Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais c est quoi ce bordel!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:36

Mia était partie chasser un peu mais le coeur n y était pas. depuis son dernier texto avec Nessie,elle était inquiète. Quelques choses n allait pas mais quoi??


Mia avait biffurqué son chemin et c était retrouvé devant... un studio complètement détruit. il avait été ravagé par un incendie. Mia arrèta de respirer.depuis combien de temps est ce que c était comme ça. L incendie semblait agé.


Mia se mit à faire le tour. Puis sortit son céllulaire. Elle appela le portable de Nessie. Elle devait la voir mais elle tomba directe sur sa messagerie.


-Et merde...

Mia avait oublié que le répondeur était activé.


-Nessie je dois te voir tout de suite . Je te retrouve chez Jacob.
Tu raplique tes fesses rapido...



Mia avait racroché et partit en courant vers la push.Mia ne se souvenait pas avoir déjà courut aussi vite.


Arrivé sur place ,elle s installa sur le péron en attendant l arrivé de son amie et si elle devait y passer la nuit,elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:51

Je marchais en direction de chez jacob quand mon iphone m'avertie que j'avais un nouveau message vocale . Cela étais rare puisque la plus part du temps j'avais seulement des textos . Je fit le code et tout le tra la la pour arriver à la boite vocale . C'étais mia . Je partie à rire , ca voix m'avais manquer mais je pressa le pas parce qu'elle m'inquiètais en même temps . Je fit le plus vite que je pouvais , quand j'arriva je retrouva mia assie dans les marches .

-MIA MIA MIA !! enfin !

Je lui sauta dans les bras des larmes coulais sur mes joues . J'étais donc bien émotive , on aurais dit que je ne l'avais pas vue depuis des années . Je sècha mes larmes et je la regarda .

-Tu va bien ? qu'est-ce qui arrive ?ton message ma épeurer . Boule de neige va bien ? ....... ahhhh je suis tellement contente de te voir !!

Je la regarda toute émerveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:22

Mia était là toute seule a passer les pires choses qui aurait pu arriver à Nessie. c était la deuxième fois que il y avait le feu la ou Nessie se trouvait. Mia commençait à croire ce que cette pimbèche de Lysa lui avait dit concernant une éventuelle tentative de meurtre sur elle ou son amie. Ici c était bien Nessie qui était la cible.


Mia s impatientait grave. Ca fesait quoi...4 minutes qu elle avait appeler Nessie sur son céllulaire. Elle allait recomposer son numéro quand elle sentit son amie qui arrivait. elle replaça son téléphone dans sa poche et attendit toujours assise.c est la que elle sortit du sentier en criant apres Mia.


Nessie venait de sauter dans les bras de Mia les larmes aux yeux. Elle se mit a lui poser pleins de questions. Elle était inquiète. La malheureuse,c était plutot à Mia à s inquiéter!!!!


Mia la posa sur le sol et fit le tour d elle en l observant attentivement.


-rassure moi Nessie,tu n es pas blessé? Si quelqun veut ta mort,il va devoir me passer sur le corps avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:31

Mia avais très inquiète , elle me déposa au sol et elle commença a faire le tour de moi . On aurais dit quelle me passais au rayon x tellement elle me fixais. Je la regarda avec une drôle d'expression dans le visage .

- Quoi??

Mais que racontais telle ? Personne ne voulais ma mort enfin je ne le croyais pas . Je la regarda vrai bouche bée .

- Je suis en pleine santer mia.... Pesonne ne veux ma mort ....jespere . C'est pour cela ton message en panique? Moi qui croyais que ton père ne voulais plus que tu m'approche !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:48

Nessie semblait vraiment surprise par la réaction de Mia. Elle était loin de se rendre compte que quelqun en voulait à sa vie.


-Ecoute Nessie. J ai apprit que l incendie de l école et bien,c était pas nous...enfin moi! Ont a retrouvé les reste d un cocktail molotov qui avait été lancé au moment ou nous étions à l intérieur. Maintenant c est ton studio qui est en ruine. Sa sentait l essence Nessie. C était pas un accident ton studio....


Mia n avait pas arrèté de parler.

-Quelqun te veux du mal mais je sais pas qui. Faudrait peut ètre en parler avec ton père ou ta mère...je sais pas moi!!!


Puis une phrase traversa quand mème l esprit de Mia,"Moi qui croyais que ton père ne voulais plus que tu m'approche !"Mia stopa net.


-Mon père ne veut plus quoi?


Mia espérait ne pas avoir bien comprit....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:15

Je la regarda sous le choc , quelqu'un avais lancer un coktail molotov en même temps que mia avais lancer lalumette qui étais pourtant éteinte . Je ne comprennais pas pourquoi elle insistais sur le fait que quelqun voulas ma mort puis quand elle parla de mon studio je compris ....

-Pauvre chouette cela n'a aucun lien rassure toi tout de suite . Mais qui ta dit cela pour le cocktail molotov ? Tu en a parler a quelqun ?

Elle voulais quond informe mon père ou ma mère , je partie a rire mais d'un rire sans Joie.

- Cela ne sera pas necessaire mia , et tu sais pourquoi parceque cest mon père qui a mis le feu a mon studio . Tu as bien comprise , il la faite partie en fumer le soir de la saint Valentin !

Je soupira , je n'avais pas très envie de parler de tout cela , je voulais l'oublier , je n'avais presque plus de vie depuis cela mais je savais que mia en resterais pas la et quelle voudrais avoir des détails . Quand je sortie de mes penses je réalisa que mia croyais avoir mal attendu au sujet de son père.

- bien tu sais pour pas que je tinfluence , je savais par contre qu'un moment donner tu ne t'en aurais pas occuper et que tu serais venu me voir toi même chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:34

Mia écouta plus attentivement Nessie. Elle ne semblait pas au courant de cette histoire de cocktail molotov.


-C est Lysa qui me la dit mais tu ne semble pas perturbé pour ton studio.


Soudain Nessie se mit à rire jaune quand Mia parla d avertir Edward ou Bella.Sur le moment Mia ne comprenait pas pourquoi puis son soufle se coupa en apprenant que c était son tonton qui avait mit le feu au studio.Mais pourquoi?C était certainement un accident mais pourquoi il avait utilisé de l essence à coté du studio de Nessie!


Mia se frotta machinalement le front comme si elle remettait de l ordre dans ses idées.


-Ton père fesait des travaux chez toi et sans faire exprès à mit le feu? Il n a rien au moins???


Voila que Mia était inquiète pour Edward. Elle se demandait pourquoi personne ne lui avait parlé de ça. Peut ètre parce que elle n etait pas souvent là dernièrement.


Nessie lui parla de sa mauvaise influence et de la possibilité que Mia aurait dérogé aux règle de son père. Mia grogna .


-Mon père ne ma rien interdit et c est pas un truc que je vais écouter. Tu n as aucune influence sur moi... c est .....c est quoi encore ses histoires? ta rien d une délinquante!!!!


Mia réfléchit un moment.


-Ton père aussi il dit que je suis dangereuse pour ses enfants.......... ils son grave les parents parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:19

Lysa .......?? Ce nom me disais quelque chose ...

-Qu'est-ce que cette lysa vien faire dans l'histoire?

Mia me dit que je ne semblais pas perturbé pas la perte de mon studio qui me manquais énormément.

-Non je ne le suis pas mia parce que le choc est passer maintenant et que je les chercher !

Elle pensais que mon père avais mis le feu dedans en fesant des travaux , l'image de mon père avec un casque de la construction m'apparue et je fut oubliger de sourire cela n'allais pas avec son style . Elle me demendais de ses nouvelles.

-Il va très bien , ne t'inquiète pas pour lui et oui il a fait exprès de mettre le feu dans mon studio , c'étais voulu de sa part ...!

Bon je devais cracher le morceau avant que mia me fait une crise de nerf .

-Mia ....... jai ...... je ...euh .....jacob et moi avons fait l'amour le soir de la saint -valentin ...... Est-ce qu'il y a des cloces qui sonne dans ta tête presentement??

Mia me fit rire encore une fois

-J'étais sur que tu étais déjà au courant et que c'étais pour cela que je ne t'avais pas encore vue . Je ne voulais pas t'apporter des ennuies . Plus personne de la famille me parle.........ah oui mamie est neutre elle . Laisse le faire mon père mia , tu n'est pas dangeureuse en tout cas tu ne la jamais été a mes yeux , moi je t'adore comme tu est et je ne veux pas que tu change mais jai un conseil pour toi ..si tu tien as ta famille , ne touche pas à matt mia . Jamais , ne fait pas les même erreurs que moi parce que tu va voir que cela est très cher payer pour quelque chose qui n'est finalement pas très important !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:56

Mia était soulagé d apprendre que son tonton allait bien. elle ne comprenait pas comment lui qui était si habille avait put mettre le feu par accident puis Nessie lui avoua que c était son père qui avait mit volontairemant le feu au studio.


Mia s imaginait Edward avec ses deux bidons d essence,un masque de ninja et une énorme boite d allumettes s approcher du studio et ricaner . Mia prit peur sur le coup. L image était plutot effrayante.


-Ton père à le syndrome du pyromane?


Elle savait que Edward était passé par des moments difficile et que toute les cartes de son cerveau ne devait plus ètre dans le même tas mais de là a mettre le feu chez sa fille...Puis Nessie lui annonça tout simplement qu elle n était plus vièrge.


Mia resta un long moment silencieuse analysant la situation puis elle s approcha de Nessie et la prit dans ses bras. Elle prit une voix un peu sanglottante.


-Mon petit bébé est devenue une femme....


Mia frotta une larme fictive sur sa joue.C est la que toute les pièce du puzzle se remit en place.L incendie,l essence le jour de la sain-Valentin...


-Ton père est au courant et c est pour ça l incendie???

Mia était maintenant perçuadé que son tonton était possédé. Son tonton Ed qui était si calme et qui etait toujours de bon conseils quand ont était déprimé devenait fou. du moins c était l avis de Mia.

Mia posa ses fesses sur un tronc d arbre déraciné.


-whaouuu ma pauvre fille...et quoi....tu vie ou? Tu en a parlé a tes parents. Ils comprendront surement. Tu es leurs fille apres tout avec les bons et les mauvais coté.


Mia se demandait comment réagirait ses parents si ils apprenaient que elle et Matt... Elle voyait bien son père mettre le feu à son studio,celui de Matt et Rosalie elle traquerait Matt pour lui arracher ses bijoux de famille.Mia frissona à cette pensée.


Nessie lui expliqua donc les raisons de sa distance avec elle.


-Mais tu me connais assez pour savoir que je ne te laisserais pas tomber Ness. Tu es ma meilleure amie. Tu as toujours été là pour moi quand j étais encore humaine et c est en quelques sorte grace à toi si je fais partie de cette famille aujourd hui. Puis tu ne ma pas tué le jour ou j ai découvert ta véritable identité.


Mia se mit à rire.


-T inquiète pour moi et Matt,je ne l ai plus vu depuis....oula je me souviens même plus. Il en a peut ètre eux marre de moi finalement.

Mia eu un instant de solitude .


-Bon parlons de choses plus chouette!! Alors c étais comment??? Toi et Jacob vous l avez refait???


Mia se frottait les mains. Enfin des infos croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:12

J'écouta parler mia du depuis jusqu'à la fin , je ne commenta aucune de ses phrases qui parfois étais bien comique . Elle croyais mon père pyromane , cela étais drole de le pensée mais ce n'étais pas du tout le cas. Quand eje lui dit que j'avais fait l'amour avec jacob , mia eu une Bizarre de réaction , elle se pris presque pour ma mère en me dissant que son petit bébé n'étais plus vierge . Elle m'avais pris dans ses bras et elle semblais sanglotter . La situation etais sérieuse mais avec mia cela étais tres dure , je pouffa de rire entre ses bras puis je me dégaga pour la regarder .

-Mia arrête ta comédie , tu est trop drole et oui je ne suis plus vierge et cest pour cela l'incendie mais attend tu n'est pas encore aucourant du meilleur toi parce qu'il y a bien pire !

Je la regarda sans rien rajouter juste pour la faire languire un peu .

-Bon je te fait un résumer , le soir de la saint-valentin , je m'équipa d'un déshabiller super sexy d'un rouge feu ,jacob adore le rouge et je s'avais qu'il aurais eu encore plus de difficulter a s'arrêter . Nous sommes rentrer du restaurant , j'ai enfiler la tenu et c'est partie mon quiqui . Au matin quand je me suis lever , j'avais un texto et un email , le premier texto de mon père biensure , disais que je venais de perdre mon automobile et jacob aussi et ma carte de credit enfait cela voulais dire qu'il me coupais le vivre mais a cette instant jake et moi n'étions pas encore rendu jusqu'au bout alors papa n'a rien fait d'autre . A ce que jai compris , papa est passer par la push vérifier si jake et moi l'avion fait au complèt et il a reçu ca confirmation alors là il a été mettre le feu à mon studio . Tout cela fait , moi je me suis retrouver dans la rue , plus de linge et boule de neige étais partie je ne sais où . Son email , m'informais qu'il m'envoyais les deux dernieres facture de carte de credit ......Donne celle de noel et celle d'après . Alors en plus d'avoir plus rien mon père m'a endetter de environ 20,000$ et en plus j'oubliais le mielleur , jai reçu mes papiers de majorités alors ils sont libre de moi et moi d'eux !

je la laissa encaiser le tout , elle s'étais déja assise alors j'étais sur qu'elle n'allais pas tomber .

-Je vis avec jacob..............mais ça ne fonctione pas du tout . Jai rencontrer mon père par hasard au debut de la semaine mais appart avoir écrie en gros je me fou de toi cela n'a rien donner de plus . Il m'avais dit que son couriel étais la dernière communiquation quond aurais mais fallais bien s'attendre a ce quond ce rencontre par contre je n'nest plus revu ma mère et cela ne me derange encore moi que mon père . Je sais que tu est ma meilleur amie mia mais cela fait un gros mois plus personne me donne des nouvelles , plus de emmett plus de jasper , rose , les deux seules personne que jai vue de la famille se sont mamie et jane alors je me posais des questions , on ne sais jamais avec toi père !

Mia pris un air triste quand je lui parla de matt , elle disais ne pas l'avoir revue depuis lontemps.

-Est-ce que tu la appeler ? va le voir , il ne peut pas avoir disparu et si oui bien il en vallais pas la peine , tien toi loin de cela mia !

On étais plonger dans nos cerveau quand mia me lanca une phrase que elle seule pouvais bien dire dans un moment pareil .
Je m'approcha d'elle et je lui souffla dans l'oreile au cas où qu'il n'étais pas loin .

-Ce n'étais pas géniale mia !

Je me recula

-En fait cela doit être normal puisque c'étais la première fois et OHHHHHHHHH NONN on l'a pas refait , il a de la difficulté a même juste m'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:59

Sur tout ce que Nessie avait put dire,Mia retena l énorme somme que son amie devait rembourser.


-Ta dépensé pour 20,000$?????Et ben!!! La dernière fois que je me suis payé un truc moi...


Mia fit mine de réfléchir.


-Et ton père ta fait une facture???


Mia se mit a rire. La situation n était pas drôle c étais certain mais là c était énorme. Juste parce que elle c était donné à l homme qu elle aimait.

Renésmée lui parla de sa crainte vis à vis de Emmett d empécher Mia de voir son amie.Elle attrappa les deux joue de Nessie et lui serra comme l aurait fait une mamie.

-Entre ça dans ta petite tête d hybride...Je ne te laisserais jamais...mais jamais de côté! COMPRIS?


Mia était triste que Nessie se soit fâché ainsi avec son père. Elle se demandait si finalement Edward avait bien un instinct paternel car c étais des réactions exessive pour un père.


-Pour ton père écoute laisse couler. Ca finira par passer. Il t aime et il va s en rendre compte.



Ness lui parla de Matt.


-Pourquoi ce serais à moi d appeler Matt?C est vraie quoi...c est pas moi qui disparait.


Son amie en arrivait enfin au choses intéressante.


-Pas génial???? Alors là je comprend pas!!! Mes parents ils hurlent comme des bêtes et toi rien...


Mia s approcha à son tour de l oreille de Nessie et lui souffla.


-Tu crois...enfin...tu crois que c est lui qui...qui s y prend comme un pied? Ou autre choses...je sais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:07

Mia eu une forte réaction quand elle attendit le montant que j'avais dépenser mais cela étaos normal , j'avais grandement exagèrer .

-Ce sont mes cadeaux de noel et plus les dépense de l'auto et du studio puis il y avais aussi celle de ma robe de marier ............et non papa ne ma pas fait de facteur mia , il ma envoyer le relever de carte de credit et il a appeler la compagnie pour faire changer celle ci a mon nom !

Mia riais et je lui sourais , ce n'étais pas drole mais mai l'étais elle avec ses petit mimiques amusante. Soudain ses deux mains se retrouva dans mon visage et elle me serais fort . Elle me dit très rire .

-Mia ..... veux tu serrer mon fort s'il te plait parce que l'hybride n'aura plus de petite tête bientot et j'ai bien compris là !

Elle poursuiva en disant qu'il fallais que je laisse le temps passer et cela je le s'avais , tout le monde n'arrêtais pas de me le dire .
Je haussa les épaules en signe d'impuissance. Elle me demenda pourquoi sa serais à elle de courire après matt .

-Tu as raison mia mais comment ça il disparait ? Il est rendu magicien pis il lance une poudre et poufff byebye matt ?!

Je s'avais que pour mia cette partie de la discution étais sa préfèrer et je devais avoue que moi aussi parce que avec tout ce qu'il étais arriver , je n'avais personne avec qui discuter de cela . Mia compara jacob et moi à emmett et rosalie mais cela étais different.

-Mia ... tes parents on des années d'expérience alors cela ne se compare pas . Maman aussi hurle comme une folle quand elle fait l'amour avec papa mais jacob et moi ce n'est pas pareil puisque c'étais notre premiere fois . En plus , je doit avouer que jacob est dure genre ...bien tu sais ..... dison que cela ne dure pas lonttemps alors je n'est pas eu vraiment le temps de resentir quelque chose !

Mia me posa une question et je devais avouer qu'elle étais très bonne .

-Je ne sais pas mia mais si cela reste comme ça bien cela va vouloir dire que jacob est nulle mais vraiment nulle . J'en revien pas d'avoir dit cela mais ses la vériter je ne peut pas dire le contaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:28

Mia savait que Nessie était du genre dépensière mais de la à acheter pour 20,000$!!! Elle se disait que ses parents à elle devait être content car elle ne dépensait que très rarement et surtout pour de la nourriture pour les animaux.Et puis le problème de la voiture ne se posait pas.


Nessie trouvait que Mia la serrait un peu fort.


-Tes vraiment une petite nature toi...Faut manger de la soupe!!!


Mia se mit à rire puis stopa en parlant de Matt.


-Je ne sais pas si il est magiciens mais il est spécialiste en absence répété de plusieurs semaine. je sais pas ce que il fait...enfin...je suis pas sa femme apres tout et si un autre garçon prend sa place,se sera de sa faute.

Mia tira la langue à Nessie pour ne pas la tracasser plus. Mia n était pas du genre a déprimer pour un gars.


Renésmée se mit à lui parler de sa première expérience et de la rapidité de Jacob. Mia avait envie de rire surtout quand Nessie lui avoua que si sa tombait,jacob n était peut ètre pas doué finalement.


-Ben ta plus que une chose à faire...recommencer pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:06

Mia me trouvais de petite nature parce que je me plaignais qu'elle me serrais trop fort , elle me dit même de manger de la soupe .

-Pffffffff bonne idée mais je vais plutôt esseyer les épinards !

Mia ria et puis elle arrêta quand le sujet matt étais sur la table . Elle avais raison , elle ne lui devais rien et en plus il allais le regretter un moment donner .

-Tu est une fille géniale et ce n'est pas les garçons qui manque alors laisse le faire pis il va s'en mordre les doigts , tu va voir !

Elle me tira la langue alors je compris que je sujet matt étais sensible et vallais mieux changer de sujets. Elle me dit que pour en être sur je devais recommencer .

-Je ne crois pas que cela va arriver mia enfin pas pour l'instant .....il ne veux pas et de tout façon , je pense que jai besoin de m'éloingner un peu de lui . On ne se comprend plus et les rares fois ou on se vois bien c'est la chiance assurer et je commence à être tanner !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:51

Mia était triste pour Nessie. Tout ça pour rien.



Mia prit Nessie dans ses bras.


-Laisse se chien tout seul quelque temps. Il ta prit ta virginité et maintenant il recule. Aucune responsabilité celui-là....C est quoi son problème???? si je le croise,il va m entendre.


Mia s éloigna un peu de Nessie.


-C est cool que tu ai ta majorité...moi je doit encore attendre hélas. Ont aurait pu se faire une soirée célibataire toute les deux.


Mia regarda la maison de Jacob .


-Tu sais que mon studio est ouvert jour et nuit pour toi avec ou sans l accord de mes parents. Si un jours tu veux venir souffler un peu près de moi,n hésite pas.


Mia lui fit un tendre sourire puis soupira.


-Je suis soulagé que tu n ai pas été blessé physiquement. Je sais que moralement tu dois être au 36 emes sous sol et ça me dérange énormément.Qu est ce que tu vas faire maintenant? Tu veux un peu d argent pour t aider?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:38

Mia me dit de laisser jacob toute seule pour un temps et l'idée commencais à germer dans ma tête mais est-ce que je j'aurais le courage de le laisser ? Je ne le croyais pas. Je haussa les épaules quand elle me demanda le probleme de jacob .

-Je ne sais pas mia mais il y a un problème pis cela fait juste rempirer . Je sais qu'il s'en veux beaucoup pour mes parents mais bon un moment donner faut passer par desssue . Je l'impression que maintenant qu'il a eu ce qu'il voulais bien je suis moin attirante , ce n'est peut-être le bon mots . Il est un gars qui vien tout juste de vivre sa premiere fois alors comment cela ce fait t'il qu'il n'en veux pas plus ? On est jeune et on a pas beaucoup d'expérience toi et moi mais on le sais sa , les gars pense au sexe au 2 minutes mais pas lui !

Mia trouvais cela cool pour ma majoriter.

-Ouin , moi par contre je ne trouve pas cela cool . Ca veux tellement dire plus pour moi . Mes parents on vraiment pas trouver le bon moment pour me les envoyés ses papiers mais ton idée est bonne , ca aurais été vraiment le fun , aller ce faire brasser le popotin dans un club!

Mia regardais chez jacob et a ce moment la , elle m'ouvra les porte de son studio .

-Merci beaucoup mia , je vais y penser mais pour l'instant occupe toi de boule de neige pour moi S'il vous plait . Je susi trop occuper , je n'est pas le temps et si je veux faire un coup vite et partir bien je vais m'en empêcher à cause de mon chat puis ce n'est pas vraiment l'amour entre lui et jake alors..........!

Mia étais soulager , son visage étais détendue , elle semblais être beaucoup mieu que quand j'avais arriver.

-Ne t'inquiète pas je suis faite forte moi aussi et merci beaucoup mais non je ne veux pas d'Argent , je doit me débrouiller seule et je travaille . D'accord se n'est pas l'emploi du siècle mais sa sert à payer mes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:54

Mia se demandait si Jacob comptait vivre avec Edward et Bella ou avec Nessie. A croire que les parents étaient plus important que la fille qu il aime.


-Je me répette mais il a un grave problème le caniche. Il aurait du épouser tes parents.


Mia frotta ses vètements et releva ses cheveux en chignion.


-Comme ça je fais pas plus agé?


Mia se tenait raide comme un piquet en attendant une réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:04

Je partie a rire

-Ouiii avec mon père surtout , j'adore l'image dans ma tête !

Il y avais juste elle pour arriver a me faire rire de la sorte.

-Tu fait très vielle mia.......euhhh je dirais 80 ans !


Je me tordais de rire , elle étais trop comique .

-Ne blague mia , tu sais très bien que tu pourrais rentrer partout où tu le voudrais avec ton charme d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:10

Pffffffff que le temps était long en ce moment à Forks. Les sentiers étaient vide ,c était à croire que tout le monde hibernait. Ce qui était bizarre surtout pour les vampires du coin. Matt avait croisé sa route quelques fois et il semblait déprimé même si il ne le montrait pas. Mia devait en être la raison mais pourquoi?


Après avoir traversé la plage,le chemin parcourut par Lysa l emmena non loin de la reserve des loups. Elle ne pouvait pas la raté cette réserve car celle ci empestait le chien mouillé. Au moment ou elle allait faire demi-tour,elle surprit une conversation bien juteuse entre une petite hybride et une jeune vampire vierge.Elle écouta un bonne partie puis décida de se montrer au moment même ou Mia essayait de se faire passer pour une adulte.




-Oh oui c est sur Mia tu fais vraiment plus vieille...je te donnerais 13 ans.



Son corps s approcha des deux jeunes filles avec un élégance qui était bien spécifique au vampire.Son regard ce tourna vers la jeune Cullen.


-Bonjour Renésmée...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:14

Mia allait sauté sur Nessie pour lui faire regretter sa phrase sur ses 80 ans quand elle se tourna pour voir apparaitre Lysa. Qu est ce que elle fesait là.



Comme à son habitude elle ne salua pas Mia mais n oublia pas Nessie pour autemps. Lysa lui dit qu elle lui donnait 13 ans d age. Mia bouillait en elle mais ne dit rien. Elle respira lentement avant de prendre la parole.


-Bonjour Lysa...Merci de me donner ton avis.


Mia regarda Nessie un moment puis regarda à nouveau Lysa


-Tu es perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:21

Mia s'avais allais m'attaquer , j'étais sur , elle n'avais pas aimer ma réplique sur ses 80ans mais celle ci s'arrêta quand une odeur de vampire approcha de nous . Cette odeur , je l'avais déjà sentie une fois .........c'étais la fameuse lyza qui m'avais sauver de félip et qui avais parler du cocktail molotov... Je n'apprécia pas la façon dont elle accosta mia mais je lui dit un mini sourir quand même .

-Bonjour lysa !

Mia nous regarda et elle lui demenda si celle ci c'étais perdu.

-Ce n'est pas une très bonne idée de venir ici cela pourrais être dangereux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:28

Dangereux pour elle. Le regard de Lysa fit le tour du coin à la recherche d un potentiel danger mais ne vit rien. Rien que deux jeune fille inofensive.



Haussant les épaules,elle regarda Renésmée avec un sourire moqueur.



-Si tu le dis... je vais faire TRES attention.



Est ce que elle était perdue. Pas selon elle!


-Non Mia je ne suis pas perdue. Merci de t en inquiéter.Alors les filles...vous aller faire quoi comme bétises aujourd hui?


Elle se tenait la debout les bras croisé sur sa poitrine regardant les deux adolescentes. Une choses était sur,elles étaient vraiment belle toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:32

Mia écouta Nessie dire à Lysa que c était dangereux pour elle ici. Mia se mit a imaginer Paul venir botter les fesses de cette vipère.Elle eu un sourire.Le sourire de Mia s éffaça quand elle parla de bétises.


-Tu nous prends pour qui Lysa? Ont est pas des délinquantes!!!


Mia soupira.


-Ta pas envie d étre sympa pour une fois? Arrèté de nous provoquer pour t amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:36

Lysa riais de moi avec mon avertissement puis elle s'amusais à nous provoquer . Pour qui elle se prenais celle là ?

-Ecoute moi bien ....jai qu'un seule crie à pousser pis tu perd la tête alors reste polie . Si tu n'est pas capable , dégage d'ici . Tu est sur le territoire de mon futur mari puis le connaisant , il n'aimerais pas trop ton attitude envers moi et ni mia . Alors relaxe !

Mia semblais très bien la connaitre . Je me tourna vers mia .

-D'où elle sort celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:44

Etre sympa? Oui c était possible. A une époque elle avait du l ètre. C était étrange mais à chaque fois qu elle croisait Mia elle ne pouvait s empécher de la provoquer.



-Je peux faire un effort Mia...mais c est bien parce que tu me le demande.



Puis elle entendit la fille Cullen pestiférer des grands mots comme quoi elle allait crier,un truc dans le genre. Lysa avait une folle envie de lui dire de le faire mais bon,elle devait ètre sympa.



-Ok les filles,on se calme ok? Partons sur de nouvelles base.


La questions de renésmée à Mia ne put l empécher de se taire.




-Mia ne ta jamais parlé de moi? Je suis une des filles qui a eu une relation avec Matthew. Je dis bien une car le garçon a une fiche bien remplie de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c est quoi ce bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c est quoi ce bordel!!!!   Mais c est quoi ce bordel!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c est quoi ce bordel!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?
» Besoin de détente et quoi de mieux que faire les boutiques!!!
» Mais que fait Mia????
» Mais qu'est-ce qui m'arrive?
» Mais c est pas vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: