Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:37

La situation avait dégénéré avec Renesmée plus tôt dans la journée. Il devait premièrement essayer de régler ça avec elle avant que la situation ne s'empire et deuxièmement, il devait aviser la famille qu'il partait pour New York afin d'essayer de retrouver Seht. Tanya avait eu communication avec la compagnie de téléphone de Seth et son portable serait probablement à New York. Il se devait de retrouver Seth.

Il alla à la porte, ne sachant pas si Nessie y serait, mais c'est à cet endroit que son instinct l'avait guidé
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:03

Esmé alla répondre
c'était Jacob

-Bonjour Jacob entre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:07

Ha non, Esmée..., la seule personne qu'il ne désirais pas voir en ce moment. Il était très mal à l'aise pour tantôt. Il ne comprenais donc rien à cette famille, sa belle famille d'ailleurs, Esmée était partie furax sans que Jacob n'ait eu le temps de s'expliquer.

- Heee Esmée, je cherche Nessie, elle est ici?

Il n'osait pas rentrer, de peur de se faire chicaner pour quelque chose qu'il n'avais pas fait. Juste pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

Esmé voyait qu'il hésitait d'entré
¨Surement pour tout a l'heure ¨

-Non Nessie n'est pas la mais Entre je t'en pris je dois m'excuser de mon comportement pour tout a l'heure Jacob dit elle un peu déçu d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:13

- Elle n'est pas là?

Il était déçu, il croyais vraiment qu'elle aurait été se réfugier chez sa grand-mère pour discuter. Il décida d'entrer à l'intérieur de la villa

- Tu as une idée où je peux la trouver, car je dois lui parler avec de partir
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:20

Esmé le regarda

-Désoler Jacob je ne l'ai pas vue de la journée !!

-Jacob je voudrais tu m'explique plus en détail de ce que j'ai vue ! car je ne suis pas celle qui aime détester les gens alors je veux savoir si ce que j'ai vue tout a l'heure c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:29

Il était rendu dans la maison.

- Bien ce que tu as vu Esmée, ce n'est rien de plus qu'un malentendu. J'ai eu une petite dispute avec Ness au sujet de hier soir et là elle a pète les plombs, je n'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs, mais je me suis laissé emporté et j'ai répliqué moi aussi.

Il alla s'asseoir à la table

- En fait, Lizzie est une fille que j'ai rencontré il y a plusieur années dans le temps que Nessie n'était pas née encore. Je cherchais justement l'imprégnation. J'étais tombé sur cette fille et on avait discuté quelques peu. Ce matin, je suis allé à Port Angeles et je suis tombé sur elle. On a décidé d'aller prendre un café tout bonement à la maison mais Nessie était là. Je crois qu'elle n'a pas apprécié du tout que je sois avec une autre fille. Bref on s'est chicané, j'ai décidé de boire, un peu trop d'ailleur. Quand Lizzie est revenu chez moi plus tard dans la journée elle a décider de me lancer un verre d'eau à la figure pour me faire dégriser. Je suis allé me changer et voilà, tu est arrivée...

Il espérait que Esmée avait bien suivi la conversation, car c'était un peu compliqué tout ça

- C'est toute l'histoire, promis il n'y a rien d'autre. Je voulais justement venir m'expliquer avec Ness à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:38

Esmé comprenait ce qu'il lui disait

-Tu sais Jacob tu te fâche toi aussi aussi vite et sans le vouloir tu peux devenir comment dire ....méchant même si c'est pas ce que tu désir vraiment mais pour Nessie tu va devoir travailler un coup jeune homme !!!
Et pour cette fille je n'aime pas trop je l'ai sentie et me semble bizarre elle connaissait mon nom complet et mon mari et je trouve ca très suspect !!! Pour coté confiance je suis dure ce coté la .a refaire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:20

Jacob ne comprenais plus là

- Pourquoi tu me parles de confiance? Est-ce que j'ai perdu ta confiance. Est-ce ça que tu essaie de me dire?

Du coup, il leva le ton un peu, car celle là il ne l'avais pas vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:31

Esmé le regarda

-Jacob Black baise ton Ton après moi tu veux cest de cela que j'essaye de protégé Nessie tes humeur désagréable comme tu le fait maintenant pour moi c'est un manque de respect ! il va falloir tu commence a réparer tes erreur sans tu lèves le ton! Et j'espère que tu blessera plus Nessie pour cette jeune fille comme je te l'ai dit je la sens pas humaine peut-être mais je ne peux pas décrire alors Fait attention a Nessie et tout ira bien !Dit elle en gardant son calme et parlait calmement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:35

Il baissa la tête

- Désolée Esmée, je sais que je m'emporte facilement, je vais essayer de travailler là dessus promis. Pour le moment est-ce que tu pourrais faire le message à Nessie que je l'aime et que je pars toute à l'heure pour New York afin de retrouver Seth. Il a disparu depuis la naissance de Macen. On est très inquiet pour lui à la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:39

-Bien sur je lui ferais le message même si je pense que tu devrai lui parler avant partir mais bon je comprend fait attention a toi et tu devrais plutôt porter un mot chez elle pour mieux t'expliquer tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:27

Il remercia Esmée et parti vers le cottage de Bella et Edward. Elle serait peut-être chez ses parents

- Merci Esmée, j'y vais tout de suite. Je devrais être de retour dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:29

Esmé le salua et part un peu se promener dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Empty
MessageSujet: Re: Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC   Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours avant le départ
» La nouvelle maison de Jacob
» Jacob cherche Nessie, il veut discuter
» Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)
» ou es tu seth?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: