voir les yeux de Rosalie.

Ils parcouraient son dos, longeant les cicatrices que Jasper avait faites à Bella.
Rosalie n'atait plus surprise que sa belle-soeur soit mal. Elle avait éta atteinte en plein dans sa féminité et chaque jour ces cicatrices lui rappelaient l'envers que Jasper lui avait fait vivre.

- Mais comment a-t-il pu faire ça!!!!! Rosalie grognait littérallement. Elle santait le venin dans sa bouche.

Bella se cacha le visage de honte et la colère de Rosalie se dissipa pour laisser place à de la pitié.

- Ma pauvre chérie, je comprends ton désarroi mais........... tu sais.............. Edward t'aime............. et .................. je suis sure qu'il te vois toujours de la même manière.

Rosalie se sentait mal pour Bella mais elle savait que les mots qu'elle venait de prononcer ne changerait rien.
Il fallait qu'elle aide sa belle-soeur à accepter son nouveau corps mais cela n'allait surement pas être simple.

- Tu sais quoi, ce qui compte c'est que tu acceptes ton corps et peu importe si les autres te disent que rien n'a changé.
Je sais que tu dois me trouver folle mais tu ne te sentiras pas mieux avant.
Cette situation te bloque et c'est légitime.

Elle lui prit le visage dans les mains et plongea ses yeux dans les prunelles de Bella.

- On commence quand?

Il fallait que Bella accepte car sans cela, rien ne marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:22

Bella avait bien vu qu'elle avait attiré toute l'attention de Rosalie quand elle s'était mise à parler de sa vie privé avec son mari. Rosalie semblait vraiment surprise des pulsions qui avait attaqué Bella, elle mettait ca sur le dos d'Emmett, Bella avait le goût de grogner, elle était vraiment tannée de ses stupidités qu'Emmett disait sur eux et leurs vie sexuel. C'est sure que Rosalie n'avait jamais eu peur d'avouer et dire à Emmett ses désirs, il était celui avec la réputation dans le temps...

"Laisse moi mettre un point au claire avec toi! Edward est loin d'être le bouquineur que ton mari essai de lui coller comme réputation. Je ne me souviens même pas la dernière fois qu'il a ouvert un livre! Nos soirée et nos nuit on fait bien d'autre chose que lire ou écrire. Je sais que c'est naturel d'avoir peur de perdre ce que nous avons..."

Rosalie lui confirma qu'elle ne serait pas des plus heureuse si Emmett arrêterait de lui donné toute ses attentions, mais qu'elle lui parlerait de ses craintes et qu'elle devrait elle aussi faire la même chose avec Edward, car elle devait surement passé à côté de pleins de choses avec lui, que cette peur ressemblait beaucoup à un comportement humain... Bella lui fit un sourire.

"Je ne sais pas si c'est rassurant de savoir que j'aurais encore un côté humain en moi... Je sais que je devrais en parler avec lui Rose... Mais ce n'est pas de quoi que nous parlons vraiment... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ca, j'aimerais, mais on fait comment? C'est dure avouer à son mari qu'on a peur qu'il change, il va penser que je n'aimais pas l'ancien et ce n'est pas du tout le cas! C'est juste que j'aime ce qui s'est transformé en lui..."

Rose ne pouvait être sure que Leah aurait réussit à faire manger sa fille, mais ca plus personne n'allait le savoir, mais au moins elle comprenait la réaction de mère qu'elle avait eu et avoua qu'elle aurait surement eut la même et elle trouvait bon qu'ils ne laissent pas Emy utilisé son don pour jouer... Mais aussi qu'elle n'allait rien cassé dans sa villa qu'elle cassait seulement en présence d'Emmett, mais ca Bella connaissait le tempérament de sa belle soeur et elle savait son mari têtue, elle allait le croire quand elle allait le voir...

"Ohhhh, mais je n'ai pas dit qu'Emy n'utilisait plus son don, mais que nous essayons et ce n'est pas gagné! Elle est en train de m'épuiser et je ne te parle pas d'Edward, tu vois nous avons ce congé et je commence à me sentir mieux... Je n'ai pas le temps de reprendre sur moi qu'il faut que je chicane un et l'autre, les séparent ou l'est punissent il n'y a pas de fin, comment je peux remonter?"

La réaction de Rosalie face à Jacob n'avait aucune surprise pour Bella, ca n'avait jamais été l'amour entre les deux, c'était sure que ca se fessait à deux. Bella savait aussi qu'ils allaient trouver le moyens un jours de se parler, mais ne pouvait pas dire quand le jours allait être venu...

"Je sais que toi il serait mort, donc tu sais un peu la réaction pour le moment que tu aurais envers Matthew. Si il est vivant c'est que sur le coup ni Edward ni moi l'avons vu, ce fut plusieurs jours plus tard que nous l'avons vu et c'était à l'hôpital donc il allait surement survivre il aurait eu des soins sur place et sa soeur était là et Leah donc ce n'était pas le temps! Mais je crois moi aussi quand la poussière tombera et que surement on sera moins décue et si cette peine peut partir, nous trouverons le moyen de nous parler, mais quand? Je ne sais pas..."

Bella toujours fière de montrer cette photo souriait, Rosalie lui parla de l'équipe de baseball que tout le monde parlait et que Emy serait une bonne joueuse, mais Bella trouva que sa belle soeur avait raison.

"Oui moi aussi j'ai hâte de lui voir le bout du nez... Edward et moi allons devoir lui trouver un nom nous n'avons pas encore pensé à ca... Puis nous allons devoir acheter de plus gros véhicules, avec deux enfants dans des bancs de bébés... Mais je crois que tu as raison pour l'équipe de baseball et je compte bien l'avoir! Mais moi aussi je suis sure qu'Emy serait une des meilleures joueuse!"

Rosalie trouvait l'hypothèse d'Emmett bonne et surement juste et que surement dès que Carlisle allait être revenu de son voyage allait pouvoir plus les éclairer sur ca.

"Oui surement, mais j'aimerais qu'il en profite aussi, depuis que nous avons tous nos familles nous vivons nos choses et je sais qu'Esmé à trouvé ca dure au début quand nous je crois que nous avons tous aimé l'envol que nous avons fait..."

Bella vit les yeux de Rosalie changer quand elle souleva sa jupe. Elle ne l'a voyait pas quand elle lui montrait son dos, mais elle pouvait facilement imaginer. Bella sentit la tension monté d'un cran, Rosalie grognait et Bella savait contre qui...

"Rose... Il n'était pas lui même... Je n'ai pas le choix de m'accrocher à ca... C'est déjà dure de me savoir dans la même pièce que lui... Mais je sais que d'être seule me rend très mal, mais je vais devoir faire des efforts avec Alice qui est revenue, je ne pourrais pas me pousser de son mari pour toujours... Mais je sais que la Volturi n'est pas morte et elle peut encore avoir accès à Jasper... Rosalie j'ai peur... Et toujours plus quand je sais qu'il est proche... Je n'ai pas peur de lui, j'ai peur d'elle... Je sais que Jasper aimes Macen et Emy et qu'il s'en occupe bien, mais c'est avec moi qu'il y a ce problème...

Les yeux de Rosalie changea quand elle se mit à sangloter... La frustration venait de laisser la place à la pitié... Elle lui certifia qu'elle l'a comprenait mais aussi qu'Edward l'aimait et qu'il devait toujours la voir de la même façon qu'avant...

"Oui je sais, il me l'a souvent dit... Mais pourquoi moi je l'ai vois et pas lui? Pourquoi elle reste là et me saute au visage et lui rien? Pourquoi je n'arrive pas à les faires disparaitre? Je me demande si dès fois il ne fait juste pas en parler, mais qu'il l'est voit, mais qu'il ne fait comme si elle n'était pas là de peur de me blesser ou que je me referme et Rose ca me rend folle de ne pas savoir..."

Rosalie était déterminer à l'aider et pour la première fois depuis des mois Bella était envahie par la détermination que sa belle soeur lui envoyait.

"Comment veux-tu que je m'aime? Je dois dire quoi à mes petits quand ils voient les cicatrices? Surtout Macen... Emy... Emy sait elle, je le vois dans ses yeux..."

Rosalie lui avait prit le visage et l'a regardait elle voulait aidé Bella à faire en sorte qu'elle s'aime de nouveau peu importe ce que les autres allaient dire... Elle voulait savoir quand elles allaient commencer... Bella prit une grande respiration, elle le savait c'était là ou jamais.

"Quand... Tu veux... Rose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:37

Il semblait évident pour Bella de remettre les choses au point par rapport à son couple. Elle précisa à Rosalie, avec une pointe d'agacement dans la voix, que leurs nuits étaient très occupées.

- Très heureuse de l'entendre, ne t'énerve pas, j'ai toujours dit à Emmett de cesser ses enfantillages.

LE fait qu'elle pourrait encore avoir un côté humain sembla inquiéter Bella. Rosalie n'eut pas le temps de répondre car Bella lui dit qu'elle avait peur de confier à Edward qu'elle craignait qu'il ne change car elle aimait cette chose qui s'était transformée en lui.

- Je suis sure que mon frère est assez intelligent pour comprendre que tu l'as toujours aimé et que tu l'aimeras toujours. Je pense qu'il serait bon que tu lui confie ce que tu ressens et de cette manière, il sera surement flatté de te satisfaire.

Rosalie se doutait que d'avoir des enfants n'était pas de tout repos mais le récit de Bella lui confirma que cela pouvait vite tourner à l'enfer pour les parents. Entre les bagarres, les disputes, les cris, les pleurs, ... Bella semblait épuisée et cela peina Rosalie.

- Tu as besoin de repos! Et de plus que quelques jours. Dépose-les moi quand tu as besoin de respirer une heure ou deux, Tata Rosalie se fera une joie de s'occuper de ses petits monstres favoris. Ce ne sont pas quelques heures qui me tueront.

Elle lui fit un clin d'oeil.

Elles parlèrent de Jacob et du miracle, pour Rosalie, par lequel il était toujours en vie.
- Mmmmouais, il a toujours de la chance ce clébard.

Rosalie espérait pour Bella et Edward que la poussière allait retomber avec Renesmée et que malgrè les incidents récents ils arriveraient à se racommoder un jour.

Bella avait toujours l'échographie dans la main. Elle confia à sa belle-soeur qu'ils n'avaient toujours pas réfléchit à un prénom.

- Pour ce qui est de vous équiper en voiture, c'est sur que cela va devenir indispensable avec trois jeunes enfants.

Elle l'informa que Carlisle et Esmé étaient partis afin de se retrouver un peu.

- Il est vrai que nos vies ont beaucoup changées depuis ces dernières années. Esmé a toujours fait passé sa famille avant elle et je trouve cela bien qu'ils en profite un peu.
Nous verrons bien avec Emy, cela va peut-être passer.

Les grognements de Rosalie n'échappèrent pas à Bella.
Rien d'étonnant, elle était en rage.

Le pire c'était que Bella n'en voulait pas à mort à Jasper et qu'elle lui accordait des circonstances atténuantes.

- Ok, je veux bien que cette Volturi à pris possession de son corps mais quand même!!!!!

Elle se rendit compte que de blamer Jasper n'arrangerait rien à la situation.

- Tu as peut-être raison, je suis sure que mon frère s'en veut pour ce que son corps à fait subir au tien.

Elle lui confia qu'elle devait redoubler d'effort pour Alice.
- Ecoute, je crois que dans un premier temps, tu dois faire des efforts qui te sont supportables. Alice comprendra j'en suis sure.
Jasper doit sentir que tu es mal en sa présence et je suis certaine qu'il va tout faire pour ne pas te rendre mal.
Je ne vois rien d'autre à faire pour le moment car nous ne pouvons être sures que cette Volturi ne reviendra pas.

La consigne était de ne pas laisser Bella et Jasper seul. Edward y avait surement déjà pensé.

Quant aux cicatrices, Bella lui dit que son mari ne voyait pas les cicatrices.
Son amour était-il si puissant? Cela n'aurait pas été étonnant. Edward n'avait jamais caché son amour pour Bella.

- Tu trouveras les mots à dire à tes enfants quand tu pourras mettre des mots sur tes souffrances.
Tu pourras le faire quand tu auras accepté ton nouveau corps car ses cicatrices font parties de toi à présent.

Bella sembla réceptive aux motivations de Rosalie.
Elle voualait savoir quand elle allait commencer et une petite lueur s'était allumée dans le fond de ses yeux.

- Et bien ma belle soeur adorée, je peux dire que nous avons déjà commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:04

Bella était heureuse de savoir que le tout était clos avec Rosalie et que le sujet sexuel n'allait plus revenir ou du moins elle l'espérait mais il restait celui qui fessait des enfantillage et Bella se demandait si pour lui c'était une cause perdue... Rosalie trouvait qu'il serait bien qu'elle se confie à Edward, qu'il devrait même en être flatté...

"Tu as peut être raison... Je... Vais essayer de lui en parler, mais de là à dire qu'il sera flatté... Je ne sais pas, Edward n'est pas du genre à se sentir flatter par ca... Mais peut être que je me trompe..."

Rosalie affirma à Bella qu'elle avait besoin de repos et plus que quelques jours et ca Bella n'allait pas l'obstiner mais comment faire elle ne pouvait pas renvoyer Macen et Emy à leurs expéditeur.

"Oui, mais c'est plus facile à dire qu'on a besoin d'un repos plus long qu'à faire... Mais je vais me souvenir de ce que tu viens de me dire et si j'y pense j'ammenerais Macen et Emy passer quelques heures avec tata Rose..."

Bella souriait en pensant aux autos, elle avait presque oublié qu'ils allaient devoir commencer à magasiner leurs autos avat d'être prit par surprise et de voir arriver leurs fils avant qu'ils ne soient prêt...

"Oui on va en acheter deux, une pour moi et l'autre pour Edward, Edward veut un Hummer et moi je ne sais pas encore j'ai deux modeles en tête et je verrais lequel des deux je vais choisir... Mais c'est vrai nous n'avons plus le choix et il n'est pas question qu'on se promène en mini van..."

Bella se mit à pensée à leurs vie avant... Quand Ness était petite et elle regardait à comparer à maintenant... Alice et Jasper avait Jane et essayait aussi de vivre une vie de famille et Emmett et Rose voulait la même chose avec Mia et eux aussi, finalement il essayait tous maintenant de vivre une vie et dans le cas de Edward et elle une vie heureuse et elle voulait et allait tout faire pour y arriver!

"Oui ils font bien de profiter et il était temps si tu veux mon avis!"

Bella voyait que Rosalie avait de la misère à comprendre comment elle arrivait à ne pas lui en vouloir, même Bella se demandait par moment comment elle fessait, mais elle savait qu'il ne l'avait pas fait intentionnellement, elle pouvait comprendre Rosalie, mais elle devait rester comme elle était sinon elle allait finir par se demander pourquoi elle était revenue à Forks...

"Je suis sure aussi Rosalie qu'il s'en veut... Pourquoi tu n'essai pas de lui parler? Tu as aussi raison pour Alice, je sais qu'elle va comprendre et j'espère que le tout va finir par partir mais peut être pas tant que Hayley est en vie et elle est surement une des plus intélligente des Volturi..."

Rosalie lui disait qu'elle allait trouver les mots à dire à ses petits quand elle allait le pouvoir. Quand elle allait accepté ce qu'elle avait sur elle et accepter que maintenant ces marques fessait partit d'elle...

"Oui ce qui veut dire que ce n'est pas gagné... Mais je sais que c'est pleins de bon sens ce que tu me dis... Tu crois que je devrais aussi en parler avec Edward? J'ai tellement peur qu'il me dise je ne sais quoi, car je sais ce qu'il va me dire... Que lui il ne l'est voit pas et que je m'en fait pour rien, qu'il m'aime... Ca doit être pour ca que j'ose plus lui en parler... Je ne sais pas si il ne les voient vraiment pas où qu'il fait exprès de ne pas les voir... Mais si il fait exprès je crois que c'est pire... C'est peut être pour ca que j'arrive pas à l'est accepter j'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas les voir ou me montrer qu'il les voit c'est dure a expliquer comme ca..."

Quand Bella lui avait demandé quand elle allait commencer, elle fut surprise de la réponse de Rosalie, elle avait dit que ca avait commencer, mais pourtant Bella n'avais rien fait...

"Mais je n'ai rien fait! Qu'avons nous fait?"

Bella essayait de comprendre elle regardait Rosalie avec un regard interrogateur.

"Donc je déduis que je dois te dire merci!"

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:17

Lorsqu Bella dit à Rosalie qu'Edward n'était pas du genre à être flatté lorsqu'on le complimentait sur ses compétenes sexuelles, Rosalie s'esclaffa.
- Bella, Bella,.... Ton mari est un homme même si tu le voit comme un être parfait, ce que je ne critique pas, loin de là.
Tout homme à une partie de son égo qui n'attend que ça, d'entendre qu'il assure au lit, je te le garantis.

Elles bavardèrent encore un moment, Bella promit à Rosalie de lui déposer les enfants, elle lui confia qu'Edward avait arreté son choix sur un Hummer mais qu'elle n'avait pas encore choisi et que cela devenait urgent.

Rosalie réagit lorsque Bella lui dit qu'elle devrait parler à Jasper.
- Peut-être bien mais je pense qu'il faut le faire après être allé parler à ton mari car si je vois Jasper avant, j'ai peur de détruire ta villa de colère.
Mais, tu vois, je ne sais pas comment parler avec Jasper. Je sais que je ne pourrai pas faire preuve de tact avec lui et j'ai peur que cela empire les choses. Enfin............ on verra.

Bella pensa qu'il serait difficile qu'elle accepte son corps pour pouvoir en parler à ses enfants. Ele se demandait si elle devait en parler avec Edward.

- Moi je trouve que ce serait bien d'en parler avec ton mari afin qu'il sache ton ressentit par rapport à tes cicatrices.
C'est sur qu'il y a beaucoup de travail a effectuer mais comme je t'ai dit, nous avons déjà commencé.
Avais-tu déjà montré ou même parlé de tes cicatrices à une autre personne qu'Edward?
En tout cas, tu me les as montrées.
Avais-tu déjà pensé que tu pourrais accepté un jour tes cicatrices?
Aujourd'hui, meme si tu reconnais que ce sera long, tu penses que c'est possible et ça, c'est un grand pas en avant.

Bella remercia Rosalie.

- Tatatatatatata, pas question de me remercier.
Tu me remercieras quand je verrai que tu as accepté tes cicatrices.

Elle s'avança vers Bella et lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:12

Bella ne pouvait expliquer comment elle se sentait mais elle savait qu'elle allait mieux. Elle savait aussi qu'une conversation avec Edward allait être inévitable si elle veux que le bonheur reste avec eux et Rosalie venait de lui ouvrir les yeux. Elle replaca sa jupe et son chandail pour cacher de nouveau ce qu'elle n'aima pas sur elle et elle regarda de nouveau Rosalie.

"Si tu tiens à voir Edward avant Jasper c'est à ta guise, mais ne lui saute pas au cou, il ne le mérite pas tu sais aussi bien que moi qu'il aurait pu facilement tout perdre ton frère pour ce qu'il a fait et même la vie... Son expérience ne fut pas le meilleur des succès, mais sans lui Edward n'aurait pas pu me retrouver ou même encore savoir qu'elle danger qui planait sur nous et on aurait pas pu vous laisser les petits et on l'est aurait mit en danger eux aussi..."

Rose lui avait demandé si elle avait déjà montré ses cicatrices à d'autres, mais Bella avait toujours bien trop honte, elle ne savait même pas comment elle avait réussi à les montrer à Rosalie qui avait toujours été réputé pour miser beaucoup sur l'apparence physique!

"Non jamais... Edward oui devrait les voir c'est sure au nombre de fois qu'il me vois sans vêtements... Macen et Emy les ont vu un jours Macen m'a posé des questions mais je lui est menti... Il voulait savoir d'où venait ses marques... Mais sinon il n'y a que toi... Tu es la première à qui je l'ai montre... Je ne veux pas faire de peine à Alice, c'est son mari et elle est fragile..."

Bella avait placé son menton sur ses genoux.

"Je vais surement parler avec Edward... Tu as raison nous devons en parler... mais sinon je vais quand même bien je dois me compter chanceuse Rosalie, j'ai un mari qui m'aime je le sais, il ne voit pas les autres femmes, ne l'ai a jamais vu il se fou plus de leurs tronche que d'autre chose... Si c'est pauvre femme saurait ce qu'il peux penser d'elle je crois qu'elle se mettrait à pleurer sur le coup! Combien de fille peuvent se vanter de ca?"

Bella lancait un regard interrogateur à sa belle soeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:18

Bella avait l'air d'aller mieux qu'à son arrivée. Elle replaça sa jupe et remis en place son chandail afin de mettre un terme à son supplice car Rosalie le savait, cela était difficile pour Bella de montrer son corps meurtri.

Elle lui dit une nouvelle fois de faire preuve de réserve avec Jasper car il avat risqué sa vie pour qu'Edward retrouve sa femme.
Ce que Rosalie ignorait jusqu'à lors c'était que c'était grâce à Jasper que les enfants avaient été mis à l'abri chez eux.
- Soit, je vois qu'il n'est pas tout noir finalement. Il a sa conscience pour lui rappeler ses actes et je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour se rappeler ce qu'il t'a fait mais je ressens le besoin de lui parler.

Bella était consciente qu'Edward l'aimait d'un amour sans borne et qu'il ne cesserait jamais de l'aimer. Elle se rendit compte qu'il était inévitable qu'elle lui parle afin de se sentir mieux.
- Je crois que c'est une excellente chose. Votre couple s'en portera encore mieux.

La dernière phrase de Bella ainsi que son regard interrogateur sucitèrent une réaction chez Rosalie.
- En effet, ton mari n'en voit pas une seule et je pense que beaucoup d'entre-elle doivent être frustrées.
Quant aux autres femmes, je pense qu'elles sont toutes certaines que leur mari ne voient pas les autres mais c'est un leurre.
Si c'était le cas, aucun de tromperait sa femme ou se retournerait sur une autre dans la rue.
Ce doit être un truc de vampire, les humains sont trop faibles pour se donner entièremment à son conjoint.
Les ames-soeurs sont, à mon avis, inexistantes chez les humains.

Elle était partie dans ses explications tout en pensant à son mari et à quel point elle l'aimait et combien il lui manquait.

- J'espère que tout va bien se passer avec mon frère. J'en suis sure! C'est lui le meilleur.

Elle fit un clin d'oeil moqueur à Bella. Edward avait toujours était le meilleur d'entre-eux et Rosalie l'avait toujours admiré pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:54

Finalement Bella se sentait mieux et elle allait pouvoir rentrer chez elle mieux et même essayer de parler avec Edward ce qui était bien. Elle devait aussi profiter du moment qu'elle avait sans les petits pendant qu'ils étaient avec Alice et Jasper. Rosalie avait finalement compris un peu Jasper et elle avouait ne pas avoir le goût de lui parler mais qu'elle en ressentait le besoin.

"Tu devrais Rose, ca te permettrait de peut être mieux le comprendre! Je sais que ton mari a encore de la misère à lui parler mais il le faut on pourra pas le mettre de côté comme ca surtout vous il vit avec vous depuis tellement longtemps!"

Rosalie avait surement raison que l'affaire des moitié et âmes soeur ne devait aller qu'aux vampires et loups puisque les humains avait cette mani de tromper leurs partenaire, mais elle elle avait la chance d'avoir un mari qui n'avait de yeux que pour elle et c'était toute une chance.

"Hé bien elle peuvent continuer de pleurer je ne laisse pas mon mari à qui ce soit et je suis bien heureuse qu'il ne pense qu'à moi et ca va rester comme ca car je comble mon mari comme je le peux et je suis sure que j'y arrive plus qu'il en demande!"

Rosalie lui parla de quand elle irait voir Edward, Bella ne fessait que sourire, elle savait que son mari avait beaucoup changé, mais ca elle allait laissé Rose le voir par elle même!

"Oui Edward est bon et justement en parlant de mon homme je m'ennuie, je crois que je vais aller le retrouver, j'ai besoin de me retrouver dans ses bras et qu'il me serre fort contre lui!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:10

Bella avat réussi à convaincre Rosalie d'aller parler à Jasper et à Edward.
Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses frères.
- Je te promets de rester calme! Enfin, je vais essayer...

Bella avait l'air de s'ennuyer d'Edward et Rosalie ne pouvait lui en vouloir car son Emmett lui manquait énormément.
Elle avait envie de le voir, de l'embrasser, de passer du temps avec lui, de...

Elle sortit de ses pensées avant que Bella ne s'en rende compte.

- Avant de te laisser partir, je veux que tu me promettes de venir me voir dès que tu en as besoin et de me déposer les enfants dès que tu le souhaite.
Je ne veux plus que nous faisions si longtemps sans nous voir! S'il le faut, je viendrais braver ton système de sécurité pour te sortir de chez toi! Compris?

Elle lui adressa un large sourire.
Cette rencontre avait fait du bien aux deux vampires et elles ne pouvaient le cacher.

- Je me demande bien où est le mien de mari!
Je vais essayer de le joindre une fois rentrée chez moi!

Elle avança vers Bella et la serra très fort contre elle. Cela ne lui ressemblait pas mais elle voulait que Bella se sente mieux et qu'elle sache qu'elle était entourée.

- A bientôt belle-soeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:26

Rosalie avait promit d'essayer de rester calme, mais Bella connaissait sa belle soeur et elle savait que ces deux rencontres allaient pouvoir faire sortir plus des étincelles que de la joie... Bella avait vu que sa belle soeur était perdu loin dans ses pensé mais elle ne savait pas vers où, mais avait sa petite idée. Mais elle ne voulait pas la laisser partir avant qu'elle lui promettre quelque chose!

"Je te promet que si j'ai besoin de repos ou autre je vais te porter les petits! Et nous n'allons plus passé autant de temps sans nous voir... C'était dure pour moi de m'exposer à vous avec ce qui est arrivé et ce l'est toujours mais on va se voir je te le promet!"

Rosalie se demandait où était son mari et Bella lui fit un sourire.

"Quand je quittait ma villa j'ai sentit l'odeur d'Emmett venir, donc il doit être avec le mien!"

Bella et Rosalie se serra dans leurs bras et Bella regarda Rosalie s'en aller vers son cottage.

"Au revoir Rose et prend soin de toi d'ici la prochaine fois!"

Puis Bella regarda autour d'elle et décida de rentrer chez elle!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (Réservé à Rosalie)   Sauvagerie (Réservé à Rosalie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvagerie (Réservé à Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)
» Rosalie va rechercher Mia
» Rosalie et Renesmée
» Rosalie s'en veut
» Rosalie s'ennuie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: