Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le deuil de Jane !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le deuil de Jane ! Empty
MessageSujet: Le deuil de Jane !   Le deuil de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:31

Jane état assise contre la fenêtre de la villa.Sa préféré,celle où elle allait toujours.Elle vidait sa tête,ne pensait plus à rien apart la goutelette d'eau qui venait de s'abattre au dehors de la fenêtre.Un orage éclata et elle suivit toutes les gouttes.
- La vie de ses gouttes d'eau est si...Triste,murmura-t-elle.

Jane était profondément anénatit par tous ce qu'il s'était passer et dérailler complètement.
Elle jouait à toucher les gouttes,c'était son esprit.

- Où vont les goutelletes après sa ? Meurent-elles ? Demanda Jane à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le deuil de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: Le deuil de Jane !   Le deuil de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:47

Jane voulut sortir,ce qu'elle fit.Elle se mit sous la pluie,s'allongea sur l'herbe et sentit la pluie ruisseler sur son visage.
- C'est doux,murmura-t-elle.
La pluie battait son plein,mais Jane aimait être mouiller,elle adorait cette sensation.Elle était maintenant tremper et sourit.Elle se mit à rire seule,à rire joyeusement,fougeusement.Elle courrut toute seule,se ruait dans l'herbe,comme une enfant.
- C'est agréable,souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le deuil de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: Le deuil de Jane !   Le deuil de Jane ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:29

Au bout d'une petite heure,la pluie battait toujours son plein et Jane se leva.Elle était tremper,mais cela l'amusait.
" Soit je rentre me sécher,soit je continue mes idioties...."
Jane réfléchit pendant une seconde,puis se rallongea au sol.
" M'occuper l'esprit,comme sa,j'irais mieux ! Je dois être en forme pour aider Jazz et Alice ainsi que Bella..."

Jane observa la pluie qui s'était arrêter.Elle vut le soleil arrivait et brillait sur sa peau.
" Je dois réapprendre à vivre...Maintenant ce n'est plus comme avant.Je peux complètement oublier le malheur qui m'entourait.Mais pour combien de temps serais-je heureuse...."

Jane se posait beaucoup de question,mais elle savait qu'elle devait vivre l'instant présent.
" Vivre le bonheur actuel,c'est sa ! "

Jane se leva et rentra à l'intérieur de la villa se sécher,puis se préparer pour aller en ville faire les boutiques avec Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuil de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: Le deuil de Jane !   Le deuil de Jane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuil de Jane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'album de Jane
» Sauver Jane !!!
» Jane pardonne moi !!!
» Tentation d'amour
» La peur de Jane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: