Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La peur de Jane !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:01

Jane s'était réfugier au cottage d'Alice et Jasper car c'était l'endroit le plus près qu'elle avait trouver.Elle verouilla tous les volets,toutes les portes et fenêtres.Elle se rua sur le téléphone et essayait d'appelait le plus de personne qu'elle conaissait.Elle voulait tout d'abord appeler Alice mais elle tomba sur la messagerie.
- Alice...Alice ! Tu ne peux pas m'abandoner ! J'ai besoin de toi,il est là !
Jane hurla au téléphone car elle avait entendue une fenêtre casser.Puis elle raccrocha le téléphone le prit et se cacha dans un placard.
Elle ne respirait plus,elle attendait.Elle le voyait marcher,elle savait qu'il pouvait sentir son odeur,mais Jane s'était camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : caissargues

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:24

Alec avait suivit l'odeur de jane et il la retrouva dans une petite maison.Il marchait,cherchait où elle pouvait
bien s'être cacher.
" Jane,je te retrouverait où que tu te caches.Alors sors ma belle,viens que je continu où j'en étais."
Alec partit d'un grand rire et se remit à chercher.Il remarqua que la maison était calme.Il savait qu'il avait
jane pour lui tout seul.
" Viens ma douce ! "
Il passa devant un placard et sentit la présence de sa soeur.Il ouvrit la porte et trouva une enfant appeurer
par un grand méchant loup.
" Tu es pitoyable ! "
Il prit la jambe de Jane et la tira du placard.Il l'envoya valser contre une fenêtre qu'elle cassa.Il s'approcha d'elle et déposa un doux baiser sur sa joue.
" Pauvre enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrv.skyblo.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:29

Jane observa tout les débrits de vitres casser et s'allongea dedans.
" Et si jamais,mes nerfs lâchent...Je vais tout exploser...Mais si je ne fais rien,je mourrais ! "
Jane savait qu'elle devait faire quelque chose.Le baiser d'Alec la dégouta et elle l'éjecta.
- Lâche moi !
Jane se leva et voulut partir mais il ferma la porte devant elle.Elle recula et se laissa tombe au sol.
" Je suis perdue...Je ne peux rien contre lui ! Je dois...Je dois le faire ! "
Jane savait que son pouvoir était emplifier.Elle devait s'en servir,mais elle savait que c'était très dangeureux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:39

Renesmée ne savait pas quoi faire,elle avait envie de retourner a la villa, voir Leah, voir sa mère, voir sa famille mais elle n'osait pas, elle remarqua que temps qu'elle n'était pas là tout allait bien pour eux.
Elle trainait dans la foret a la recherche d'une occupation quand elle ressentit un choc, on la frappait.Elle avait mal, elle sentit jane, elle n'était pas loin, elle le sentaiyt.elle perçut sa peine..non, sa douleur.
Elle courut, courut jusqu'a l'endroit d'ou cette douleur provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:42

Jane entendit la porte s'ouvrir.Elle remarqua qu'Alec s'arrêta et rigola.Elle le vit changer de direction mais elle devait l'en empêcher.
- Reviens ici ! Hurla Jane.
Jane s'accrocha à lui et l'empêcher de bouger.Il la poussa et elle tombait sans se retenir.Elle le vit descendre les escaliers sans pouvoir faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:43

-Jane ? Ou es-tu Jane! hurla t-elle.

La douleur s'arreta un instant, quelqu'un descendait les escaliers.

-Oh jane...Tout va bien ?

Elle se précipita vers les pas.

Elle sentais une grande angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:46

La vision de Jane se troubla.
- Non !
Jane rempa jusqu'à Alec.Elle voulait le tuer,le finir,l'écrasait,l'anéantir.Elle ne voyait plus rien,ne savait plus où il fallait aller.Elle courrut en fonction de la peur qu'elle ressentait.Elle se jeta et par chance sur Alec.
- Je t'ai dis...De ne plus bouger !

Jane le serra à l'intérieur de ses bras,elle savait qu'elle ne pouvait rien faire d'autres.

- Je n'ai peut-être plus de sens...Mais je suis déterminer à te tuer si tu t'en prends aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:51

Nessie entendit la voix de jane, elle monta les escaliers et l'apperçut, elle était avec ...Alec.

-Lache-la tout de suite! Hurla t-elle.Fiche-lui la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:55

Alec s'échappa des bras de Jane et elle le vit filer à grande vitesse sur Nessie.
- NOOOOOON ! Hurla Jane.
Jane lâcha un cris et ses nerfs explosèrent.Une sorte de vent traversait la maison.Ce vent enroula Jane et un faisseau lumineux vert tournoyait autour d'elle.Ses cheveux falsaient avec l'effet.Les vitres explosèrent littéralement et elle dirgea meuble et vitres sur Alec.Elle s'acharna sur lui et entoura Nessie d'une protection.
Le spectacle étair ahurissantjamais elle n'avait produit cette effet.Son pouvoir s'était emplifier et multiplier par 100.Ses yeux virèrent complètement au blanc et elle sentait la force en elle se concentrer sur Alec pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:58

Nessie était comme entourait d'une protection,elle ne voyait, n'entendait plus rien ,elle se sentit de plus en plus fatigué, ses yeux se fermaient.

-Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:00

Jane hurlait et tout autour d'Alec tournoyait.Elle entra dans une colère noir,elle pourrait tout détruire sur son passage,tout brulait.Elle ramena Nessie derrière elle.Elle utilisait énormément de pouvoir pour la protéger.Soudain quelque chose en elle se débloqua.
- Mon pouvoir,souffla-t-elle.
Son pouvoir était revenue et elle l'utilisa de pleins fouet sur Alec.Il hurla,se tortilla de douleur et dans un dernier répis.Elle l'explosa tout ce qu'elle put sur lui.Il disparut et elle s'écroula au sol.La protection sur Nessie lâcha car il n'y avait plus de danger mais Jane était avait poussait toute ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:06

Nessie revint a la réalité, Jane venait de s'ecrouler au sol.

-Merci Jane...

Renesmée vit que jane était fatigué, elle la prit dans ses bras et l'emmena sur un canapé.

-Ca va aller maintenant, se dit-elle a elle-meme plus qu'à Jane.

Elle se fichait de alec, elle l'esperait juste qu'il soit mort et qu'il disparaisse, Jane souffrait beaucoup trop a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:07

Jane se laissa porter.Elle sentait que cette fois elle ne se releverait pas.Elle poussa un cris de douleur,elle avait du mal à garder les yeux ouverts.
- Nessie...Ecoute ce que je vais te dire...

Jane savait qu'elle devait prononcer tous ce qu'elle n'avait pus dire maintenant.

- Nessie...Tu ressembles tellement à ma petite soeur...Tu sais je ne suis pas habituer à dire mes sentiments...Mais je vous aimes,toi et ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:13

-Jane moi aussi je t'aime, tu es une personne formidable.

Nessie se sentit faible, tellement faible, elle essaya d'etre forte, de lutter.Jane soufrait tellement elle le sentait.

-Jane, lutte....
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:21

Jane lui sourit.
- Tu savais que si je meurs.Tu ne meurs pas,mais tu seras libérer de notre "lien".
Jane se sentait très faible.
- Je crois que s'en ai finit de la petite Jane.Je crois que...Que tout va s'arrêter là.Après tout,tout le monde ira telement mieux !
Jane avait mal partout,comment un vampire pouvait-il autant souffrir.
- Ma douce Nessie...Je suis contente que tu sois la dernière personne avec qui je serais.Maintenant laisse moi parler.
Jane vut Nessie qui voulait l'interrompre mais lui fit signe de se taire.
- Tu diras...A Alice et Jazz que je les remercies de mavoir prit avec eux....Qu'ils m'ont donner tant de choses...Tant de bonheur...Ensuite,tu diras à ta mère qu'elle n'a rien à se reprocher sur Démitri.Que si quelqu'un doit être fotif,c'est moi.Ensuite tu diras à ton amie Mia de ne jamais perdre espoir,car l'espoir c'est la vie.Tu remercieras aussi Carlisle pour m'avoir donner une chance,et Rose aussi,qui m'a aider plus d'une fois ! Et puis tu diras aux autres qui ont douter de moi...Que je ne leur en veux pas.Ne leur dit pas que tu es vivante maintenant grâce à moi,ils le prendraient pour de l'interet et je ne vois pas pourquoi je me vanterais de t'avoir sauver la vie...Une fois de plus,rigola Jane.

Jane passa sa main sur la joue de Nessie qui pleurait.
- Ne crains rien.Je ne sais pas si je vais mourir maintenant,mais si c'est le cas...Je veux que tu dises tous sa à tout le monde.Maintenant pars,tu n'as pas besoin de voir tous sa ! Aurevoir ma petite Nessie.

Jane ferma les yeux et laissa la mort venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:28

Nessie pleurait, elle n'allait pas partir, elle resterait avec Jane.

-Jane, ne m'abandonne pas...pas toi...souffla nessie

Nessie adorait Jane, cette fille était formidable et tellement gentille et attentionnée.
Nessie se rexcroquevilla a coté de la personne a laquelle elle devait la vie quelques minutes puis se leva et prit le telephone envoyant un message a chacun des membres de sa famille.Ils devaient sauver Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:30

Jane observa Nessie.
- Arrête,lui souffla-t-elle.Il est temps que je laisse ta famille en paix !
Jane prit la main de Nessie et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:37

-Non Jane! Ma famille t'aime, pense a Alice et Jasper tu ne peux pas les abandonner eux non plus!J'ai besoin de toi Jane.

Renesmée ne pouvait s'empecher de pleurer, les paroles de jane la rendait si malheureuse, elle ne pouvait pas mourir, c'était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:39

Jane se mit à sourire à Nessie.
- Arrête de pleurer ma belle.Ecoute je voudrais que tu me promettes une chose.Je voudrais que tu retrouves ta mère,tu sais elle est malheureuse sans toi.Et toi aussi,sa se voit...Alors il faut que tu lui prouves que tu l'aimes toujours autant qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:45

-Jane je te le promet mais s'il te plaie,arrete de parler comme si tu aller mourir, tu vas rester avec moi Jane!

Renesmée pensa a sa mère, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, c'était vrai qu'elle lui manqué mais en meme temps elles n'avaient jamais de conversations agréables.Nessie aimait enormement sa mère mais leur relation avait tellement changée depuis ces derniers temps.De plus elle lui en voulait de ne pas faire confiance a Jane, après tout ce qu'elle avait fait.

-Ne m'abandonne pas...répéta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:49

Jane rigola.
- Je ne sais pas si je vais mourir.Je laisse faire le cours des choses normalement,je ne provoquerais pas ma mort,ne t'en fais pas ! Et arrête de pleurer s'il te plaît,rigola Jane.
Jane sentit une petite douleur à l'intérieur d'elle même mais l'oublia vite car elle sentit une présence.
- Nessie,aide moi à me lever.
Renesmée aida Jane à se lever et Jane fit passer Nessie derrière elle.Jane avait du mal à rester debout mais savait qu'elle le devait.
- Il es revenue,souffla Jane.
Jane ne comprit pas ce qu'il se passait.Elle et Nessie furent ejecter et Jane n'eut pas le temps d'attraper Nessie.Celle-ci se cogna la tête et resta assomer.
- Nessie !
Jane remarqua qu'elle ne saignait pas ce qui était déjà bien.Jane se mit en position d'attaque et vut Alec rentrer.
- Tu veux vraiment qe je t'achève,plaisanta Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:11

Jane se prépara et Alec sortit de l'ombre.
- Tu es pitoyable !
Alec étouffa un petit rire et soudain toutes le portes de fermèrent.
- Nessie...Réveil toi ma grande !
Jane secouer Nessie mais elle ne fit aucun geste.Elle la prit dans ses bras et décida de courir à l'étage.Soudain elle fut attraper et retenue.Elle balanca Nessie pour la mettre hors de danger.
- Lâche moi !

Elle vut Alec dans une colère noir et elle sentit sa fin proche.Il la trainer sur le sol et à l'exterieur.Il la posa au sol dehors et ferma toutes les portes de la maison.Alors Jane comprit.
- NOOOOOOOON ! Hurla Jane.
Jane se leva et courrut quand soudain la maison s'enflamma.Jane observait ce qu'il se passait et Alec la cloua au sol.
Elle s'en défit et elle courrut à l'intérieur de la maison.Elle trouva Nessie allongeait,elle la prit dans ses bras et la sortit de la maison.A la sortir,Alec les attendait et elle le cloua au sol avant qu'il n'attaque.
- Je vais te tuer une bonne fois pour toute !

Soudain il s'exafla et disparut.Jane observa Nessie qui n'avait heureusement rien,puis elle s'écroula de douleur.
- Qu'es-ce que....
Haley sortit des arbres et Jane s'approcha de Nessie pour la protéger.Haley envoya son pouvoir de tous les côtés sur Nessie mais Jane intercepta chaque coup.Elle était épuiser mais continuait de protéger Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : caissargues

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:17

Alec s'approcha de Jane et l'envoya valser.Il se coucha sur elle et s'approcha soit pour l'embrasser,soit pour la démambrer....

" Jane...Lui souffla-t-il à l'oreil."


Dernière édition par Alec Volturi le Sam 6 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrv.skyblo.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:23

Jane était sous Alec et sentait son corps pesait.
- Laisse moi...
Ses lèvres était maintenant à quelques centimètres de son cou.
- Arrête ! Souffla-t-elle.

Elle vut Nessie à la merci d'Haley et commencait à paniquait.Elle sentait sa mort.Elle envoya une décharge à Haley mais resta sous Alec.
- Stop !

Elle le regarda dans les yeux,elle voulait qu'il s'arrête.
- Arrête ! Hurla Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:31

Jasper passant par la foret entendit des cris et se precipita a l'origine de ces hurlement.Son cottage.Horreur.
Il entra en trombe.Il vit alors le scene.Il n'eut pas besoin de reflechir plus de 30 sec.Il se rua vers Alec et le plaqua au mur toute dents dehors grondant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Jane !   La peur de Jane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de Jane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur de le perdre !
» Peur de la mort !
» Peur de vivre...
» Matt j ai peur pour toi.
» Matt,j ai peur pour ma famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: