Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:25

Edward se mit à rire lorsqu’elle lui déconseilla vivement le mouton que c’était très fade.

''Et surement pas très nutritif j’imagine alors j’en prends note!''

Edward fit un léger sourire à Maggie sur ce qu’elle venait de lui dire à propos que deux membres de leur clan serait un bien grand sacrifice pour cette Hayley.

''J’en conviens que ce sacrifice serait bien grand pour cette vipère. Je ne suis pas au courant de tout mais je sais qu’elle est terrée quelques part! Aro l’a cachée je ne sais où lorsque Jazz était des leur il n’a jamais pu savoir où elle était. Je pourrais le savoir en voyant Aro mais lui aussi a disparut trop humilier par la défaite de son dernier protégé. Mais je crois aussi qu’Alice sera sa meilleure alliée dans le moment je n’en serait pas capable, pas avec ce danger qu’Hayley s’attaque à Bella à la moindre inattention de ma part''

Puis le sujet changea pour quelques chose de plus léger. Elle lui parla de leur âmes à eux vampire. Edward fit une légère grimace. Il avait du mal à y croire mais il était vrai que ce qu’elle venait de lui dire pouvait porter à réfléchir.

''C’est vrai que je ne crois pas vraiment au fait que nous gardons nos âmes quand nous devenons ce que nous sommes. Bella a toujours cru le contraire. Mais je restes quand même sceptique à cette hypothèses. Comment nous vampire, être diabolique de la nuit pourrions-nous avoir une âme, certes nous, notre clan, on ne tue pas d’humain pour nous abreuver mais il reste que nous somme ce que nous sommes, mais j’ai déjà tuer des humains même si c’était déjà des criminels il n’en reste pas moins que je me suis abreuver de leur sang à l’époque, Bella n’a jamais succomber je dirais que si âmes existe qu’elle est plus sujette à avoir encore la sienne. Mais……….j’avoue que ce que tu viens de me dire porte à réfléchir. Il est vrai que les Celtes ont toujours été de bon guerriers……''

Edward la regarda minutieusement mais plus ce qu’il y avait derrière elle, ses potion et mixtures.

''Mais dis-moi sans me dévoilé tes secrets ça sert à quoi tout ça? Ça donne des pouvoirs ces trucs-là? Ça guérit des âmes meurtri ou un corps blesser? Je ne m’y connaît pas beaucoup en ce qui a trait à ta culture mais je trouve intéressant tout cela, le fait d’être aussi près de la nature et tout me fascine!''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:31

Edward avait du mal à concevoir que les vampires puissent avoir une âme puisqu’ils tuaient et qu’il était « des créatures diaboliques ». Apparemment sa femme elle ne voyait pas les choses pareilles. Maggie sourit à son discours.



- Les Celtes n’ont pas de diable. Celui-ci est apparu plus tard ou plutôt non, nous avons fait figure de créature diabolique puisque nos Cultes n’était pas conforme bonne mœurs que certaine personne que je ne citerais pas on voulu impliqué. Je ne sais pas si tu le sais mais j’ai faillit être conduite au bucher pour hérésie. Je me suis enfuit dans les bois pour y échapper et c’est la je me suis retrouver face a mon destin. Tu dis ne pas avoir d’âme car tu as tué mais les humains tuent également ce n’est pas pour cela qu’ils n'en possèdent pas… Je ne t’en dirais pas trop sur notre Cultes car je ne veux pas te choquer c’était une autre époque une autre façon des voire les choses mais si tu veux je peux te raconter une légende qui je trouve illustre bien la chute de mon Cultes.



Il lui demanda encore à quoi lui servait ces ingrédients si cela lui donnait des pouvoirs.



- Des pouvoirs ? Tout dépend ce que tu appelles pouvoir. Crois-tu en la magie ? En ce qui me concerne moi j’y crois. Elle est partout il faut juste savoir écouter : dans le souffle du vent et bruissement des vagues le chuchotement des feuilles qui pousse c’est cela la magie. Chaque chose a son esprit sa représentation mais je n’aime pas appeler cela pouvoir pour moi c’est un savoir. J’aime connaitre les plantes et leurs vertus celle qui soignent,nourrissent, cicatrisent, relaxe … J’aime cela j’aime perpétuer ce que l’on m’a appris alors que j’étais encore humaine et qui au fils de rencontre en tout genre lors de ma longue vie se sont enrichit. Pour ce qui est des âmes meurtrit ce que je peux de dire c’est que nous avions une relation particulière avec l’esprit…



Elle sortit un petit sachet blanc contenant des herbes sécher et lui fit un clin d’œil.



- Voila pour toi je ne pensais pas offrir ce genre de plante a un vampire un jour comme quoi tout peut arriver. Les plantes contenu dans se sachet sont connue pour favorisé la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:30

Edward écouta Maggie, il avait toujours été fascinée par cette femme et ses coutumes. Elle lui fit comprendre que les humains aussi tuait et avait leur âmes, il ne pouvait nier, c’était vrai. Elle ne voulait pas trop lui raconter leur cultes, elle ne voulait pas l’offenser ou le choquer.

''Ne t’en fait pas avec moi je suis capable d’en prendre même si je suis de l’époque des année 1900 et que dans ce temps c'était quand même pas comme la tienne, comme la mienne n'est pas comme celle d'aujourd'hui''

Edward lui sourit et acquiessa, elle voulait lui raconter une légende qui montrait bien la chute de son cultes.

''Bien sur que oui je veux l’écouter ta légendes''

Elle se demandait ce qu’il entendait par pouvoir il est vrai qu’Edward n’avait pas été très clair à ce sujet. Elle lui demanda aussi si il croyait à la magie.

''Hummm pas vraiment cela dépend comme il y a mythe Quileute et des incantation qui fonctionne mais à la magie en général pas vraiment non''

Mais Edward l’écouta s’exprimer sur ce qu’était la magie pour elle et il croyait entendre les anciens des Quileutes. Leurs façon de penser se ressemblait beaucoup.

''Un peu comme les indiens? Ici nous avons les Quileutes avec qui nous avons des alliés et je dois dire que ce que tu viens de me dire est un peu la façon de penser des anciens de la tribu''

Edward la regarda sortir un sachet blanc de son contenant d’herbe séché et elle lui fit un clin d’œil. Edward la regarda curieusement puis elle lui expliqua que c’était des herbes favorisant la mémoire. Edward lui fit un sourire de joie. Il allait pouvoir aider sa femme à retrouver sa mémoire avec ça, peut-être pas la retrouver complètement mais ça favoriserait le tout.

''Merci vraiment Maggie, je crois que ce sachet va beaucoup aidé ma femme, elle ne se souvient plus vraiment de son époque humaine et elle en souffre beaucoup vu que l’époque de son humanité est le commencement de notre histoire et je suis vraiment heureux de voir que je vais pouvoir l’aider cela va surement lui faire plaisir''

Edward ouvrit le petit sachet et huma les herbes.

''Ça une bonne odeur!''

Puis il referma le sachet et le mit dans sa poche. Il espérait que ça allait marché tout comme la mixture que Carlisle avait préparer pour guérir ses cicatrices. Mais Edward se demanda le mode d’emploi.

''Mmmm dis-moi c’est quoi le mode d’emploi?''

Edward se sentait un peu ridicule de lui demander cela mais vu qu’il était vampire ce n’était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:46

Edward lui rappela que son n’époque ne ressemblait pas celle d’aujourd’hui et qu’il pouvait comprendre.



- Tu as raison le temps d’aujourd’hui n’est pas le temps d’hier mais cet époque reste dans la continuité de celle-ci. Alors que je suis née dans une époque de transition tu parles des Quileutes pour qui j’ai énormément de respect car tu as raison il y a des similitudes dans nos croyances comme dans beaucoup de civilisation ancienne. Par comparaison se qui approcherai ici le plus de ce que j’ai vécu c’est l’arriver des Colons sur leurs terres.



Il voulait écouter sa légende. Maggie réfléchit quelques secondes a comment elle pouvait lui présenter.



- Je vais te compter la légende de la ville d’Ys. Cette légende tu l’as peut être déjà entendu mais elle est généralement présenter a la gloire de nos opposants. Cette histoire ne se déroule pas en Irlande mais bien chez nos cousins Bretons.



Elle laissa passé quelque seconde elle le sentait suspendu a ses lèvres.



- Le Rois Gradlon était le roi de Cornouaille, c’était un excellent guerrier qui aimait vivre sur la mer s’opposant à de nombreux ennemies dans les terres lointaines et froides des contrer du nord afin de remplir ses coffres de nombreuse richesses. Mais un pays lui résista ses hommes étaient fatigué et alors il leurs laissa retourner vers leur famille restant seul pour vaincre l’ennemie. Alors qu’il essayait en vain de percer les défenses du château vint a sa rencontre une sublime guerrière : c’était la reine du nord Malgven qui l’avais jusque la mis en échec. Elle dit au roi : « Je te connais, tu es courageux et adroit au combat. Mon mari est vieux, son épée est rouillée. Toi et moi allons le tuer. Ensuite, tu m'emmèneras dans ton pays de Cornouaille ». Ils tuèrent le vieux roi du Nord, remplirent un coffre d'or et, comme Gradlon n'avait plus de bateau, enfourchèrent Morvarc’h (cheval de mer), le cheval magique de Malgven., il était noir comme la nuit et soufflait du feu par ses naseaux. Le cheval galopait sur la crête des vagues et ils rejoignirent vite les bateaux du roi qui avaient pris la fuite et regagnaient la Cornouaille.

Gradlon et Malgven restèrent une année entière sur la mer. Un jour, sur un bateau, Malgven donna naissance à un enfant, une fille qu'ils appelèrent Dahut (bonne magie). Hélas, la reine resta malade et mourut. Le Roi Gradlon et sa fille Dahut rentrèrent en Cornouaille. Le roi devenue fou de chagrin et ne se remit jamais de la mort de la belle Malgven. Sa seule joie était sa fille qui en grandissant était devenue merveilleusement belle nul ne pouvait surpasser sa beautés.

Lors d’une partie de chasse dans la forêt de Neved, le roi avait fait connaissance de saint Corentin, ermite chrétien qui avait réussi à le convertir à la nouvelle foi avec l’aide du Saint Gwenolé, alors que Dahut restait profondément attachée aux anciens cultes.

Dahut aimais l’océan qui l’avais vu naitre et grandir. Tellement qu’il en devient son amant. Un jour elle demanda à son père qu'il lui construise une ville, une ville au bord de la mer ou aucune église ne pourrait troubler son plaisir.

Gradlon adorait sa fille et accepta. Plusieurs milliers d'ouvriers furent mis au travail et construisirent une ville qui semblait sortir de la mer. Ainsi naquit la ville d’Ys. Pour pouvoir protégé la ville des tempête Dahut demanda de l’aide aux Prêtresses. Celles-ci invoquèrent les Korrigans qui bâtir une très haute digue encerclant la ville, avec une unique porte de bronze qui y donnait accès. La fille du roi offrit cette clef à son père en qui elle avait toute confiance.

Les pécheurs, chaque soir, voyaient sur la plage une femme qui chantait, peignant ses longs cheveux blonds. C'était la princesse Dahut. Elle disait "Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu. Je suis née sur la mer, dans les vagues et l'écume, quand j'étais enfants je jouais avec toi. Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu. Océan, toi qui retourne comme tu le veux bateaux et hommes, donne moi les navires somptueux des naufrages et leurs richesses, or et trésors. Fais venir dans ma ville de beaux marins que je pourrai regarder. Ne sois pas jaloux, je te les rendrai l'un âpres l'autre. Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu."

Grace a cette appelle est l’aide des serviteurs du Culte la ville s’enrichit sur les plages on pouvait ramasser toute les richesses des bateaux que la mer fessait échouer pour elle. La ville d'Ys devint alors un endroit ou l'on s'amusait, la ville s'emplit de marins. Chaque jour voyait de nouveaux festins, des jeux, des danses. Si vous passiez au aborde de la ville vous n’entendiez que rires et joie.

Chaque jour, la princesse Dahut avait un nouvel amant. Le soir, elle lui mettait un masque noir sur le visage, il restait avec elle jusqu'au matin. Des que le chant de l'alouette se faisait entendre, le masque se resserrait sur la gorge du jeune homme et étouffait le fiance de la nuit. Un cavalier prenait alors le corps sur son cheval pour aller le jeter dans l'Océan, au delà de la baie de Trépasses. Ainsi, tous les fiances de Dahut mouraient au matin et étaient jetés a la mer.

Saint Gwenolé venait souvent de Landévennec pour tenter de rétablir la situation, mais les habitants ne l’écoutaient guère ainsi... Il avoya les pire plais sur la ville et obligea Gradlon à faire construire une église au plus grand déplaisir de Dahut. Mais avec l’aide de la magie ancienne la belle Princesse déjouait tous ces plans. Dieu décida alors de livrer la ville à sa fureur.

Un jour de printemps, un chevalier étrange arriva dans la ville d'Ys. Il était habille de rouge. Dahut lui sourit, le chevalier ne la regarda pas. C’était la première fois que l’on résistait à la belle Dahut. Un soir cependant, il accepta de venir auprès d'elle. Il passa longuement ses longues mains dans les beaux cheveux blonds de la princesse. Soudain, un grand bruit s'éleva de la cote de la mer et un terrible coup de vent heurta les murailles de la ville d'Ys. "Que la tempête rugisse, les portes de la ville sont solide et c'est le Roi Gradlon, mon père, qui en possède l'unique clé, attachée a son cou", dit Dahut. ". Offre-moi cette clé si tu veux de moi. Ton père le roi dort, tu peux t'emparer facilement de cette clé", répliqua le chevalier.

La princesse Dahut entra dans la chambre de son père, s'approcha doucement de lui et prit la clé, attache a une chaine autour de son cou. Aussitôt qu’elle la donna au chevalier, une énorme vague, plus haute qu'une montagne, s'écroula sur Dahut. Son père se réveilla et elle lui dit: "Père, vite, prenons le cheval Morvarc'h, la mer a renverse les digues". Le roi prit sa fille sur le cheval, la mer était déchainée. Le cheval se cabrait sur l'eau qui montait à gros bouillons. Dahut se serrait contre son père et lui dit: "Sauvez-moi, mon père!" Il y eut alors un grand éclair dans la tempête et on entendit la voix de Saint Guénolé qui allait de rocher en rocher et disait "Gradlon, lâche la princesse». Le cheval Morvarc'h ne bougeait plus et les eaux en furie gagnaient sur eux. Le Roi Gradlon, poussa alors sa fille dans la mer. Les vagues se refermèrent sur la princesse. La mer engloutit alors la ville d'Ys, dont tous les habitants périrent noyés.

Si tu te rends à la baie des Trépassées un soir de lune tu peux entendre Dahut chanter, peignant sa longue chevelure d'or. On appelle désormais Dahut : Marie-Morgane (née de la mer) elle est considérer comme la première sirène bretonne.

On dit aussi que la ville d'Ys était la plus belle capitale du monde et que Lutèce fut baptisée Paris car "Par Ys" en breton signifie "pareille a Ys". Un proverbe populaire breton en témoigne.

Abaoue ma beuzet Ker Is

N'eus kavet den par da Paris

Pa vo beuzet Paris

Ec'h adsavo Ker Is.



Alors qu’elle avait raconteur cette histoire Maggie s’était laisser emporter par les mots vivant la vie de la belle Dahut il lui fallut quelques minutes pour revenir a la réalité. Elle se rappela qu’il lui avait demandé comment utilisé ses plantes.



- En général ce genre de plante s’utilise en infusion mais tu peux également les utilisés en vaporisation : mélange les avec un peu d’eau que tu garderas sous une flamme. Je suis heureuse si elles peuvent aider ta femme même si au début je n’avais pas pensé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:33

Edward vit Maggie réfléchir quelques peu avant de parler. Elle allait lui raconter une légende de la ville d’Ys.

''Et bien je sais pas si je l’ai déjà entendu je vais te laisse me la raconter et je verrai par la suite mais cela me semble très intéressant''

Edward lui fit un sourire et l’écouta raconter la légende sans la déranger de tout le long. Il était attentif à tout ce qu’elle disait et trouvait la légende très intéressante. Il avait imaginer dans sa tête chaque phrase que Maggie avait dite et après un moment il la regarda.

''Je ne connaissais pas cette légende, on ne me l’avais jamais raconté. Mais je dois avouer qu’elle est très intéressante. C’est intéressant de voir que les anciens clans ou tribu comme la tienne ou même les Quileutes d’ici avez des histoire intéressante, légendes, etc… racontant le passé ou les événements qui ont construit vos peuples.''

Edward regarda le sachet d’herbe qu’elle venait de lui donner quand elle lui expliqua comme s’en servir pour les donner à Bella.

''Parfait, je vais plutôt utiliser la vaporisation que l’infusion, c’est plus difficile pour nous les vampires de boire ou manger quelques choses…..si tu vois ce que je veux dire mais avec la vaporisation je crois que c’est la meilleure méthode pour ma tendre épouse''

Edward se rendit compte qu’avec toute la captivation qu’il avait eu pour la légende qu’il commençait à se faire tard et qu’il devait quitter pour l’Afrique avec sa femme.

''C’est dommage je vais devoir y aller j’ai un avion à prendre pour l’Afrique dans quelques heures mais j’ai bien aimé de voir à nouveau et j’espère te recroiser bientôt! Tu comptes rester ici définitivement comme j’ai vu dans tes rencontres ou tu ce n’est que temporaire?''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:43

Il trouva son récit vraiment intéressant. Et lui fit remarquer que les peuples anciens avaient toujours de belle histoire et légende à raconter laissant apercevoir des passages de leur histoire. Elle se demanda si elle pourrait écouter les légendes du peuple d’ici.



- Oui c’est vrai que sous chaque légende se cache un part de vérité on a retrouvé des vestiges a l’endroit ou devait se situer Ys. Mais cette légende est surtout symbolique l’engloutissement de la ville doré représente la chute du monde païen a cause a la domination de l’air Chrétienne. Tant que Dahut est resté fidele a ses racine sa culture ( représanté entre autre par l'océan) tout vas bien mais des lors qu'elle se laisse séduire par le beau chevalier (Dieu ou diable) c’est la fin. Ce que beaucoup trouve choquant c’est le comportement de Dahut face a ses amants mais si pour contenter son amant le belle océan elle devait lui sacrifier des hommes ce sacrifice est heureux. Et tous s’avaient ce qu’ils risquaient en allant dans la chambre de la princesse. Je les trouve plutôt chanceux moi ces amants.



Elle s’arrêta la elle devait l’ennuyer et puis elle avait un peu l’impression de faire un cours alors qu’elle n’avait aucune raison de se justifier.



- Si un jour tu veux entendre d’autre légende cela sera avec plaisir.



Le sujet de conversation dériva sur les plantes qu’elle lui avait donné, apparemment il l’utiliserait selon la deuxième méthode ce qui ne la surpris pas. Puis s’excusa car il devait partir car partait vers l’Afrique dans quelques heures. Edward avait aimé parler avec elle et lui demanda si elle restait définitivement ou non.



- Définitivement je ne sais pas mais efectivement j’aimerai bien m’installer par ici quelque temps. J’espère que j’aurais l’honneur de rencontrer toute ta petite famille, et revoir ta charmante femme. Si vous avez besoin pour n’importe quoi je suis la.



Après l’avoir salué une dernière fois et promis de se revoir à son retour. Il s’en alla à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:35

Maggie se retrouva vite seule face a ses pensées. Ne sachant que faire elle décida de répondre une dernière fois à Jasper et Alice. Réfléchit longuement à la teneur de son message puis décrocha. Et tomba encore fois sur le répondeur. Mais cela l’arrangeais elle ne savait si elle serait capable de faire une conversation via ce parasite.



Bonjours à vous deux.

J’ai bien reçu ton message Jasper et je l’ai compris je respecte ton point de vu même si je ne le partage pas il y toujours de l’espoir. Même si j’ai beaucoup de respect pour Carlisle il n’a pas la science infuse il en va de même pour les Volturi personne ne l’a. Je rencontrerai donc Alice a votre retour en espérant ne plus avoir cet engin machiavélique comme intermédiaire.

Profitez de vos vacances.

Bien à vous.

Maggie.



Après avoir laissé son message elle partit chasser un peu. Edward lavait convaincu de se convertir totalement au régime végétarien. Cependant pour ses débuts elle voulait s’éloigner tout de même un peu car même si elle avait confiance en elle en mode chasse une erreur était vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais c est quoi ce bordel!!!!
» Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)
» mettre les chose au claire avec Renesmée
» Besoin de détente et quoi de mieux que faire les boutiques!!!
» Mais que se passe-t-il???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: