Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou es tu seth?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:29

ha la falaise,lieu de redemption et de bien etre.
elle n en revenait pas,comment tania avait elle pu la traiter comme ca
"non mais je vous jure,elle s est permise de me juger sans me connaitre...un defaut que son fiancé n a pas heureusement!

elle regarda autours d elle en esperant appercevoir seth....OU ES TU SETH bon sang?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:25

Seth qui venait de revenir avec Jake se dirigea vers la falaise. Jacob était surement partit voir Nessie. Tanya était toujours à New York et Seth ne trouvait pas Leah. Alors il se dirigea là bas pour finir sa réflexion. Il vit Tania au même endroit que lorsque Macen est né. Il avanca vers elle d'un pas calme, il ne voulait pas l'effrayé, il avait sa forme humaine c'était déjà ca, mais il ne comptait pas la garder bien longtemps...

Il avait recu sa lettre et il voulait s'escuser.

-Bonjour Tania.... Je m'en veux de vous avoir tous inquiéter....
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:30

se pouvait il?
-"SETH....nom de dieu,ou etais tu?en plus d avoir faillit me faire etripper par ta fiancée et sa copine,JE ME SUIS FAIS UN SANG D ENCRE!
elle etait mitigée sur le coup:la colère du a "l abandon" et le joie de le revoir!!!son seul ami!
-"tu vas bien au moins?je sais que tu n etais pas au mieux de ta forme lorsque je t ai laissé a la villa cullen..
tania aurait aimer comprendre afin de pouvoir l aider de son mieux
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:33

Seth la regarda en baissant le regard.

-Non, je n'allais pas et je suis désolé que tu te sois presque fait étripper par Tanya... J'avais besoin de m'éloigner pour mieux et voir claire sur moi, sur ce que je suis et ce que je veux être... Mais dit moi toi, comment vas-tu? Comment se déroule tes efforts? As-tu continuer dans la même voie? As-tu fais un pas de plus?
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:43

aie,la question.....
-"mmmm;j ai eu une petite discution avec Edward et cela s est bien passé..je ne lui ai pas sauté dessus et j ai controlé mes pensées !
MAIS
-"disons que ces derniers jours j ai faillis a ma parole un tout petit peu....j ai juste regardé une photo de lui;faut comprendre SETH,j etait a nouveau seule et voir comment ta fiancé me traitait alors que je ne voulais que te retrouver;l aider a te retrouver!
j evitais d en rajouter;pas la peine de lui infliger ca!
-"voila mes news...je comprend que tu sois tiraillé entre ce que tu es,et ce que les autres voudraient que tu sois!
-"je n ai qu un conseil a te donner meme si pour moi,ca m a apporter pas mal d ennuis(!!!):SOIT TOI MEME!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:49

Il sourit à Tania. Non Edward n'allait pas l'avoir facile...

-Tania, je te félicite de progrès que tu tentes de faire. Je me suis peut-être trompé tu sais... Est-ce que pour toi être toi même veut dire laisser allé tout ce que tu ressens pour lui?

Il se mit à penser de nouveau. Qui était-il pour donner des conseil à Tania, alors que lui même était perdu? Lui même en ce moment n'était pas près de faire l'effort de ne plus se transformer pour recommencer à vieillir, alors pourquoi Tania ferait l'effort de ne plus vouloir Edward alors que ce n'est pas elle...

-Alors Tania, sois toi même aussi et laisse toi allé...
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:03

quoi,que disait il?me laisser aller....omg;il devait vraiment aller mal pour me dire ca!
-"oui seth,etre moi=etre amoureuse d edward,ne voir que par lui et par lui mais pour mon bien et officieusement le sien(et celui de sa bien aimée);je me dois de ne pas etre totalement moi meme;je ne peux toujours etre cette nympho dont tout le monde se moque.
j avais compris qu il fallait que je me sorte de tout ca;l amour a sens unique n etait pas fait pour moi
-"et toi,tu es LOUP seth..tu ne peux renier ta destinée et tout ce que cela implique:se ne serait pas TOI!
Seth etait bien trop pure pour lutter contre son "chemin",c etait quelqu un d entier...tellement adorable en fait
-"je suis surs que tu seras soutenu de tous...tu ne le crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:13

Il baissa la tête de nouveau.

-Je ne sais pas pour l'instant si je vais être soutenu de tous, mais on verra très bientôt... J'espère que oui... Puis Tania, je ne t'ai peut-être pas donné les bons conseil l'autre jours... Tu sais je ne te vois pas comme une nympho comme tu dis... Peut-être que ta seule porte de sortie pour vraiment t'en sortir et enfin passer à autre chose et d'allé au bout de ce que tu veux vraiment... Je sais que tu dois être mêlé dans ce que je dis, mais va au bout vit ce truc jusqu'à ta limite et ensuite je suis persuadé que tu seras quoi faire et tu seras mieux dans ta peau. Parfois qu'en on est à deux doigts d'avoir ce que l'on a temps chéri on s'appercoit qu'on en veux plus... Je me dis que si tu tente le tout pour le tout bien je pense que tu vas aller mieux. On doit s'entraider et c'est le conseil que je te donne en ce moment. Vit cette histoire jusqu'au bout pour toi et ceux qui te percoit de cette facon ne sont pas mieux que toi, puisqu'ils ont tous eu ce problème dans la vie... Profite en appelle le et demande lui de te rejoindre que tu dois lui parler d'urgence que c'est grave et vide toi, laisse toi aller laisse sortir tout ce que tu retiens en toi depuis le temps... Je vais faire la même chose moi aussi... Ensuite tout les deux on se retrouvera et on se dira ce qui s'est passé lorsque nous avons décider d'être nous même et de nous laisser allé, puis on se supportera car nous sommes amis et je sais que par la suite les choses n'auront pas d'autres choix que de bien allés, mais nous devons le faire si nous voulons être heureux, je ne vois pas d'autres option... Alors qu'en dis-tu on fait ce marcher toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:35

tout etait confus la....tania ne savait plus que penser!
-"si j etais certaine que c etait pour un mieux,je te suivrais sur cette route sans difficultées seth;mais je sais que pour moi, c est sans espoir et c est un fait indéniable.je ne ferais que me torturer un peu plus,pour moi la seule et unique chance de m en sortir,c est de passr a autre chose. l oublier!
tu ne vois peut etre pas comme une nympho mais tous les autres oui,j en ai eu une preuve(encore une) apres avoir discuté avec tanya.c...elle croyait sincèrement qu apres edward ,je m en prenais a toi! ils pensent tous que je ne suis la que pour "enmerder mon monde";sauter sur tout ce qui bouge.J ai eu beau essayer de leur expliquer qu un coup de foudre ,ca ne s explique pas,ca ne se choisit pas..rien a faire!ils me prennent pour la "voleuse"de mari.
donc me laisser aller,l appeller et lui parler...encore que si je me laisse allé,je n aurai pas a lui parler,je lui sautarais au coup et l embrasserais sauvagement jusqu a en perdre haleine....non,ce n etait vraiment pas une bonne idée!
il me repousserait,me blesserait sans parler de Bella...elle viendrait me déchiqueter!
par contre,pour toi,c est un tres bonne idée...appelle la(car je suis sure qu on parle de ton imprégnée) et dit lui tout ce que tu ressens...si elle t aime sincerement,elle comprendra ce que tu es et comme edward en son temps ,acceptera ton point de vue,tes désirs...tout simplement parce qu elle t aime.Va au bout des choses seth,pour toi;il est encore temps,j en suis persuadée!
Et si tu te sens incompris(on sera 2)..ben je serai la moi,pour t ecouter et te soutenir.
qu en penses tu???
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:41

Seth regarda en bas de la falaise.

-Je n'appellerais personne... Mais tu as sans doute raison pour le reste, il n'y a que toi qui sait pour Edward... Tu t'en fait trop Tania avec ce que les autres penses de toi, marche la tête haute et n'hésite pas surtout. Tu ne fais rien de mal, tu es toi, c'est si tu marche la tête basse et que tu te demandes ce que les autres vont pensé de toi que tu vas leur faire dire qu'ils ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:52

-"c est facile pour toi de dire ca...reste toi meme tania,marche la tete haute tania,va jusqu au bout tania!
mais sais tu seulement ce que c est d etre seule seth?rejetée meme par sa propre soeur?je ne pense pas!
alors bien que j apprecie enormement ton aide,sur ce coup la..je serai sage et j agirai en tant que telle!je prefere eviter toutes confrontations désagreables.Car quand tu as UN cullen a dos,tu les a tous,je ne t apprend rien la.
mais et toi seth?marches tu la tete haute la?ou te caches tu la vérité?j ai beaucoup de mal a te dechiffrer aujourd hui....

tania etait tres ebranlée de cette conversation,elle avait du mal a suivre seth.,
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:58

Seth la regarda avec un regard triste.

-Vois tu Tania j'ai toujours agi au mieux autant pour mes proches que pour les Cullen. Maintenant il y a aussi Tanya. Je n'ai jamais dit un mot plus haut que l'autre et toujours été là pour celui ou celle qui n'allait pas... Mais depuis un moment j'ai l'impression que je ne peux plus agir de cette facon. J'ai l'intention de faire mon boulot de Quileutes mais de le faire seulement en loup, je ne sais pas quand je vais reprendre ma forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:05

C etait donc ca....tania regarda seth de son air le plus compatisant qui soit
-"Comme tu es torturé mon pauvre seth,il est normal d arriver a un stade de non retour parfois...tu es a bout et de force et de nerf!ton voyage n a pas eu l air de t apporter toutes les reponses que tu cherchais...j en suis désolée! ta nature de quilleute prend le dessus,c est normal...ce qui l est moins,c est la force avec laquelle tu l as repoussé jusqu ici,mais j imagine aisement le pouquoi!Si tu restes toi,un qulleute,ton avenir avec tanya est incertain...ais je raison seth?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:22

Seth ne disais plus rien.

-Je verrai ce qui arrivera lorsqu'elle reviendra, pour le reste je dois encore réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:30

tania respecta son silence...lui seul savait ce qu il importait!
-"ok,sache seulement que si tu as besoin,ben,je serai la pour toi!
tania fini par regarder l immensite de l ocean...ce que c etait apaissant d etre ici!c etait devenu son endroit culte.
tania se mit a reflechir...non elle devait respecter ses engagements,a savoir:rester SAGE!
En plus ,elle savait qu elle allait bientot se retrouver nez a nez avec les cullen,tous,y compris Bella!
ce n etait pas le moment de flancher;pas le moment de donner raison a tous ceux qui voyaient en elle;une nympho incapable de se tenir!!!!
non,elle ne le voulait a aucuns prix!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:50

Seth l'a regarda.

-Tu vas arrivé à t'en sortir, j'ai confiance, cela ne sera peut-être pas facile, mais j'ai assez confiance en toi pour savoir que tu vas réussir. Puis je sais aussi qu'un homme te remarquera et toi aussi.

Il la serra contre lui.

-On va s'en sortir Tania j'ai confiance en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:58

seth etait d un reconfort a toutes epreuves....ce contact qui ne le rebutait pas la fit sourir : si tanya les voyait; elle la truciderait instantanement
-"c est incroyable la confiance que tu me portes, j espere en etre digne! j espere aussi que tu aie raison sur le fait que queique part,il y aie un homme pour moi, a qui je serais destinée....que j aimerais et qui m aimerait en retour.
(soupir,mais ou etait ce mec bon sang..)
elle se blottit dans les bras de seth
-"tu as raison seth,j ai confiance pour nous ...a deux,on y parviendra, j en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:02

Oui Seth avait confiance en l'avenir et il avait trouver en Tania une nouvelle amie, un peu comme Bella et Alice.

-Alors j'ai bien hâte de voir la nouvelle toi agir avec mon cher ami Edward
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:07

Texto a Seth

Seth je serai a Seatle vers les 13heures. Je vais passé chez toi cherché mes affaires et je préfèrerais le faire seul. Merci. Tanya C.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:07

-"grrrrr,
elle lui tacla un coup de coude dans l estomac...endroit proheminent chez les loups.
tu vas vite en avoir l occasion pensa t elle!
elle s etait décidée sur le coup;elle irait elle aussi a la surprise party de seth....et cela promettait d etre gaie!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:19

Seth venait de recevoir un texto de Tanya, sa fiancée.

-Je crois que je vais devoir parler avec ma fiancé, car j'ai l'impression qu'elle pense que je ne l'aime plus.

Seth savait que ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:22

-"aie...cours la rejoindre et tiens moi au courant!
-"ha oui,si tu vois que tout s arrange entre vous,pense a placer un mot pour moi stp....lolll
S il y en avait un qui pouvait clarifier la situation avec tanya,c etait bien seth....du moins si elle le laissait parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou es tu seth? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu seth?   ou es tu seth? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou es tu seth?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth est tu la ?
» Seth je t'attend !
» Seth est en balade
» Seth je veux parlé !
» Promenade Seth et Tanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: