Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:50

Edward ne supportant ne pas avoir de téléphone sur lui était aller à Port Angeles en acheter un nouveau. Il était de retour à Forks et décida d'aller dans sa clairière. Cet endroit était remplit de beaux souvenir, ce qu'il avait besoin dans le moment. Mais même à cela, tout ces souvenirs qui défilait dans son esprit était pas assez fort pour enrayer comment il se sentait dans le moment. Il était inquiet, déchiré, tourmenté et il souffrait de ne pas être prêt de sa femme.

Il avança dans sa clairière d'un pas nonchalent et alla s'installer dans l'herbe qui était tout jaunit en cette fin du mois d'octobre à Forks. Il n'y avait plus de petite fleur, rien! C'était le désert dans cette si belle clairière dans les mois d'été chaud et pluvieux. Il replia ses genoux et les enroula de ses bras. Il fixa un point au loin perdu à quelques part dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:14

Aro était arrivé un peu plus tôt à Forks et avait été chez Edward Cullen, mais il trouva une maison vide, mais l'odeur du vampire était bien présente, Aro laissa voir un sourire briller sur ses lèvres.

"Suivez moi gardes, notre visite ici n'aura pas été fait pour rien, mon très cher ami Edward est en ville!"

Aro se fia à un de ses traqueur pour qu'il puisse suivre la trace d'Edward. On le dirigea dans ce qui ressemblait à un champs. Aro pu y voir le Cullen assis dans l'herbe jaune, il avait l'air perdu, Aro pouvait afirmé un fait, Isabella Swan Cullen n'était avec lui.

Il fit signe à sa garde de se positioner, mais de ne pas intervenir pour ce qui était du moment même. Aro avanca d-un pas léger vers le vampire.

"Edward Cullen, mon ami, soit tranquille je suis ici en toute amitié.."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:27

Edward senti une présence en arrière de lui, en fait plus qu'une mais la principale il la reconnut tout de suite.

ARO VOLTURI

Tout les soupçon d'Edward se confirmèrent, il y a de quoi qui se trament et si Aro est à Forks c'est qu'il se prépare de quoi de gros. Jamais il ne se déplace pour rien celui-là. Edward se leva précipitemment et se tourna vers Aro.

''Aro Volturi, ne m'appelle pas ton ami, je suis loin de te considérer comme un ami et cesse de jouer les hypocrites avec moi tu ne me considère pas comme ton ami et je ne voudrais pas l'être non plus''

Edward regardait Aro suspicieusement d'un air dur et mauvais.

''Que viens-tu faire ici Aro?''
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:38

Il ne s'attendait pas à ce que son bon ami Edward lui saute au cou, mais il aurait préféré une meilleure entrée en scène. Il continua d'avancer vers le Cullen.

"Je suis bouleversé que tu me vois comme un hypocrite Edward, pourtant j'ai toujours été honnête avec toi et tu le sais!"

Il affichait un sourire. Son opposant lui avait l'air d'être tendu, mauvais et un regard dure.

"Ce que je fais ici Edward! Je suis venu te voir, savoir comment allait ta merveilleuse femme, mais surtout ta femme.."

Il regarda Edward dans les yeux et lui tendit la main..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:47

Edward hocha de la tête en souriant bêtement Aro lui tendait la main.

''Tu penses sérieusement que je vais tendre la main à une personne tel que toi qui ne fait que magouiller des plans pour m'enlever ma femme!''

Sa femme..... Edward ne savait pas ce qui se tramais à son Îles pendant son absence, mais il devait se concentrer sur cette personne qui se tenait devant lui et qui prétendait être son ami........

''Bella va bien Aro, même très bien, pourquoi cette question elle devrait aller mal à ton avis? Elle n'a jamais été aussi bien que dans le moment!''

Edward soutenait son regard dur envers Aro mais il resta debout et droit cela ne donnait rien de se mettre en position d'attaque il avait ses gardes avec lui qu'elle chance il avait lui seul contre tous les gardes d'Aro? Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:58

Edward l'accusait de faire des magouilles et de vouloir lui enlever sa femme. Aro ne pu que sourire à cette affirmation.

"Mon cher ami Edward, je ne cherche pas à t'enlever ta femme, celle ci viendra à moi sans que je ne te l'enlève!"

Aro l'écouta faire son discours sur l'état de Isabella.

"Edward, je suis au curant que ta femme va ien, j'aime même apprit qu'elle avait écloser sur un aspect de sa personnalité je suis persuadé que tu sais ce que je veux dire!"

Une fois de plus il afficha son sourire.

"Tu es seule à Forks où est ta famille Edward, j'aurais bien aimé les voirent avant de quitter."

Oui il aimerait bien voir Isabella avant de partir, mais il savait aussi que Hayley en ce moment s'amusait avec un des Cullen et surement sur Isabella par le fait même!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:12

Edward sourit bêtement à Aro.

''Dans tes rêves les plus fou Aro Volturi, Bella ne viendra jamais à toi!''

Puis il l'entendit parler de sa femme sur une facette d'elle ce qui le fit grogner.

''Ma famille n'est effectivement pas ici''

Edward perçut les pensées d'Aro se qui le fit gronder.

''Cela me surprendrait bien mon cher Aro, mon frère ne ferait jamais ça!''

Edward savait bien qu'il avait peut-être raison mais il devait faire comme si rien n'était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:21

Aro sourit à chaque grognement enfantile qui sortait des profondeurs d'Edward. Il était décu de ne pouvoir voir au moins le reste de sa famille, ses 2 enfants. Edward avait une haute confiance en son frère, il ne devrait pas tout le monde est apte à la trahison même Aro pouvait parler de trahison de famille.

"Laisse moi au moins te remémorer la mémoire Edward, que ce même frère à déjà essayer de faire ses mêmes bassesses sur ta femme il y a peu de temps. Mais je suis agréablement surpris de voir à quel point tu lui fais confiance c'est une belle marque, mais en vaut-il la peine?"

Aro savait ce qu'il fessait avec le Cullen en lui touchant la corde sensible de la famille et de sa femme qui était encore plus sensible.

"Je suis malgré tout très heureux que ma route est croisé la tienne mon ami tu sais que les portes de ma forteresse te seront toujours ouverte!"

Il tendit la main de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:41

Edward regardait Aro, il le détestait tellement peut-être que son mariage s'envolait en fumée à cause de cet être ignoble.

''Perds pas ton temps à me remémorer la mémoire je me souviens très bien de cette épisode. Comme je me souviens de tes deux derniers protégers...''

Edward regarda la mains d'Aro et releva sa tête.

''Ne perd pas ton temps à m'offrir les portes de ta forteresse je suis un Cullen pas un Volturi et je ne serai jamais un Volturi''

Edward se demandait si ce ne serait pas la solution pour que Bella ait une vie paisible avec les enfants.... mais non il ne pouvait pas faire cela, pas trahir sa famille ses frères, son père surtout. Il se mit à rire méchamment.

''Cela dois vraiment t'agacer d'être là devant moi et te voir refuser une autre fois ma contribution à joindre tes rangs, toi nous veut moi et ma soeur Alice près de toi''
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:54

Aro lui fit une fois encore son sourire qui voulait toujours en dire plus long et il savait que le vampire devant lui avait la capacité de lire dans ses pensés, tandis que lui il avait besoin d'un toucher ce que d'ailleurs Edward lui refusait.

Edward ta présence au sein de ma prestigieuse famille ferait juste en sorte que ta femme me rejoigne plus vite, mais elle finira par venir ceci est sa destinée. Puis si ta soeur et toi décidiez de me joindre vous seriez des membres de plus utile à ma garde.

Il lui fit un nouveau sourire.

"J'espère que tu diras bonjour à Isabella pour moi, j'aimerais bien qu'elle sache que je pense à elle."

Edward lui avait remit en tête Démitri et Damien, oui Damien fut une perte décevante mais c'était chose du passé, maintenant Aro avancait avec de grand pas vers le futur qui semblait si prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:03

Edward se mit à grogner et le regarda.

''On ne te rejoindra jamais la destinée de ma femme n'est pas avec toi mais avec moi au sein des Cullen quand vas-tu te mettre ça dans le crâne''

Edward fit mime de réfléchir.

''Oh mais j'y pense tu en as pas ou il doit être l'équivalent d'une noix comme celle de mon frère Emmett, je comprends c'est pour cela que tu n'arrive pas à avaler tout les échecs que tu as subit et tout ceux que tu auras dans l'avenir ton cerveau est trop petit pour assimiler tout ça, bon alors je vais me répéter. On a éliminer Démétri, on a éliminer Damien, on éliminera Félip et tout les autres qui viendront après....ah ouais et j'oubliais ma femme ne fera pas parti de ton clan aussi, alors mets-toi bien ça dans ton petit crâne de Volturi que ma femme est une Cullen et le restera''

Edward avait juste une envie était de lui sauter à la gorge mais il devait se retenir avec tous ces gardes alentour de lui.

''Et tes bonjours à ma femme tu peux te les mettre où je penses elle n'a pas besoin de savoir qu'un arogant et hypocrite de ton genre pense à elle et même un peu trop à mon goût''
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:21

Aro savait qu'il était sur son départ, sa visite ici ne lui servirait à rien, puisque celle qu'il voulait voir n'y était pas à sa plus grande déception, mais par la même occasion cela voulait dire que Hayley jouait avec les bonnes personnes en ce moment, il espérait à une victoire cette fois, rien ne pouvait l'arrêter maintenant.

"Nous n'allons pas nous laisser aller dans les insultes qui ne serviront à rien mon ami. C'est d'une réaction plus que enfantine tu ne trouves pas? Mais juste avant de te quitter à mon grand regret Edward, es-tu aussi sure de toi que ta femme t'appartient, que sa destinée est avec toi? J'aurais plutôt tendance à penser qu'elle se rapprochera peut-être d'un autre membre de ta famille, tu devrais faire attention à la trahison famillial, cela se produit dans chaque famille aussi serré qu'elle puisse avoir l'aire d'être!"

Aro ne lui tendit même pas la main de nouveau, il savait que c'était inutile. Il fit signe à sa garde qu'il quittait. Il avait assez semé de craintes dans la tête d'Edward et maintenant il devait se concentrer sur la prochaine fois, il voulais voir Isabella.

Il quitta le champs en laissant le Cullen en arrière et sa garde et lui étaient hors de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:34

Edward ne pouvait croire ce qu'Aro venait de dire sur sa femme mais......

Il regarda Aro partir accompagner de sa garde. Quand il ne les vit plus il s'effondra sur le sol. Tout allait trop mal dans le moment dans sa vie il ne savait plus quoi en penser. Il devait annoncer la mort de sa fille qui en réalité ne l'était pas mais avec tout les émotions qui le traversait dans le moment il n'aurait aucune misère à le faire croire à sa famille. Il s'assoya sur le sol. Son frère était peut-être entrain de s'amuser avec sa...... il grogna à cette pensée.

Il le va la tête et fixa la forêt, qu'allait-il faire? Tout ce qu'il voulait était de s'enfuir très loin de tout le monde de s'exiler d'avoir la paix de tout les problèmes qui arrivait TOUS en même temps. Mais il ne pouvait pas faire cela quoique tout dépendrait de ce qu'il découvrirait à son arrivée à l'île. Et si Bella.......... Il secoua sa tête il ne voulait pas croire qu'elle y était aller d'elle-même......
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:43

Edward sorti de ses mauvaises pensées et se relava. Il voulait voir sa fille au moins un peu de joie dans sa vie de malheur lui ferait un peu de bien. Il marcha d'un pas lent jusqu'au début des bois. Il regarda un peu partout dans cette clairière, leur clairière....

Il s'enfonça dans la forêt à toute vitesse et se dirigea vers le studio de Nessie peut-être était-elle arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)   Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout ça va-t-il arrêter? (Réservé à Aro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)
» Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!
» Quand on s'y attend pas...
» Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule
» Quand Vitamine rencontre Clochard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: