Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jacob cherche Nessie, il veut discuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:07

Jacob avait quitté la maison de Seth en attendant les premiers arrivés. Il tenait mordicus à régler sa dispute qu'il avait eu avec Nessie quelques jours auparavant.

Il se baladait dans la foret et attendait son appel, il lui avait laissé un mot sur la porte chez Seth et lui avait aussi envoyé un texto. Il était toujours sans réponse d'elle. Il avait peur que la dispute se soit amplifié avec les jours qui ont passés. Il décida de prendre quelques fleurs qu'il trouvait ici et là pour lui préparer un joli bouquet. Il savait que Nessie aimait les fleurs. Mais était-ce assez pour se faire pardonner ses agissement et son manque de tact envers elle.

Il devait slaquer sur la boisson et il en avait conscience, mais quoi de mieux pour décompresser qu'un bonne bière frette.

Il vit une belle fleur bleue, seul en dessous des arbres. Elle était différente des autres, elle était unique, tout comme sa princesse. Il alla la sentir, mais la laissa là.

Il poursuivi son chemin en essayant de la trouver ou bien de croiser quelqu'un qui saurait où elle était
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:17

Tanya avait décidé de marché pour trouvé la force d'allé cherché ses affaires chez Seth. Elle marchait dans les sentiers en prenant de grande respiration. elle devait se parlé pour ne pas rentré a Port Angeles et s'enterré sous une montagne de couverture sous son lit. Elle ne voulais pas assisté a la fête donné en l'honneur du retour de Seth et elle ne voulait encore moin rencontré Seth. Elle était en colère contre elle-même. Elle voulait fuir Forks pour ne plus y revenir. Mais quelque chose la retenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:22

Jacob continuait sa balades dans les senties de La Push. Toujours pas de nouvelles de Nessie. Il cherchait à passer le temps. Il se rendait direction la rivière à la Truite, mais il senti une odeur très familière, celle de Tanya.

Il se dirigea vers elle. Elle semblais très concentré et dans sa bulle.Rendu assez près pour qu'elle l'entende il s'adressa à elle

- Ne fait pas le saut, c'est moi Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:26

Tanya sentit une présence derrière elle et continua a marché, s'en foutant royalement. Elle entendit la voix de Jake, elle se concentra pour ne rien laissé paraitre. Elle était une très bonne comédienne. Elle se retourna, son visage ne reflétair aucun sentiment. Mais au fond d'elle elle bouillait, sa colère était comme un feu qui lui léchait doucement l'échine.

" Ahh" dit elle avec sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:31

Il s'approcha plus près d'elle

- Ça va Tanya, tu n'as pas l'air d'aller...

Il déposa une main sur son épaule

- Je suis vraiment désolé pour mon départ précipité, mais j'ai une très bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:34

Tanya regarda Jacob et se dégagea de sa main

" Oui je crois connaître cette raison. Jake comment a tu pu me caché cele ? Tu savais ou étais Seth ! J'en suis certaine ! "

Tanya serra les points et essaya de se calmé car elle ne voulait pas être méchante avec Jake malgré sa colère envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:38

Vu la manière dont Tanya s'est dégagé de lui, il recula de quelques pas

- Oui Tanya j'ai su où était Seth, je l'ai su quand j'ai reçu ce coup de fil. Ce n'était pas pour Nessie le coup de fil, mais c'était Esmée qui me disait que je devais y aller seul et que c'était important. Du coup, je ne savais pas si j'allais le retrouver mort ou vivant et je ne voulais surtout pas t'inquiéter plus, donc j'ai cru bon de te mentir un peu.

Il la regarda dans les yeux

- J'espère que tu me pardonneras
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:44

Tanya regarda jake

" Tu crois vraiment que de me mentir a aidé ? Tu crois pas que j'aurai aimé savoir qu'il n'était pas en dangé ?"

Tanya grogna Laughing

" Pour ce qui est de te pardonné je crois que j'ai simplement plus aucune confiance en toi."

Tanya regarda Jake

" DOnne moi des nouvelles de Seth"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:50

Comme toujours, Jake s'emporta un peu

- Voyons Tanya, comme si je savais moi comment il était, je n'aurais pas pu te dire s'il allait bien, je ne le savais même pas moi-même. C'est pour cela que je t'en ai pas parlé. T'imagine s'il lui était arrivé quelque chose de grave, je n'aurais pas voulu que tu le vois dans cet état. C'est pour ça que je t'ai menti.

Il baissa un peu le ton

- Là pour le moment, il doit être sur le chemin du retour, je l'ai devancé pour arriver ici avant lui afin de lui préparer une petite fête. Je veux qu'il sache que tout le monde le supporte, y compris toi Tanya.

- Il ne va pas fort fort, il a de grosses questions sur son identité. Mais c'est à lui de t'en parler, ce n'est pas à moi de faire ça. La seule chose que je te conseil, si tu veux le garder près de toi, il faut que tu le soutiennes. Il a besoin de toi à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:06

Nessie se promenais dans la clairiere tranquillement , elle n'étais pas presser et n'avais rien de spécial a faire .

Je m'ennuyais terriblement de mon loup et javais hate quond puisse enfin avoir une discution pour pouvoir replacer les choses dans leur ordres .

Je m'avais emporter un peu trop vite , j'etais tellement en colère a cause de la vielle que je n'avais meme pas reflechie au fait que ca n'étais pas de ca faute a lui mais ca avait ete plus fort que moi quand je l'avais vue avec elle .

Je marchais environ 5 kilometres quand j'attendis des voix dans les bois .Je reconnue les vois tres vite celle de mon loup d'amour et de tanya .Enfin je vais pouvoir lui parler .

je me dit a moi meme " reste calme , respire et tout va vien aller et surtout laisse lui parler avant de t'emporter encore des fois qu'il dit encore quelque chose que tu aime pas "

Je pressa le pas pour pas les manquer.

-Jake ! jake ! jake ! ?

je cria le plus fort possible pour qu'il puisse m'enttendre .

-Mon amour c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:26

Jacob laissa Tanya en plan quelques instant, il avait entendu la voix de Nessie. Il courut en direction de la voix qu'il entendait.

la voilà enfin

Il se dirigea vers elle et la pris dans ses bras en la faisant tournoyer

-Nessie ma princesse, tu m'as tellement manqué. Je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse...

Il ne cessait pas de lui répéter qu'il s'excusait
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:33

-Mon amour arrete de mon faire tournée tu va me donner mal au coeur !

je riais . j'étais tellement heureuse de le voir .

- je m'excuse aussi mon loup je suis désoler !

c'est avec les larme au yeux que je le regardais et le pris par son magnifique visage et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:56

Il cessa de la faire tourner immédiatement. Il se laissa embrasser et l'embrassa tendrement en retour. Il ne pouvais plus s'arrêter. Il était trop content de la retrouver.

- Tu sais que tu es la personne qui compte le plus à mes yeux? Même si tu peux avoir des doutes parfois, n'oublie jamais que tu es la seule qui compte dans mon coeur.

Il la regardait en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:07

Je fixai le sol , embarasser . Je me sentais coupable pour ce qui avait arriver.

Je le serrais dans mes bras , l'embrassais dans le cou .

-je le sais bien mon loup , je suis désoler d'avoir douter de toi et de ton amour !

-Quand jai vue la fille ca été plus fort que moi surtout quelle arrivais dans ton auto enfin on oublie tou ca ok !?

Sur la pointe des pieds je continuais a l'embrasser les joues , les oreilles , le nez et ses levres doux et tendre .

Jarretas parce que je ne voulais pas avoir encore de la visite surprise qui viendrais briser notre réconciliation.

-je t'aime comme une folle jacob black de tout mon être et meme plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:17

Elle l'embrassa de partout, quelle sensation extraordinaire de sentir sa bouche sur son corps, sur sa bouche. Elle avait tellement les lèvres douces et tendre. Juste de la bonne température.

- Moi aussi Renesmée Carlie Cullen je t'aime plus que tout, tu es tout pour moi. Le monde sans toi est triste, il me manque quelque chose quand tu n'es pas à mes côtés.

Il la regarda

- D'accord on oublie Lizzie pour le moment, là on se concentre sur nous, le bonheur qu'on vit ensemble, et le plaisir que nous avons à nous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:25

Bon une chose de regler et la suite maintenent sa ne sera pas facile a dire .

Je le regardais avec un petit sourire en coin.

-jai penser a quelque chose .. humm .. comment te dire ca !

je devien rouge de la tête au pied , jen etais sur .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:33

Jacob la regardais, elle était tellement mignonne. Tout pleins de rouge sur les joues. Elle était gênée. Il ne savais pas pourquoi cependant.

- Qu'est-ce qu'il y a princesse? Que veux tu me dire.

Il la pris dans ses bras et ils allèrent s'asseoir près de l'arbre à la fleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:46

Je me laissa transporter jusqua l'arbre . Que j'étais bien dans ses bras chaud et fort . je m'assie .

-oh wow mon amour tu a vue la belle fleur bleu ! Elle est vraiment magnifique!

Je la contemplais pendant quelque minute tout en cherchant comment j'aurais pu lui dire ce que je voulais dire .

-c'est rien de grave je te rassure toute suite !

je ne voulais quand meme pas l'inquieter cetais rien de grave.

-jaimerais bien que dans un avenir pas trop loin quond vive ensemble maintenent que macen est arriver a la maison mes parents on autre chose a s'occuper et en plus je trouve ca tres dure d'etre separer de toi !

Je le regardais longuement se n'étais pas vrai l'histoire de mes parents . je cherchais simplement une excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:03

Oh mon dieux, est-elle en train de s'aventurer sur ce terrain? Je m'y étais préparé mais là, je n'avais rien de prêt. En plus personne ne sera d'accord avec notre décision, mais on s'en fou. Je l'aime, elle m'aime, c'est tout ce qui compte. Notre amour est unique et personne nous empêcheras de nous aimer, alors pourquoi pas le crier sur tout les toits?

- Princesse, cette fleur, je l'ai découvert aujourd'hui et elle est unique, tout comme toi. J'aimerais que tu reste ici quelques minutes, j'ai quelque chose de très importants à faire. Je reviens dans 30 minutes maximum.

Jacob voulait aller chercher la bague de sa mère qu'il avait à la maison. Il trouvait que l'endroit pour lui faire sa demande était très bien, près de sa fleur bleue.

- Tu pourrais dire à Tanya que je vais retourner lui parler plus tard, mais que là j'ai une urgence. Ensuite stp reviens ici, j'ai quelque chose d'important à te dire.

Il l'embrassa sur le front et fila vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:12

Je le regardais partir a tout jambe .Quelle mouche l'avais piquer . Javais meme pas eu le temps de lui repondre rien .

Je continuais a fixer la fleur pendant quelque seconde .Jespere vraiment qu'il a compris ce que jesseyais de lui dire vraiment , c'est peut etre pour ca qu'il est partie aussi vite , il a peut etre eu peur . ah non nessie ses pas possible , il te l'aurais dit toute suite si il n'aurais pas voulu .


je me leva et alla rejoindre tanya .

-tanya je suis venu te dire que jake est partie en urgence je ne sais pas trop pourquoi mais bon il voulais que je te disse qu'il reviendrais te parler plustard ok!

-Bon faut que je retourne a l'endroit où on étais !

je la quitta tres vite pour aller moi rassoir pret de la superbe fleur bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:38

Tanya ne fut pas surprise de "L'urgence" de Jake. Elle quitta en direction de la maison de Seth le coeur gros. Mais avant elle salua Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jacob cherche Nessie, il veut discuter Empty
MessageSujet: Re: Jacob cherche Nessie, il veut discuter   Jacob cherche Nessie, il veut discuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob cherche Nessie, il veut discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!
» Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!
» Rosalie s'en veut
» La nouvelle maison de Jacob
» Rosalie on veut nous voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: