Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mettre les chose au claire avec Renesmée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:40

Nahuel avait laisser un message a Renesmée de venir le rejoindre
Il devait mettre les choses au claire avec elle avant de continuer a vivre a Forks avec sa douce Leah
Il voulais tout régler car il croyait qu'à la fête ils sont tomber sur un mal attendu
Et il devait tout même chasser même si il pouvait se nourrir de la nourriture humaine
Nahuel attendait que Renesmée viennent a sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:49

Nessie avais vu le message de nahuel et alla le rejoindre .

-Bonjour nahuel !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:53

Nahuel vit Renesmée

-Bonsoir Renesmée comment allez-vous ?

Il voulait tout même rester polie avec qu'elle même si elle l'avait au par avant laisser pour ce loup dénommé Jacob Black
Mais il n'était pas ici pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:54

Je le regarda

-je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:59

Nahuel le regardait

-Très bien merci ! Renesmée je n'ai pas eu beaucoup de temps de vous parlez ! À ce que je peux voir vous avez beaucoup changer depuis ma dernière visite ! Renesmée je vous ai fait venir ici car je vous mettre les choses au claire avec vous disons qu'à la fête du cher Seth je n'ai pu vous expliquer ma raison de ma présence!


Il lui montra un chemin pour prendre une marche pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:01

Je suivi le chemain qu'il me montra .Je me domendais bien ce qu'il pouvais me vouloir celui la .

-ok on a des choses a metre au claire depuis quand et en quoi consiste t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:10

Ils marchèrent dans la direction qu'il avait montré

-Renesmée je trouve qu'il y a des choses a mettre au claire de notre ancien histoire à nous mais je voulais aussi te rassurer que je n'étais pas ici pour vous ni faire du mal a qui se soit ! Je suis revenu pour ma chère Leah ! Renesmée je sais bien que ma présence peux vous semblez indésirable pour vous et votre loup Jacob ! Je ne voudrais pas crée de mal attendu car je veux tout faire pour rendre heureuse Leah elle le mérite avec ce que je lui ai fait ! Pour tout ca il faut que je commence par vous point qu'on puisse être qu'ami sans dispute ni bagarre avec votre petit copin !

Il s'arrêta voir si elle le suivait dans la conversation ! Il lui présenta sa main pour une trêve et qu'elle allait en parler a Jacob Black
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:13

Jacob qui revenais de la maison abandonnée avec Sam entendit des voix, il reconnu Nessie et l'autre... NAHUEL Mad

Sam, je te laisse, ma copine est par là bas, je vais aller la rejoindre, merci pour ton aide

Sam quitta les lieux et Jacob se dirigea tranquillement vers Nessie et Nahuel. Il écoutait la conversation. Ce mec, il ne l'aimait pas du tout. Il avait une confiance infinie envers Nessie, mais lui, il ne le trustait pas une seconde. Nahuel invitait Renesmée à avancer vers un sentier. Jacob bouillait... Il ne voulais pas se l'admettre à lui même, mais il était fou de jalousie. C'était lui, le premier gars à avoir embrasser Nessie et ça il ne lui pardonnerait jamais. Sa Nessie...

QUOI !!!!!! il lui pris la main, c'en était trop

Il arriva à leur hauteur en quelques secondes

- Toi connard, enlève tes sales pattes de sur MA FIANCÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:20

Nahuel vit Jacob
Il n'appréciait pas le ton et la façon qu'il lui parlait

-Jacob Black je l'ai invité je ne l'ai pas obligé a venir ici ! Je ne fais que lui proposer une trêve et qu'on devient ami tout simplement ! n'aller surtout pas imaginer des choses qui ne sont pas vrai ! Pardonnez moi je ne sais guère qu'elle était devenue votre fiancée ! Pourriez-vous baisser d'un ton sil vous plait Jacob !

Il ne cherchait pas d'ennui juste régler une chose avec Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:21

Je l'écoutais tranquillement en me dissant que toi ca étais un peu inutile mais bon si lui considere que cest ce quil faut alors je vais lecouter.

-ya aucun probleme nahuel , je suis très heureuse pour vous et leah ! je crois que cela va etre difficile avec jake !

il lui prit la main et nessie le regarda faire en esseyent poliment de l'enlever.

tout d'un coup mon loup arriva , je degagais ma main et couru vers lui .

-alloo mon amour!

je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:27

Jacob pris Nessie par la taille. Il regarda Nahuel droit dans les orbites.

- Peut m'importe la raison, tu ne lui touche pas un point c'est tout.

Il releva la tête fièrement

- Oui c'est ma fiancée, tu as un problème avec ça??
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:30

Au loin un hurlement ce fit entendre puissant et violent.

Juste avant arrivé proche d'eux Leah trouva sa forme humaine, elle prit même pas la peine de se rahbiller elle prit seulement la couverture qu'elle avait amener.

-"Jacob Black mon espèce d'éfronter! Que je ne te vois plus jamais parler à MON IMPRÉGNÉ de cette facon car sinon tu vas voir comment je vais traiter la tienne!"

Elle regardait Jacob avec des yeux rempli de colère, non mais pour qui il se prenait lui!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:31

Je les regardais tout le deux mais surtout jake qui avais l'air de protèger son territoire .
Je ne pu m'empecher de rire de cette situation . mon loup Jalous . Je doit quand meme avouer que jaimais bien ca .

Je le regarda

-Du calme chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:35

Nahuel vit sa douce
Il s'approcha d'elle

-Leah ne faites pas ca c'est votre ami avant tout ! Il avait un raison d'agir ainsi pour elle comme vous le faites pour moi en ce moment !

Il lui prend la main
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:37

Leah venait d'arriver, vêtue d'une couverture

- Bien Leah, dit à TON IMPRÉGNÉ de se tenir loin de MA FIANCÉE

Il savait très bien que ce type était dévolu à Leah, mais il était jaloux quoi !! Quand on aime c'est un sentiment qui se fait sentir si un autre gars que sa copine a déjà aimé est dans les parages.

Il recula de quelques pas et resserra son étreinte sur Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:39

Leah se dégaga.

-"Non cela a assez duré, je ne fait pas de crise parce que tu est avec elle, j'ai confiance en toi et je le sais que tu n'irais pas vers elle, alors il change de comportement ou bien c'est la guerre!"

Elle regarda Jake.

-"Eille le jaloux ta copine tu vas faire quoi quand elle va retourner au lycé dans 3 jours? Il va y avoir un tas de garcons pis des beaux en plus! Nahuel à le droit d'aller où il veut et voir qui il veut, c'est un ami des Cullen! C'est un peu comme ta Lizzie mon homme! Ou bien comme moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:42

Leah venais de prononcer le lycée et ca me declacha toute une grimace , je navais pas envoie dit aller du tout .Je voulais rester a la push avec mon loup.

-ok on se calme tout le monde !

je me tourna vers nahuel

-alors toute est regler ? u a d'autre chose a me dire ?

je me tourna vers leah

-je suis tres heureuse pour toi leah je vous souhaite une tres et longue vie a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:44

Il trouva que la situation prenait une mauvaise tournure
Il prend Leah dans ses bras
Nahuel lui chuchota a son oreille

-Vous battre ne servira à rien ne faites pas ca !

Il la tenait toujours contre lui

Il se tourna vers Renesmée

-Oui Renesmée !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:45

Il n'aimait pas du tout la manière dont Leah lui parlait

- J'ai parfaitement confiance en Nessie tu sauras, c'est ton ehh ton imprégné que je ne flaire pas. En tout cas, je vais surement m'habituer, si tu le traine partout.

Il se retourna vers Nessie

- Tu viens princesse, je n'ai plus rien à leur dire moi et toi?

Il lui pris la main et attendait de savoir si elle allait le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:46

- je te suis ! au revoir leah , nahuel !

Je pris la main de mon loup et partie de labas ,l'embience étais vraiment intense .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:47

Leah était une fille de carctère la plus têtue de la Push. Il n'y avait que Bella qui pouvais la battre et même encore.

-"Jacob Black tu as pas d'allure tu devrais être le premier à savoir qu'il n'y a plus rien à faire quand on est imprégné! À moins que tu nous caches des choses avec cette Lizzie... C'est ca tu as ressenti de quoi et c'est pour cela que tu doute de mon Nahuel?"

Elle l'ai suivait pour être sur qu'il allait l'entendre, elle était fâchée du comportement de Jake et nessie. En plus Nessie dormait chez elle, alors tout ce beau monde allait devoir s'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:50

Nahuel en revenait pas qu'elle est dit qu'il était SON Nahuel et reprit ses esprits

-Leah ma douce venez partons !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:58

Leah suiva Nahuel, elle n'aimait pas qu'on lui parle de cette facon, il allait falloir que tout le monde s'entendent si il voulait rester fort, donc fini les jalousie!"
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:04

Nahuel décida de l'emporter a l'endroit qu'il avait passé leur première nuit ensemble pour lui changer les idées
Il savait très bien qu'elle était encore en colère

Ils partirent pour la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre les chose au claire avec Renesmée Empty
MessageSujet: Re: mettre les chose au claire avec Renesmée   mettre les chose au claire avec Renesmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre les chose au claire avec Renesmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recher Claire
» Mettre les freins!
» Mettre les pendules a l'heure !
» Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)
» Il faut mettre Mia à l'abri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: