Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:20

Edward avait décidé de quitter la Villa pour aller chasser un petit peu avant de repartir pour leur prochaine destination. Mais il n'allait pas chasser beaucoup puisque c'était l'objectif principale de leur voyage mais juste un petit cerf comme ça juste pour se rassasier quelques peu comme une petite gâterie comme un Capuccino Glacée pour les humain ou un Café juste une petite gâterie...

Edward ne savait pas pourquoi il s'était diriger vers le cottage de son frère. Il le savait parti, il ne percevait pas de penser venant de lui non plus ce qui lui prouvait qu'il était bel et bien parti loin d'eux et Edward était bien content, mais c'était comme si il voulait s'en assurer des fois que son don lui ferait défaut mais il savait qu'il faisait pas défaut puisqu'il percevait les pensées des autres autour.

Edward arriva près du cottage et plissa des yeux, il savait que Jane était là par ses pensées et de par l'odeur qu'elle dégageait mais il y avait quelqu'un d'autre, d'après les pensées qui lui venait elle préparait des bizarre de potion mais son odeur lui disait quelques chose, il savait qu'il avait déjà humer cette odeur mais il ne se souvenait plus où!.

Edward approcha de la clôture entourant le cottage de son frère et leva légèrement la tête et vit une femme au cheveux roux mais elle était dos à lui donc il n'était pas plus avancer pour ce qui était de l'identifié. Il décida donc d'entrer dans la cour pour aller rejoindre la dame dans le jardin. Il arriva devant elle qui préparait ses mélanges.

''Bonjour! Vous avez une odeur qui me dit quelques choses mais je ne la replace pas!''

Edward resta devant elle à bouger sa tête dans tout les sens pour essayer de voir le visage de l'inconnue. Mais il se disait que si elle se retrouvait chez son frère était qu'elle connaissait un peu la famille. Peut-être étais-ce une amie de Jane. Edward décida de se méfier au cas où!

''Je suis le frère de Jasper Cullen, Edward et vous?''

Edward lui tendit la main et attendait qu'elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:48

Maggie était concentrée sur ces préparations. Mélangeais précautionneusement différentes huiles. Elle avait préparé également plusieurs sachet de plante sécher. Elle avait même préparé quelques mélanges à infusion. Certes cela pouvais paraitre étrange pour un vampire mais elle avis appris à parer a toute éventualité et surtout elle aimait ça.



L’instinct vampirique de Maggie se réveilla il y avait quelqu’un qui se dirigeais dans sa direction. Elle aurait pu se apercevoir avant si son odorat n’avait pas été endormit par le mélange d’odeur que dégageait ses mixtions. Elle se demandait qui était ce visiteur et s’il allait venir ici ou passer son chemin.



Elle ne du pas attendre longtemps pour connaitre sa réponse Edward sortit du bois, il ne l’avait pas reconnue ne voyant que pour l’instant que sa chevelure. Elle décida de s’amuser un peu et t’attendre le dernier moment pour se retourner, restant concentrer sur la préparation de son huile relaxante. Il se présenta comme le frère de Jasper Cullen ce qui la fit sourire car Jasper était le membre de cette famille que Maggie connaissait le moins. Mais cette réflexion était compréhensible puisque qu’elle était sur la propriété. Quand il le tendit la main, prudent elle se retourna d’un seul coup et fit une moue vexée.



- Qui ne connais pas Edward Cullen ton nom et celui de ta famille est aussi connu que celui des Volturi mais toi ne reconnais-tu pas tes vielles amies ? Puisque que je suis obliger de me présenté mon nom est Maggie et je débarque du beau pays verdoyant qu’es l’Irlande.



La surprise qui se lisait sur les traits d’Edward était hilarante elle du se retenir pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:39

Edward toujours méfiant fut surpris. Donc elle les connaissait et lui aussi. De vieux amis......mais Edward ne trouva pas durant un bref moment de quelques seconde mais plus il regardait son visage et plus il replaçait ses souvenirs puis lorsqu'elle se présenta sous le nom de Maggie, Edward se mit à rire.

''Maggie!!! Biensur!''

Edward s'approcha pour l'embrasser sur les joues.

''Et bien cela fait un bail que l'on ne s'était pas vu! Tu n'as pas changé tu aimes toujours autant faire des mixtures!''

Edward regarda ce qu'elle préparait, il y avait différente odeur et couleur.

''Alors que prépares-tu? Mais que je suis impoli! Comment vas-tu? Et Liam et Sobbian? Fais beaucoup d'années que je ne les aies pas vu! Mais dis-moi il me semble qu'ils étaient très protecteur comment as-tu pu te sauver de leur griffe?''

Edward se mit à légèrement à sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:42

Jane qui était concentré dans ses révisions sentait la préparation qu’était en train de concocté Maggie et trouvait que sa sentait plutôt bon quand soudain l’odeur d’Edward fit son apparition. Il était dans les parages et ne sans soucier guère mais quand elle senti que celui-ci s’était rapproché de la maison Jane leva la tête et regardait par la baie vitré du salon. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire ici car ses parents étant parti ce ne pouvait pas être pour elle qu’il était là.

A travers la baie vitrée elle vit Maggie toujours affairé à sa préparation et Edward qui arriva derrière celle-ci. Jane le voyait méfiant comme ci Maggie pouvait être une personne dangereuse et en écoutant celui-ci se présentait, elle avait envie rire parce que apparemment il ne l’avait pas du tout reconnu. Puis soudain Maggie se retourna d’un coup et avait l’air vexé qu’Edward ne l’aie pas reconnue. Jane ne pue se retenir en voyant la tête de son oncle et éclata de rire.

Soudain Jane entendit son Iphone lui annoncé un message. Elle le prit pour voir qui c’était et fut contente de voir que c’était Nessie. Apparemment elle ne lui en voyait de l’avoir jeté a l’eau avec Mia puisqu’elle voulait que celle-ci la rejoigne a la plage et avait aussi demandé a mamie de venir comme ca elle pourrait parler du voyage. Elle lui annonçait qu’elle avait un nouveau travail et qu’elle avait aussi déménagé. Jane se demandait ou elle avait bien pu déménager et qu’est ce que c’était ce nouveau travail.

Elle décida d’aller rejoindre sa cousine mais avant de la rejoindre elle se dirigea vers le jardin pour au moins dire bonjour à son oncle même ci celui-ci ne l’apprécier pas trop et dire a Maggie qu’elle fesait une pose en allant rejoindre Nessie sur la plage.

Elle se leva et se dirigea vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:07

La surprise passé il l’embrassa sur les deux joues. Puis ajouta qu’elle n’avait pas changé qu’elle aimait toujours ses mixtures et enchaina sur tout un tas de question dans un ordre quelque peut surprenant et qui dérogeais avec la politesse. Joueuses et un peu vexé tout de même elle décida de ne pas laisser passer sa gaffe.



- Oui c’est moi Maggie Mc Selene. Mais dit moi tu en connais temps que ça des vampiresse rousse pour m’avoir oublié je devrais peut être en toucher un mot a ta femme je suis sur qu’elle sera heureuse de l’apprendre. Quand a Liam et Siobhan ils vont très bien j’ai pris mon indépendance il y quelque années. Comment ? Vois tu j’ai plus de ressources que tu pourrais le croire. Mes mixtures mmmmmmmmm. Es-que-tu me livre tout tes secrets.



Elle n’u pas le temps de continuer car Jane sortit dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:23

Edward savait que sa nièce s'était un peu moquer de le lui avec la tête qu'il avait fait et savait qu'elle le regardait de l'intérieur. Edward se concentra sur Maggie, il se mit à rire lorsqu'elle lui demanda si il connaissait beaucoup de rousse au point de l'oublier.

''Non je ne connais pas beaucoup de rousse je dois l'avouer mais fait quelques temps déjà mais je ne penses pas que ma femme m'en voudrais!''

Liam et Siobhan allait bien puis elle avait prit son indépendance ce qui surpris Edward quelques peu.

''Mmmm ça je ne doute pas de tes ressources mais ce ne du pas être facile pour eux s'entends....''

Puis il se mit à rire lorsqu'elle lui demanda si il dévoilait ses secrets lorsqu'il lui demanda ce qu'elle préparait.

''Non je ne livre pas mes secrets donc on est à égalité sur ça!........''

Edward se retourna légèrement puisqu'il savait que Jane était maintenant entrain de se diriger vers eux. Edward la regarda ne montrant pas vraiment de réaction extérieur à sa venu.

''Jane!''
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:58

Jane arriva dans le jardin et vit son oncle se retourné légèrement vers elle sans vraiment montré de réaction a sa venue. Mais elle savait qu’il n’apprécier très peu sa présence parmi la famille. Et aux ton de sa voix elle en eu la confirmation. Sans se démonté elle regarda son oncle grand sourit et lui parla de sa voie la plus douce.

- Bonjour tonton !! Comment ca va depuis 8 mois que l’on ne sait vue ??

Jane vit Maggie surprise de ce qu’elle venait de dire. Ce qui était normale puis qu’elle n’était pas au courant de tout ce qui s’était passé et devait se posé des questions.

- Si tu cherche papa et maman ils ne sont pas là mais sur l’île de Mamie !!

Elle pensait qui devait le savoir mais n’en était pas sur vue que leur départ c’est fait précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:09

Maggie était surprise Edward n’avait pas l’air heureux de voir sa nièce et cela faisait 8 mos qu’il ne c’était pas vu. Elle lui avait qu’il y avait des tensions dans la famille mais pas a ce point la. Elle espérait ne pas devoir jouer les arbitres. Maggie détestait prendre pari mais avait énormément de sympathie pour Jane. Elle informa Edward que ses partit pour l’il d’Esmé.



- Jane tu as fini de révisé ? demanda t’elle pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:19

Edward regarda Jane et remarqua son grand sourire et sa petite voix. Edward n’avait pas changer son expression mais lui répondit tout de même.

''Ouais je crois que ça fait 8 mois en effet mais j’allais bien''

Elle l’avertissa que si il cherchait son père et sa mère qu’il n’était pas là mais sur l’île d’Esmé.

''Oui Jane je sais et c’est une bonne chose qu’il soit loin de Forks dans le moment mais en effet je le savait''

Edward se tourna vers Maggie lorsqu’elle posa une question à Jan et lui fit un léger sourire il savait ce qu’elle tentait de faire.

''T’en fait pas Maggie je la mangerai pas! Mais disons que Jane à disparut durant une période de 8 mois et c’est pour cette raison qu’elle me dit cela!''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:30

Alice pensa à ce qu'il s'était passé la veille avec Hayley et décida de joindre Maggie, elle prit son cellulaire et lui écrivit un sms!!!!

- Bonjour Maggie, merci pour ton message et oui avec Jasper nous souhaiterions essayer ton remède, mais nous sommes très pessimistes quand à la guérison car cette Hayley est vraiment très forte et je ne sais comment faire pour aider mon mari sinon de la trouver et de la tuer mais pour l'instant, je ne sais pas ou elle est, je n'ai pas retrouvé complètement mon don!!! Je sais que tu es à la maison et j'en suis heureuse, cela permet aussi à Jane de ne pas se sentir seule!!! Merci pour ton aide et à très bientôt!! Alice
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:02

Edward avait compris grâce à son don qu’elle avait essayé d’atténuer la tension en posa sa question la rassura. Apparemment il n’avait pas l’intention de « manger » Jane. Il confirma également à sa nièce qu’il savait que Jasper et Alice était partit. Ces paroles l’avais rassuré mais la tension restait palpable apparemment Edward avait la rancune tenace.



Jane n’u pas la possibilité de répondre à son oncle que Maggie sentit quelque chose vibrer dans son sac. Elle chercha l’objet en question se demandant ce qui pouvait vibrer ainsi, elle découvrir le portable. Elle aurait du deviner. Les ondes négatives qu’il dégageais était un signe qui ne trompais pas. Celui si indiquait qu’elle avait reçus un message mais ce n’était pas comme celui d’Esmé ne sachant pas comment le découvrir. Elle se tournant vers Jane.



- Jane, j’ai besoin de tes connaissances mon très cher professeur. Cet engin de malheur indique que j’ai reçu un message je suppose que cela doit être tes parents ou alors ta grand mère.



Jane la regardait avec le sourire heureuse de l’aider alors qu’Edward affichait un sourire moqueur.



- Oui je ne sais pas me servir de cet engin la nouvelle technologie m’angoisse et Jane a la gentillesse de me supporter et de m’aider nous avons a tous nos peurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:32

Edward regarda Maggie il entendait qu’elle avait quelques chose qui vibrait dans son sac, Edward se mit à rire légèrement lorsqu’il percut ses pensées et qu’elle demanda de l’aide à Jane.

''Sacré Maggie tu n’as pas changer, la technologie et toi ne font pas bon ménage!''

Edward savait que Maggie n’avait jamais été très amie avec la technologie et ce qu’elle lui disa ne le surprit pas beaucoup.

''Biensûr Jane a la gentillesse de t’aider c’est bien mais en effet nous avons tous nos peurs la mienne est qu’il arrive malheur à ma femme et mes enfants''

Edward lança un regard à sa nièce et revint sur Maggie.

''J’ai faillit perdre ma femme il y a quelques mois à cause de ses Volturis de malheur!''

Edward regardait le téléphone de Maggie qui continuait de vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:58

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l’engin démoniaque continuait sa vibration agaçante elle le tendit a Jane tandis qu’Edward lui dit qu’il se rappelait de son aversion pour la technologie depuis qu’elle s’était présenter il avait beaucoup de détails la concernant qui resurgissait dans sa mémoire. A l’évocation de ces peurs celui-ci lui appris que la sienne était de perdre sa famille ce qui avait faillit arriver il ya peu. Maggie s’avait qu’il ne mentait pas et que cette peur était ancré au plus profond de son être.



- Cette peur est tout ce qui est de plus normal, et je la comprends. Je sais que les Volturi vous on poser pas mal de souci ses dernier temps les récits de vos déboires se rependent très vite parmi le monde vampirique. Pourquoi regardes-tu Jane comme ça quand tu parle des Volturi ? Elle n’est plus des leur à présent et est sincère avec vous !!! Je peux te l’assurer.



Elle voulait le faire réfléchir en continuant. Pendant ce temps Jane trifouillais le portable écoutant ses paroles avec attentions.



- Je sais que c’est difficiles pour vous mais si les Volturi n’existait pas vous auriez surement d’autres ennemis votre manière de vivre ne fait pas l’unanimité parmi les vampires et de plus vous former un clan avec beaucoup trop de pouvoir a l’avis de beaucoup. Je sais que votre cause est juste c’est d’ailleurs l’une des raisons de ma venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:27

Au regard se son oncle Jane sentit que celui-ci avait une rancœur monstre contre elle et se demandait bien si s’était le fait d’être parti quelque mois ou d’être une ancienne Volturi.

Le portable continuait de vibré quand Jane attrapa le téléphone. Tout en écoutant ce qui se disait, elle trifouilla le portable pour accéder au message que Maggie avait reçut. Elle regarda Maggie et lui tendis son portable.

- Tiens c’est un message de maman !!

Maggie s'éloigna avec le téléphone pour répondre et Jane se tourna vers Edward et le regarda droit dans les yeux elle voulait expliquée avec lui sans énervée car elle en avait marre de cette rancœur qu’il pouvait avoir pour elle.

- J’aimerais savoir pourquoi tu as autant de rancœur pour moi ? Depuis un an que je suis avec vous je me tiens a carreaux je crois non !! Mais si c’est parce que je suis une ancienne Volturri de malheur comme tu dis si bien, je comprends que tu puisses encore m’en vouloir après tout le mal que j’ai pu vous faire dans le passé. Mais si tu m’en veux parce que j’étais partis ses derniers mois et que je n’ai pas pu vous aidez sache que j’en suis désolé pour Bella et toi et que j’aurais bien aimé vous aidez. Peut etre que tu crois que j’étais retourné a Volterra ?? Papa te confirmera que non autrement Aro se serait fait un plaisir de lui montrais que j’étais de retour parmi eux lorsqu’il a rejoins les Volturri pour vous aidez. Et Maman te confirmera pareil puisque j’étais avec elle en France lorsque tout ca est arrivé. Alors dit moi pourquoi tu m’en veux autant ?!

Jane continuait de regardé son oncle
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:03

L’air était devenu éclectique ne voulant pas être coincé au milieu d’un affrontement qui ne la regardait pas Maggie s’éloigna un peu histoire qu’il puisse crever l’abs set. Et répondre a Alice.



Bonjours à vous deux, ne soyer si pas si pessimiste Hayley est comme tout le monde elle n’est pas infaillible, il faut y croire ,il y forcement une solution. Quand et où pouvons nous, nous rencontrer pour en discuter. La solution auquel j’ai pensé n’ai pas un remède a proprement dit donc pas de guérison miracle désolé. C’est plutôt une technique ou méthode pour pouvoir la canalisé je ne sais pas si je suis très clair.

Ne vous inquiète pas pour Jane elle va bien et est vraiment adorable. J’avoue n’avoir pas pu refuser son invitation. Elle actuellement en pleine révision. Je vous laisse nous avons la visite de votre frère Edward et surtout n’hésitez pas à me contacter je suis disponible.

Amicalement.

Maggie



A la fin de son message elle retourna vers Jane et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:19

Edward regarda Maggie, il était vrai que les Volturis leur avait causer beaucoup de soucis ces derniers temps. Puis elle voulais savoir pourquoi il avait regarder Jane ainsi et dans ce qu’elle lui dit elle avait une part de la réponse mais lui assura que Jane était sincère. Edward regarda Jane puis Maggie.

''Tu as surement raison mais c’est difficile pour le moment d’y croire même si je sais que ton don ne ment pas''

Jane avait le cellulaire de Maggie dans les main et appuyait sur les boutons pour accéder au message qu’elle avait reçu. Edward écoutait Maggie tout en jetant un œil sur Jane.

''Surement que l’on aurait d’autre ennemis le clan Cullen a toujours été envier pour notre capacité à nous entendre entre nous malgré le nombre qu’on ait et surement que d’autres aurait essayer de nous mettre les uns contre les autres juste par satisfaction. C’est ce que les Volturis tente de faire mais je sais qu’il ne sont pas les seul''

Puis Jane annonça que Maggie avait reçu un message d’Alice et elle s’éloigna. Edward se retrouvait seul avec Jane. Elle le regardait, Edward se tourna pour lui faire face.

''Je sais que tu en as marre Jane alors vas-y je t’écoute''

Edward l’écouta tout le long de ce qu’elle avait à lui dire. Il ne fit aucun sourire ou autre mimique facile il resta de marbre devant elle.

''Jane j’ai une rancœur avec toi pour ce que ce tu nous as fait fait par le passer, parce que tu as été des centaines d’année une Volturi donc oui je doute que tu puisses devenir une bonne vampire du jour au lendemain. Je sais que Maggie vient de me rassurer avec son don mais je suis quand même quelques peu réticent mais je sais que son don ne peut mentir. Donc je vais me faire peut-être à l’idée que tu es devenu une bonne vampire. Puis non ce n’est pas parce que tu nous as quitter des mois et qu’on a pu avoir ton aide, quoique l’aide tu l’as peut-être donner ailleurs mais Maggie vient de démentir ce que je pensais avec son don. Cela va me prendre un peu de jour pour me faire à l’idée que tu es vraiment l’une des nôtres……puis pour ton père je ne pense pas lui reparler avant un moment longue histoire.''

Edward n,avait eut aucune réaction durant ce qu’il disait mais avait rester calme et courtois devant Jane. Puis Maggie vint les rejoindre.

''Je vois que le cellulaire ne t’a pas mordu bonne nouvelle ça!''
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:28

Jane écouta son oncle qui était calme et ne bougeait pas un poil. Elle comprenait ses réticence a lui faire confiance et ne lui en demandait pas tant. Elle voulait simplement qu’ils arrêtent de croire qu’a tout moment elle allait les trahir pour retourné avec Aro. Maintenant qu’elle avait connut l’amour d’une mère et d’un père elle ne risquerait plus de retourné a Volterra. Elle était peinée qu’il ne veuille plus lui adressé la parole a son père.

Maggie venait de les rejoindre elle avait l’air toute contente d’elle. Elle eu envie de rire a ce que venait de dire Edward mais par respect pour elle ne le fit pas. Jane regarda sa montre.

- Bon ce n’est pas que je m’ennuie mais Nessie et Mamie doivent m’entendre sur la plage. Et puis vous devez avoir beaucoup de chose a vous dire. il y a longtemps que vous ne vous êtes pas vue.

Elle se tourna une dernière fois vers son oncle en lui souriant.

- Je comprends tout a fait que tu ne puisses pas me faire confiance du jour au lendemain et je ne t’en veux pas du tout mais c’est toujours pénible de prouver que l’on a changé. Pour ce qui est de mon père il ne faut pas lui en vouloir actuellement Il y a plein de chose a réglé et ce n’est pas évident pour lui entre se contrôlé pour ne pas attaqué un humain, essayer d’empêcher Hayley de prendre possession de son corps puis de réparer son couple. Alors ne lui en veut pas trop et puis pense que si Bella est toujours là c’est qu’il a fait un gros sacrifice en allant a Volterra.

Jane hésita quelque seconde se sachant pas comment il allait prendre sa proposition.

- Et puis si vous avez un souci toi, Bella ou encore les enfants, je n’ai pas changé mon numéro de portable alors bip moi et c'est avec plaisir que je viendrais !! Sur ceux passe une bonne journée et passe le bonjour a Bella de ma par !!

Puis Elle regarda Maggie

- Maggie on se voit tout a l’heure !!

Jane sortit du jardin par le portillon et prit la direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:17

Quand Maggie les rejoignit ses deux amis avaient l’air plus serein. Ils avaient pu se dire se qu’ils avaient sur le cœur et la situation allait peut être pouvoir évoluer dans le bon sens. Même si elle était concentrer sur sa conversation téléphonique tout à l’heure elle avait perçu son nom lors de leurs discours et elle était heureuse si sont intervention avait pu les aider à avancer même si il faudrait du temps pour qu’ils puissent avoir une relation saine.

Edward lui demanda si le cellulaire ne l’avait pas mordu.



- Et non apparemment je suis encore entière, je vais finir par m’habituer a ces engins puisque personne ne peux plus faire un pas sans eux. Heureusement que je ne suis plus humaine sinon je serais bonne pour une migraine. Qu’est que je regrette le temps des bons pigeons voyageurs.



Jane les salua pour aller rejoindre sa cousine et sa grand-mère sur la plage mais avant de partir elle s’adressa une dernière fois à son oncle pour lui demander d’être patient avec son père car ce n’était pas facile pour lui et que si lui ou sa famille avait besoin elle sera la.



- Pas de problème Jane profite en bien. Et si tu a besoin de moi essaie les signaux de fumer j’accourais plus vite qu’avec un message téléphonique sinon je te dis a plus tard.



Jane sortit en sautant par-dessus le petit portillon en direction de la plage. Maggie se retourna donc vers son premier interlocuteur.



- A nous deux Edward où en étions-nous ? Tu te demande certainement la raison de ma présence ici même si j’en ai donné l’une des raisons toute à l’heure. Je vais profiter de ton fabuleux don pour ne pas jouer au perroquet car depuis que je suis arrivé ici j’ai l’impression de répéter sans cesse la même chose.



Elle ce remémora sa rencontre avec Alice, puis Jane et Esmé.



- Tu as des questions ? Parce que moi j’en ai plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:02

Maggie,

Je suis content pour Jane 1 amie ne lui fera du bien!
Pour moi......................................... Ce n-est pas du pessimiste Maggie mais que la réalité qui est 1 difficile fatalité. C-est comme cela, pour avoir été 1 membre des Volturi il y a très peu de temps je peux te dire que mon esprit est condamné à vivre avec Hayley jusqu-à sa mort à elle ou la mienne qui sera certainement fait des mains de mon frère parce que je vais certainement finir par tuer sa femme ou bien la prendre et l-amener loin je ne sais pas mais 1 truc comme cela!

Alice te rencontrera lors de notre retour et tu pourras lui expliquer ce que tu comptes faire mais sache de base que je ne crois pas au remède miracle Carlisle a tout essayer la 1 ère fois que c-est arrivé et maintenant qu-elle vit en moi puisque je l-a sens je ne dois que faire avec jusqu-à ce que le pire arrive! Je ne serais pas de cette rencontre parce que c-est ce qu-il y a faire! Par la suite on verra.

Amicalement 1 partie de moi!

Jasper Hale Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:08

Jane devait quitter pour aller à la plage et elle termina en disant que lui et Maggie devais avoir beaucoup de chose à se dire. Edward regarda Maggie et retourna son regard sur Jane. Mais lorsque Maggie fit son commentaire sur les téléphone portable Edward ne pu s’empêcher un éclat de rire.

''Il est vrai que nous nous sommes pas vu depuis un moment!''

Puis avant de partir Jane le regarda, Edward savait que pour son frère si il n’avait pas été là Bella serait surement encore à Londres ou peut-être même brûler. Edward frisonna à cette pensée.

''Pour ton père je verrai mais ce n’est pas gagné puis pour ce qui est de ton cas j’apprécie que tu ne m’en veules pas mais comme tu dis ma confiance n’arrivera pas du jour au lendemain!''

Elle lui rappela avant de partir qu’elle n’avait pas changé son numéro de portable et que si besoin était il pouvait l’appeler.

''J’en prend note!''

Puis Edward regarda Jane partir et se tourna vers Maggie. Edward perçut de Maggie ses rencontre avec Alice, Jane et Esmé. Edward acquiessa.

''Non pas de questions pour le moment mais je suis tout ouïe à tes questions ma chère! Tu peux me poser toute les questions que tu souhaites et j’y répondrai du mieux que je le pourrai!''

Edward s’assoya dans l’herbe fraîche et tappa le sol pour y inviter Maggie quand il entendit son cellulaire vibrer.

''Oh je crois que ton mal de tête vient de vibrer!''

Edward lui fit un sourire moqueur et lui tendit la main.

''Dis-donc, pour quelqu'un qui as la technologie en horreur ton téléphone vibrer souvent! Allez donne-le moi je vais te montrer ton message!''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:15

Edward ri de bon cœur lors de son commentaire sur le téléphone. Après qu’elle se soit remémorer ses souvenirs de ses précédentes rencontre avec certain membre de cette famille pour d’Edward puisse en avoir un aperçu, celui-ci lui dit qu’il n’avait pas de question mais qu’il était disposé à répondre au sienne.

Alors qu’il l’invitait à s’assoir son mal de tête comme il l’avait a juste titre surnommé reprenant ses propre thermes repris sa vibration agaçante.

- Oui je veux bien merci de ton aide, tu a de tout a fait raison je commence déjà à regretter de l’avoir acheté mais bon c’est pour la bonne cause alors… Cela doit être ton frère ou ta sœur qui me réponde.



Elle le lui tendit avec joie contente de se débarrasser de cette chose qui vibrait entre ses mains et presser de connaitre la réponse qu’il contenait. Mais en attendant elle continua sur ça lancer. En lui demandant :



- Je suppose que tu as remarqué la couleur de mes yeux elle n’est pas commune ni rouge ni doré et comme tu le sais déjà mon régime actuel et ce que l’on pourrait qualifier d’omnivore. J’avoue j’hésite à passer a votre d’alimentation. Votre mode vie me fait envie mais j’ai besoin de savoir. Toi qui as été l’un de premier à le pratiquer. Selon toi le « végétarisme » est-il la clef de votre vie en communauté ou cela vient des individus de votre clan ? Car votre je ne peux approuver totalement car si tout les vampires ce m’était à le suivre il en résulterait des catastrophes, si tous les vampires se nourrissaient d’animaux comme vous, beaucoup d’espèces auraient disparu et les humains se débrouillent déjà suffisamment bien pour ça sans nous. De plus, la terre serait surpeuplée. Avec le temps, j’ai compris que si nous étions là c’est que nous avions un rôle, chaque espèce à son prédateur nous sommes celui des humains comme les loups sont les nôtres



Edward m’avait écouté et je savais que mes interrogations pouvaient mener à de longs débats philosophiques. Il me rendit mon téléphone il avait lu message et je voyais que c’est yeux était plein de questionnement je ne savais pas si c’était du a ma question ou au message. Après avoir lu rapidement les propos de Jasper mes yeux se remplir de tristesse. Je lui répondrai plus tard car je le devais oui l’on réclamait un sacrifice mais pas le sien. Mon ami pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:35

Maggie lui tendit son cellulaire et Edward le prit et commença à appuyer sur le différent bouton en écoutant Maggie. Edward la regarda en lui tendant son cellulaire réfléchissait à ce qu’elle venait de lui dire.

''C’est mon frère!''

Puis Edward prit quelques minutes avant de répondre à Maggie. Il ne voulait pas l’induire en erreur mais plutôt qu’elle comprenne leur mode de vie.

''Alors…….Maggie……..oui j’ai remarqué la couleur de tes yeux. Mais je dois avouer que je pensais que c’était parce que tu était entrain de te convertir à notre régime cela prend un temps avant d’avoir les yeux doré. Mais tu n’as pas tord Carlisle reste le premier mais dans les autres qui l’ont rejoint je suis le premier qui s’est converti à ce régime tout comme lui. Je crois que notre facilité à vivre en communauté est du à notre végétarisme oui, Carlisle a toujours pensé ainsi et nous a inculqué ces paroles. En étant végétarien nous somme pas assoiffé de sang comme les nomades et nos humeurs en sont affectés, ce qui d’après-moi nous aide à rester proches les uns envers les autres sans vouloir se sauter dessus et se tuer les uns les autres.''

Edward prit une petite pause et continua parce qu’il vrai que le végétarisme était plus ‘’nocif’’ pour la survie des animaux que le régime au sang humain.

''Alors je dois dire que ta question est pertinente mais elle peut être répondu, la population de vampire étant moindre que celle des humains sur cette terre je ne crois pas que le tout amènerait l’extermination de l’espèce animale. Je dois avouer qu’il est vrai que la planète est surpeuplée d’humain mais je dois quand même ajouter que nous chassons le plus possible dans les endroit où il a une surpopulation de l’espèce. Nous ne voulons pas mener à une extermination certaine et Carlisle nous a éduqué dans ce sens aussi. Alors as-tu des questions sur ce que je viens de dire ou as-tu d’autre question?''

Edward la regarda serrer son cellulaire pour y répondre plus tard et lui faisait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:11

La réponse d’Edward était satisfaisante mais il restait quelque point que Maggie voulais éclaircir.



- Je comprends que Carlisle et toi puissiez pensez que les nomades sont des monstres assoiffé qui ne contrôle pas leurs humeurs pourtant j’en suis. Je ne suis vraiment dangereuse pour les humains que lorsque je suis en chasse. Le reste du temps ils n’ont à craindre de moi l’ancienneté certainement. J’ai entrepris ce régime pour me testé je pense que si je le souhaite il ne serait pas difficile d’adhérée votre régime. Je ne suis pas sociable comme vous toi et ta famille et je dois reconnaitre que les liens entre Nomade ce forme plus par intérêt que par affinité profonde même si des années passer ensemble peut avoir une influence.



Sont argumentation sur leurs chasse la fit sourire.



- Bien sur que la population vampire est moindre que la population humaine mais nous somme nombreux peut être plus que tu pourrais le croire… Je sais que même si vous chassez des espèces dite en sur nombre, vous préférer tout de même les prédateurs et la il n’y en aurait jamais assez pour tout le monde a moins d’en faire un élevage. Certain devrait ce contenter d’espèce comme le mouton par chez moi je ne vois pas ce qu’il aurait d’autre et cela ne satisferait pas tout le monde. Néanmoins tu su me convaincre d’essayer et si cela ne me plait pas je pourrais toujours revenir au bon vieux régime.



Maggie avait gardé le téléphone dans ses mains et il le regardait. Elle l’avait vu lire le message.



- Je te voix fixer le téléphone je suis sur que tu as un avis puisque cela te concerne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:41

Edward se mit à rire légèrement il était vrai que les nomades n’était pas tous des monstres et il le savait puisque beaucoup des amis de Carlisle l’était et ils leur avaient apportés leur aide il y 13 ans.

''Non, ils ne sont pas tous des monstres j’en conçoit, mais de vivre en regroupement nombreux comme nous leur ait plus difficile. Mais c’est vrai que ceux qui arrive à vivre ensemble y arrive plus par affinité commune qu’autre chose. Pour notre régime pour lequel tu as un intérêt remarqué je suis convaincu que tu n’aura pas de difficulté à t’y faire puisque déjà à la base tu manges quelques animaux déjà ce l’est plus pour une personne qui bois le sang humain uniquement. Je sais de quoi je parles j’ai eut ma révolte il y longtemps mais depuis je n’ai jamais retoucher à un humain.''

Edward sourit à Maggie l’idée de l’élevage serait un bon atout pour préserver l’espèce animal.

''Bien que notre nourriture préféré est pour moi et ma femme le puma et Emmett le Grizzli on chasse souvent que le cerf ou ce que l’on va retrouver pendant notre chasse. Mais je dois dire que l’élevage serait une bonne idée mais l’élevage nous enlèverai la chasse, ce plaisir de partir à la recherche de sa nourriture de la traquer. Mais je n’ai jamais goûter le mouton par contre je ne sais pas si c’est bon ou pas. Mais il est vrai que si notre régime te plaît plus tu vas pouvoir retourner à ton ancien régime. Je ne juge pas ceux qui se nourrise de sang humain, je sais que beaucoup d’amis de la famille le sont pas et ça nous empêche pas de développer des liens avec eux même si ils sont différents de nous.''

Edward regardait le téléphone de Maggie et pouvait y percevoir tout les lettre formant des mot et des phrases que sont frère lui avait écrit. Maggie s’en rendit compte et lui demanda si il avait un avis. Edward la regarda un peu mal à l’aise ce n’étais pas dans ses habitude de regarder ce genre de chose.

''Désolé, c’est plus fort que moi ça concerne mon frère. Mais je vois que mon frère semble plus affecté par cette Hayley que je ne le pensais elle vit en permanence en lui et arrive à etre lui comme je peux voir. Mais il a pas tord quand il dit que je le tuerais de mes mains si il arrive la mort de ma femme à cause de lui. Mais j’aimerais quand même ne pas en arrivée là et tuer Hayley avant mais si je n’ai plus le choix je vais le tuer ou me tuer moi-même et qui sais peut-être les deux si je perd ma femme sous ses mains''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:01

Maggie sourira quand il lui dit qu’il savait que tout le Nomade n’était pas des monstres car certain était leurs amis et que l’élevage ressouderai pas mal de problème mais qu’il n’y aurait pas de plaisir.



- Le mouton je ne te conseil pas c’est très fade.



Il s’excusa d’avoir lu le message qui lui n’était pas destiné. Mais apparemment quand il avait vu que c’était son frère il n’avait pas pu s’en empêcher. Il lui confirma que les crainte était fonder qu’il y avait bien des possibilités pour qu’il le tu si il arrivait malheur a sa femme.



- Le sacrifice de deux membres de votre clan pour cette Hayley est un sacrifice trop lourd. La terre en réclame un je le sais mais celui de votre ennemie sera suffisant. J’ai une idée qui pourrait l’aider un peu mais apparemment il ne croit plus en rien. Je sais que Carlisle a beaucoup de connaissance ainsi que les Volturi également mais ils n’ont pas la science infuse à tout problème sa solution. Je pense que dans cette histoire Alice sera sa meilleure alliée.



Elle n’en dit pas plus voulant passer à un sujet plus léger.



- Tout à l’heur tu voulais connaitre un de mes secrets. Je ne peux pas te révéler les propriétés de mes mixions mais il y quelque chose de mes croyance qui pourrais te faire réfléchir. Je sais que tu crois les vampires perdes leur âme en changeant. Dans ma culture l’âme ne meurent pas seul le corps meurent. Pourquoi crois-tu que le Celtes était de si bon guerriers. Moi aussi un jour je laisserai ce corps. Mais l’heure n’est pas venu quand Paris sera englouti je pourrais laisser se corps en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?   Une odeur rappelant quelques chose mais quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais c est quoi ce bordel!!!!
» Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)
» mettre les chose au claire avec Renesmée
» Besoin de détente et quoi de mieux que faire les boutiques!!!
» Mais que se passe-t-il???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: