Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jane pardonne moi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:38

J'étais en route vers chez mamie quand je me rappela tout les textos de Jane . Ma pauvre cousine , je l'avais pas mal négliger depuis qu'elle étais revenue . Je passa devant la villa et je partie vers chez jane . Mais je tourna pour les sentiers a la place , je ne voulais pas rencontrer jasper . Rendu dans les sentiers j'envoya un texto a Jane pour quelle vienne me rejoindre .

Jane !!

Je suis dans les sentiers bien me rejoindre
svp svp il faut que je me fait pardonner
je suis une ingratte cousine
je vais t'attendre , jespere te voir!

Bisou nessie


Je lui envoya me mon texto et je pris place sur un roche en attendent. Jespéras qu'elle je m'en veule pas trop
de mon absence. Après Jane , je devais prendre mia , elle aussi je la negligais ma petite peste . Le temps étais nuageux et humide comme toujours alors j'espèrais quelle ne serais pas trop longue a venir .


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mar 6 Avr - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:47

Jane était en train de rentré au cottage quand elle entendit son I phone biper. Elle sortit de sa veste pour voir de qui était le message et qu’elle fut sa surprise en voyant que c’était Nessie qui lui demandait de la rejoindre pour se faire pardonner.

Ni une ni deux elle pris la direction des sentiers. Sur le chemin Jane se demandait bien de quoi Nessie voulait se faire pardonné et pourquoi c'était une ingrate cousine. En arrivant elle vit Nessie qui était assise sur un rocher qui avait l’air d’être ailleurs.

- Salut mon ingrate de cousine !!

Elle lui sauta au cou et se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:18

Je cherchais une manière de me faire pardonner quand l'odeur de Jane se fis sentir dans les sentiers . Elle arriva pas longtemps après et elle me sauta au cou en riant mais je ne trouvais pas cela drôle , elle m'avais appeler l'ingrate alors cela voulais dire que c'étais vrai . Je me lança parterre a genou devant elle .

-pardonne moi s'il vous plait janeeeee je m'excuse . Je suis une mauvaise cousine pour toi aller vas'y lance moi des bêtise . Je l'est mériter !

Je me tenais toujours a genou devant avec une expresion qui voulais en dire long . Je me sentais coupable de ne pas avoir pris de temps pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:37

Jane fut surprise de voir Nessie se mettre a genou devant elle et qu’elle lui demanda de l’excusé. Elle n’était pas d’accord avec ce qu’elle disait. Jane regardé Nessie qui avait l’air de la supplié.

- Ness pourquoi voudrait tu que te pardonne ?? tu n’es pas une mauvaise cousine et il est or de question que le te lance des bétises.

Jane regarda Nessie et ne comprenais pas pourquoi elle avait agit comme ca. Elle se mit a la hauteur de ness et prend dans ses bras.

- Maintenant pourrait tu m’expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:35

Jane ne comprenais pas pourquoi je la suppliais de me pardonner. Elle n'avais vraiment pas l'air d'accord avec moi .

- Jane .…tu as oublier tout les textos que tu ma envoyer ? Je suis persuader que j'ai même du oublier de te répondre et tu sais pourquoi ? Parce qe je suis une petite égoïste , voilà ses ce que je suis !!

Jane se plaça a ma hauteur et je commençais a sangloter tellement je me sentais mal.

- je tes abandonner !! Mais je suis prete a faire tout ce que tu voudras pour me racheté même a devenir ton esclaves !!!

Je la serrais fort dans mes bras , j'étais au bord de la crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:46

Jane n’était pas d’accord avec ce qu’elle venait de lui dire.

- Oui et alors c’est pas grave je ne vais pas te faire un caprice a chaque fois que tu ne me répond pas et puis je ne veux plus t’entendre dire que tu es une égoïste, tu entends………

Jane regardé toujours Nessie qui commençait a pleuré. Elle était triste de la voir dans cet état. Et quand elle entendit Nessie dire qu’elle l’avait abandonné et qu’elle était prête a devenir son esclave pour ce racheté. Jane commença a levé et ton

- Heyyyyyy ………..en quoi tu ma abandonné ? Moi je dirais plutôt que c’est le contraire !! C’est moi qui t’es abandonné alors que tu avais tes soucis avec tes parents et Jacob. Et il est or de question que tu deviennes mon esclave !!! Je n’en ai jamais eu et il est or de question que ma cousine le devienne.

Soudain Jane senti les bras de Nessie autour d’elle qui la serra fort. Jane n’avait jamais vue Nessie dans cet état. Se qui la rendait triste.

- Ma belle tu ne va pas te mettre dans cette état pour une histoire de texto. Et comme je te l’ai dit tout a l’heure je ne vais pas te faire caprice par ce que tu ne réponds pas………………... Allez calme toi arrête de pleuré et raconte moi ce que tu a fais depuis la dernière fois que l’on c’est vue.

Jane essuya les larmes de Nessie avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:43

Jane n'étais visiblement pas d'accord avec moi mais ................

-J'ai vraiment oublier de te répondre hein ? Je suis un méchante fille sans cervelle comme le dit si bien jacob !

Elle me dit que c'étais elle qui m'avais abandonner et non moi qui l'avais faite mais jamais je n'avais penser qu'elle m'avais abandonner , ni elle ni mia , jamais . Nous avons tous nos vie séparer et on ne peut pas être partout à la fois . Elle ne voulais pas que je devienne son esclave et j'étais soulager , j'avias un peu parler trop vite .

-Non jane , tu ne ma pas abandonner , tu n'étais pas là et tu n'étais pas au courent non plus alors je ne t'en veux absolument pas jamais de la vie . Puis merci ,je doit t'avouer être soulager parce que je n'avais pas vraiment envie d'être ton esclave !

J'avais envie de rire en fait je riais a plein poumon tout d'un coup .

-poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!

Je me roulais parterre tellement je me trouvais comique . Tout cela n'étais qu'une farce .

-Tu tes bien fait avoir là , HAHAHAHAHA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:14

Jane ne compris pas ce qui venait de ce passé. Nessie était passé des pleure au rire pour ensuite lui crier poisson d’avril tout en ce roulant par terre.

Elle se leva pour s’assoir sur le rocher et regardé sa cousine qui était fière d’elle.

- J’avoue que ouiii, tu ma bien euuuu ! Jamais je n’aurais crue que tu jouais la comédie ! Ca aurait du me mettre la puce a l’oreille, quand je t’aie vue te mettre a genoux pour te faire pardonner et puis ses pleures………… mais non je me suis fais piégé comme une débutante.

Jane se mit à rire avec Nessie.

- Je vais t’en faire voir des je suis une ingrate cousine, il faut que je me fasse pardonné…………..Je me serais plus attendu a ce genre de blague de la par de Mia mais te toi ………………………………..tu ne deviendrais pas une Mia numéro deux par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:22

Je l'avais bien eu et je le s'avais , j'avais été trop bonne dans ma comédie . Même les pleures avais fonctionner . Jane se leva pour aller s'assoire sur le rocher et moi j'esseya de me calmer mais je trouvais cela trop drole .

-Pense tu que je serais une bonne actrice ? J'ai presque envie de me lancer dans cette branche , je crois que j'aurais des bonne chances !

Jane se déridae un peu , elle n'aimais pas savoir fait avoir . Elle avais raison cetais plus le genre de mia .

-Jane , je n'avais pas tord non plus , je te néglige depuis que tu est arriver et ainsi que mia . Je vais trouver plus de temps pour vous deux . Je ne crois pas être devenue comme mia , c 'est sa marque de commerce et j'avais je ne voudrais lui voler , javais juste envie de te faire une petit blague et de rire . Tu ne m'en veux pas jespère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:27

Il est vrai que Ness avait bien eu Jane avec sa blague. Et quand elle lui dit qu’elle voulait devenir actrice Jane eu un léger sourire.

- Je te vois bien jouer dans la suite de l’attaque des boulettes géantes. Tu sais le film qui est passé pour le festival.

Jane s’ imaginai Nessie déguisé en légume en train de combattre des boulettes géantes et explosa de rire.

- Non, je rigole mais si tu veux vaiment devenir actrice vas y fonce.

Elle regarda Nessie qui avait l’air d’avoir repris son sérieux.

- hummmmmmmmmmmm .............je ne sais pas, je devrais peut être finalement te prendre pour esclave pour te faire pardonné d'avoir négliger tes cousines................ Non je ne t’en veux pas, on va dire que vue les événement qu’il y a eu ses dernier tant tu n’as pas eu le temps de répondre a mes textos. Et tu as raison pour ne peut pas être une mia n° 2 c’est sa marque de fabrique. Aller pour te faire pardonné raconte moi ce que tu as fait depuis que l'on s'est vue.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:02

Jane me confirma que je pourrais être une bonne actrice peut-être que je venais de changer de carrière . Elle me parla d'un film et d'un festivale .

-Boulette quoi ? Sa ressemble a quoi ce films , j'ai jamais attendu parler et je ne s'avais pas qu'il avais un festivale où a t'il lieux ?

Soudain elle se mis a rire mais vraiment à rire là , je ne sais pas ce qu'elle venais de te raconter dans sa tête mais une choses étais que cela étais vraiment comique .

-Je ne sais pas jane , au départ je voulais être medecin comme tu le sais pour faire comme papie mais avec ce qui arrive j'ai comme un problème de liquiditer alors actrice serais bien aussi et cela doit couter moins cher comme étude et ahh j'aimerais tellement faire des films , tu sais avec le beau brun taylor qui joue un super beau personnage de loup !

Jane se mis a réfléchir pis elle hésitais , elle commenca par me dire que peut-être elle me prendrais comme esclave , je la regarda avec des grand yeux rond . Elle ne pouvais pas faire cela , elle me dit que elle ne m'envoulais pas . Elle comprennais vue les évènements passer et que je ne devais pas être une mia numéro deux de toute facon ce n'étais pas mon intention , mia étais unique et je l'aimais comme cela moi et je ne voulais pas prendre ca place .

-je suis vraiment désoler de ne pas avoir répondu à tes textos . Je suis déménager chez mamie , est-ce que je te l'avais dit la dernière fois ? Il ne se passe pas grand chose dans ma vie tu sais , je navigue entre le travaille , la villa et l'école avec son lots de devoir . Dit est-ce que tu as retourner a l'école ? Je ne tes pas vue , et toi raconte moi ce qui se passe de bon . As tu revue ryan ou macen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:02

Nessie n’avais pas l’air de savoir de quoi parlé Jane.

- Ta pas vue les affiches sur du festival sur les légumes qui est passé au cinéma de Port Angeles ? Et je t’imaginais bien en légume combattant ses boulettes géantes.

Puis elle lui parla de ses études, de ce qu’elle aurais aimé faire mais que vue les circonstance elle allait devoir changer de branche. Jane était peinée qu’elle ne puisse pas faire ce dont elle avait envie mais elle au moins savais qu’elle voulais faire alors que Jane n’avais toujours pas décidée qu’elle direction a allais prendre. Ness la fit sourire quand elle dit qu’elle faire des films avec le beau Taylor.

- Ouais il est beau mais moi celui que je trouve super craquant c’est Robert. Il y a un charme du tonnerre !!! Mais pour revenir a tes études tu sais même si tu ne devient pas médecin comme papy maintenant c’est pas grave et tu a tout l’éternité pour y parvenir, et comme tu dis actrice peut être bien aussi. Toi moins tu sais a peu près ce que tu veux faire moi je ne sais toujours pas encore qu’elle direction je vais prendre. Une chose est sur pas médecin, je ne sais pas si j’aurais la volonté de papi pour ne pas m’attaqué a tous ses humains qui sont malades.

Apparemment il n’y avait pas grand-chose de changé dans la vie de Nessie de depuis que Jane l’avait vue la dernière fois si ce n’est qu’elle avait déménager chez Esmé et Carlisle. Puis elle voulu savoir ce que jane devenait.

- Non tu ne ma la pas dis que tu avait déménagé chez mamie car la dernière fois que l’on c’est vue tu vivait encore chez Jacob et se n’était pas la joie. Et oui Je suis retournée au lycée quelque temps après que l’on se soit revue. Et pour ce qui est de Ryan je ne l’ai pas vue depuis que je suis retournée au lycée alors je pense qu’il a peut être déménagé. Et Macen non je ne l’ai toujours pas revue. La confiance que ton père a en vers moi est limite alors j’évite de tenté le diable. Surtout après qu’ils ont vécu. En ce qui concerne ma pauvre vie. Bennnnnnnnn…. pas grand-chose en fait c’est lycée, maison. Comme toi en fait sans le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:41

Jane m'informa qu'il y avais un festival au cinéma de port angeles , une chose certaine c'est que les films qui étais a l'affiche étais très étrange .

-Non je n'est pas vue cela mais dit donc c'est matthew qui doit être content c'Est en plein son genre de films . Mia n'a pas besoin de le chercher . Arrête jane , tu me vois vraiment en grosse courgue attaquer des boulettes pffff pathétique !

Jane préfèrais l'acteur robert elle , il n'étais pas mal mais il étais loin d'être aussi beau que taylor . Elle avais raison , j'avais toute ma vie pour faire l'un ou l'un mais par contre jane ne s'avais pas quoi faire et non je ne la voyais pas en medecin .

-Pffff robert , il à l'air toujours ......comment dire sale alors non jaime mieux taylor qui est toujours beau et propre . J'ai encore du temps de toute façon pour me décider , il me reste encore 1 an de lycée . Pour toi par contre je ne sais pas du tout . Tu doit avoir une passion , quelque chose que tu aime faire ? Inspecteur en criminaliter tu n'aimerais pas ?!

Elle me confirma que je ne lui avais pas dit que j'avais démenager chez mamie et papie . Elle me dit aussi qu'elle avais commencer le lycée mais ej n'avais pas eu la chance de la voir aussi . Elle n'Avais pas vue ryan et je croyais tout comme elle qu'il étais déménager . Elle n'Avais pas vue macen non plus et je comprenais sa raison .

-Cela doit faire 3 semaines au moins que je suis partie , jacob et moi avons eu une vraiment grosse chicane pis je suis partie . Je n'étais plus capable de l'endurer , c'étais l'enfer . Je suis partie quelque jour en grèce et jane faut vraiment y aller toute les deux et même peut-être aussi avec mia sais magique labas . A mon retour , j'ai parler avec jacob mais il a pris une décission qui ne fait pas mon affaire mais je n'est pas le choix alors .......... J'y peut rien . Je crois aussi que ryan est déménager mais tu est tellement belle tu va n'avoir un autre et vite . Pour macen je comprend que cela ne doit pas être facile mais attend quand il va grandir il va venir lui même vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:10

Nessie ne savait vraiment pas qu’il y avait un festival au cinéma de port angeles.

-Tu devais vraiment avoir la tête ailleurs car il y a des affiches un peut partout. C’est vrai c’est Mattew qui doit être content et Mia se sera ou le trouvé. Ta raison c’est pathétique mais c’était rigolo de t’imaginé.

Nessie n’était pas d’accord avec Jane. Elle trouvait Robert sale et aimait mieux Taylor qui toujours propre et beau. C’est vrai il leur restait encore 1 an de Lycée pour se décidé. Puis elle lui demanda si elle avait une passion ou quelque chose qu’elle aimé faire.

-Tu me vois inspecteur en criminalité ? Ouais mais il faudrait que je boss la nuit pour ne pas a avoir sortit en plein soleil. Mais comme tu as dit il nous reste 1 an pour nous décidé.

Jane écouta nessie qui lui expliqua pourquoi elle était partit vivre Esmé et Carlisle. Puis elle lui disait qu’elle était parti en Grèce et qu’elle voulait y retourné avec elle et Mia. Ce qui fit sourit Jane. Et à son retour Jacob avait pris une décision qui apparemment ne plaisait pas Nessie. Puis elle aussi croyait que Ryan avait déménagé et pour Macen elle la comprenait.

-Alors ca ne s’est pas amélioré depuis que l’on s’est vue. Tu sais peut être que c’est mieux que tu habites chez mamie Mais qu’elle décision il a prit pour que sa te déplaise autant ?.............Je sais, la Gréce est un super pays et quand tu voudras y retourné il n’y a pas de problème je te suis quand tu veux !!.............. Ouais on verra bien et puis la je ne suis pas pressé j’ai envie de profiter de mon céliba. Non ce n’ai pas facile de ne pas voir ton frère mais bon peut être aurais la chance de le voir quand mon père le gardera avec Emy. Et puis on verra bien quand il grandira !!

Jane se demandais si il avait l’intention de se marier par ce apparemment leur couple battait de l’aile

-Un jour vous compté toujours vous marié ou ca aussi c’est tombé a l’eau ? parce que moi j’aimerai bien faire la fête !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:18

Jane me dit que j’avais la tête ailleurs car il avais des affiches partout et soudain je me rappela n’avoir vue à l’école et au centre d’achats . Elle trouvais l’image drôle et c’est vrai que cela étais drôle de m’imaginer .

-Tu aimerais y aller en fin de semaine ?On pourrais demander à mia ?

Mon idée d’inspectrice n’étais pas vraiment la meilleur et j’en pris conscience quand jane me demanda de l’imaginer .

-Non pas du tout jane , cela n’est pas vraiment bon pour toi . Je suis sur qu’il y a quelque chose , je vais t’aider et tu va voir on va te trouver quelque chose mais tu sais tu as encore beaucoup, beaucoup d’année devant toi malgré tes quoi ? 400 ans ?!

Jane ne trouvais pas que cela s’avais améliorer et elle avais raison . Rien ne s’améliorais , d’accord depuis mon retour on avais régler quelque petite chose et il avais même passer a nuit avec moi mais il en restais encore beaucoup à faire . Elle me demanda la décision qu’il avais pris , je partie a rire sans l’interrompe , elle accepta d’aller en grèce avec moi quand cela serais possible .Elle me dit qu’elle voulais rester célibataire et elle faisais bien être en couple étais tout un casse tête et moi même par moment j’aimerais vraiment être capable de le faire .

-Monsieur à décider de ne plus faire l’amour tant et aussi longtemps quond ne serais pas marier . Alors tu imagine ma réaction ? Le pire sais que si il aurais pris le temps d’en parler avec moi je l’aurais excepter mais là non il ma mit devant le fait accompli et tu me connaît quand on me dit non cela est pire . Je n’aime pas me faire dire non alors ma petite tête monte déjà des plans pour le coincer mais je sais que cela n’est pas correct mais que veux tu c’est plus fort que moi . Il ma même faite promette de ne pas lui faire la tête quand il allais m’arrêter pffffff C’est assez dure . Pour la Grèce bien sa seras plutôt quand mon portefeuille le voudras . Je te comprend , prend ton temps , tu ne sais pas la chance que tu as toi de pouvoir le faire et de choisir celui que tu veux . Il y a macen mais avant lui tu peut choisir , moi je n’est pas eu cette chance et des fois je trouve cela plate !

Elle me demanda si le mariage étais toujours en projets

-Oui il l’est toujours mais je ne le souhaite plus pour l’instant . Je crois que jacob le désire plus que moi . Pour être honnête moi même s’il en aurais pas cela ne me dérangerais pas mais lui c’est une autre paire de manche !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:42

- Pourquoi pas sa pourrait être marrant de se faire une sortit entre fille.


Nessie ne voyais pas non plus Jane en Inspectrice. Avant elle n’était jamais allé au lycée et encore moins a l’université s’était une première pour Jane, alors quand Nessie lui proposa son aide pour trouvé qu’elle voie prendre Jane était contente et le mit a rire quand Ness lui dit quelle avait beaucoup d’année devant elle malgré 400 ans. Elle ne considérait pas comme une jeune fille de 383 ans mais plutôt comme une ado de 16 ans qui va au lycée et qui a ses haut et ses bas tous comme les autres adolescents.


- Ca va pas non ! 400 ans ! Je t’en faire voir moi des 400ans, j’ai que 383 ans et bien conservé pour mon âge tu ne trouves pas ?

Jane faisait glisser ses mains sur son corps.

- Toi ta quoi ? hummm………. 11 ans !?

Nessie lui expliqua la décision que Jacob avait décidée. Elle comprenait que Nessie mais aussi Jacob. Il est vrai que nessie n’aimé pas qu’on lui dise non et Jane le savait bien. Et quand elle lui disait qu’elle avait des plans dans sa petite pour qu’il cède Jane n’aimait pas trop ca . Puis elle lui disait que pour la Grèce sa serait pour plus tard quand son portefeuille le voudra. Jane voulais lui proposé qu’elle chose mais elle ne savait pas si Nessie allé accepter. Nessie comprenais Jane et trouvait qu’elle avait de la chance de pouvoir choisir entendant que Macen grandisse.

- Ne te fâche pas avec ce que je vais te dire je comprends la décision de Jacob il veut surement retrouver la confiance de tes parents mais la ou je ne suis pas d’accord c’est que cette décision vous auriez du la prendre a deux et non te mettre devant le fait accompli. Mais tu n’as par peur de perdre ton loup en essayant de le coincer ? parce que c’est ce qui risque d’arrivé. Pour la Grèce je peux te le payer le billet a toi et a Mia sa serai mon cadeau de noël et d’anniversaire a toute les deux vue que je ne vous rien offert. Oui et non j’ai de la chance mais comme je vois comment se passe ton histoire avec Jacob alors oui j’ai de la chance.


Puis Nessie lui disait que le mariage était toujours actualité mais qu’elle ne le désirait pas trop.

- Tu notre famille apparemment est très a cheval la dessus et je crois que tu n’y échapperas pas surtout si Jacob y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:57

Jane étais d'accord pour aller au festival , il ne restais juste à attraper mia mais ele y étias peut-être déjà . Elle me fit rien quand elle me dit que je n'allais pas bien , qu'elle n'avais pas 400 ans mais plustôt 383 ans .

-Jane voyon donc il n'y as pas une grande différence entre 400 ans et 383 , tu est une vielle peau quand même mais je doit avoue que tu te conserve très bien . Tu est aussi fraiche d'une rose !

Elle fit glisser ses mains le long de son corps ce qui me fit encore plus rire . Puis elle se mis a rire de moi , je lui tira la langue .

-J'ai 13 ans tu saura la vielle et je ne fait pas mon âge , regarde moi , suis-je pas magniphique ?

On repris notre sérieux enfin moi parce qu'elle étais d'accord avec jake . Fanalement il y avais juste moi qui pensais que c'étais dépasser tout cela et peut-être mia mais pour le reste tout le monde restais sur le même point . Pas mariage , pas sexe . elle n'étais quand même pas d'Accord avec la façon qu'il si avais pris pou la prendre . Elle me demanda si j'avais pas peur de la perdre si je le coincais . Jane propossa de payer à mia et à moi des billets pour aller en Grèce comme cadeau de noel en retard et de fête aussi .

-Comment veux tu que je le perd ? Il ne peut pas vivre sans moi alors .........mais ne t'inquiète pas je ne vais pas le faire . Ca serais un grand manque de respect envers lui mais........je vais continuer à le provoquer quand même , tu sais il faut un peu de piqant dans une relation sinon ca devien asser plate merci . Je ne sais pas ...peut-être mais j'aurais préfèrer le payer moi même mais si tu l'exgige , je ne vais pas dire non mais j'aimerais bien avoir l'accord de ton père et de ta mère pour cette argent !

Jane n'avais pss tord , je n'avais pas le choix .

-J'ai déjà la corde au coup et je ne suis même pas quand marier pfffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:49

Jane vit qu’elle fit rire Nessie avec son age. Elle ne voyait pas grande différence entre 400 et 383 puis sa fit rire jane quand lui disait que c’était comme même une vielle peau bien conservée et aussi fraiche qu’une rose.

- Profite parce que toi aussi deviendra une veille peau de 383 ans un jour.

Nessie et jane s’était mise a rire soudain elle lui tira la langue. Ce qui fit encore plus rire Jane. Puis elle rectifia son âge si lui demanda si n’était pas magnifique.

- Ha oui excuse j’avais oublier que tu étais une gamine de 13 ans tu ne m’en voudra pas c’est du a la vieillesse !! tu ne fais pas du tout ton âge mais hummmmmmm…………. tu es magnifiques

Après avoir reprit leur sérieux, Nessie avait l’air dessus pour de ce que venait de dire Jane à propos de la décision de Jacob. Puis elle rassura Jane lui disant qu’elle ne voulait pas vraiment passer a acte mais juste le provoqué pour mettre un peut de piquant dans le couple ce qui fit rire Jane. Et pour la Grèce elle avait finit par accepté a condition que ses parents soit d’accord et la allait se posé un problème car elle savait que Jasper était fâché avec Nessie depuis se fameux jour de la st Valentin. Mais ne savait pas si Alice l’était ou pas car elle ne l’avait toujours pas revue depuis son retour.

- Oui un peu de piquant sa ne fait pas de mal. Sa me fais plaisir que tu accepte car je craignais que tu refuse mais pourquoi tu veux que j'en parle a mes parents pusique l'argent que je vais utilisé c'est de l'argent que j'ai sur un compte a Volterra et comme je ne m'en sert pas autant s'en servir pour se faire plaisir. Et la j'ai envie de vous faire plaisir avec se voyage.

Jane avait le sourire aux levres

Sa ne faisait pas plaisir a Nessie d’avoir la corde au coup avant d’être marié.

- Ouais je sais c’est le problème avec l’imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:30

Jane me fit encore en me retournant le compliment de la vielle peau .

-C'est comment de vivre aussi vieux ? Je veux dire .... Tu ne trouve pas le temps long ? Quand tu étas avec les volturis ta vie étais sûrement plus mouvementée que maintenant et je me demande qu'est-ce qui va m'arriver d'ici la , je vais être sûrement encore en chicane avec jake !

Jane s'exusa mais son ton étais sarcastique mais je trouvais sa drôle . Puis quand elle dit qu'elle avais des pertes de mémoire a cause de l'âge , je ne pu m'empêcher de rire au éclat .

- PARDONNE MOI MAMIE JANE , EsT-CE QUE JE PARLE ASSEZ FORT ? Ok jarrete de faire la folle mais tu devrais te prendre une enregistreuse avec toi comme ça tu noublierais rien et merci pour le compliment , tu sais toi aussi tu as un petit quelque chose de magniphique !

Jane étais d'accord pour le piquant dans le couple cela ne faisais pas de tord a mon avis mais est-ce que mon loup le prendrais bien ? Seule l'avenir va me le dire. Elle me demanda pourquoi je voulais avoir l'approbation de ses parents .

- Jane , je sais que sais ton argent mais vois tu ton père ne pourrais peut-être pas aimer que tu prend de ton argent pour moi ou même juste que tu part avec moi ? Écouté je ne sais pas il ne me parle plus alors ....... Ta mère je crois que cela ne lui dérangerais pas . Elle est déçu de moi mais elle me parle elle au moins et en plus si on demande a mia il faut l'accord de rose et emmett . Je ne crois pas que emmett la laisse partir avec moi ...... Ou même chose partir !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:54

Soudain Nessie se mit à pose tout plein de question Jane. Elle voulait savoir comment s’était de vivre vieux et si se n’étais pas trop long. Jane reprit un peu son serieux et se mit a réfléchir pour trouvé les bons pour lui expliqué.

- Heu…………….ben depuis que Aro nous a transformé mon frére et moi c’est vrai que j’ai vue beaucoup de changement. J’ai même connu papi quand il est venu rejoindre les volturis mais il n’est pas resté longtemps. Quand je te dit longtemps je parle du temps par rapport a nous les vampires. L’avantage de vivre aussi longtemps c’est que l’on peut prendre son temps pour faire les choses contrairement aux humains mais ca aussi ses inconvénients comme on ne vieillit pas, on ne pas resté toute une vie au même endroit a par Forks et Volterra c’est impossible car les humains se poserai trop de question. Au début tu trouve le temps un peu long mais par la suite tu t’y habitue. Tu sais quand J’étais chez les volturi ma vie n’était pas aussi passionnante que ca. Je n’étais pas s’y libre qu’aujourd’hui, je devais faire que ce que Aro me disais et sans m'opposée alors maintenant même si je ne suis pas d’accord je peux le dire sans crainte de me voir si 6 pieds sous terre. Et ne t'inquiète pas pour ton futur, il arrivera ce qu’il arrivera et connaissant votre caractère a tout les deux je pense que oui vous serez surement encore en chicane tout les deux mais marié !!

Puis Nessie se mit a parlé fort comme si Jane était un peu sourde se qui la fit rire. Jane prit la position d’une vieille dame et mit sa main l’oreille pour l’entendre mieux. Elle se mit a réfléchir.

- Oui, oui ma jeune enfant je t’entends bien maintenant. Tu as peut être raison je devrais prendre une enregistreuse avec moi comme ca je n’oublierais rien et merci de ton compliment ma chère enfant ca fait toujours plaisir pour la vieille peau que je suis !!

Jane écouta Nessie lui expliqué pourquoi elle devrait avoir l’accord de ses parents et pour Mia il était vrai qu’elle devait avoir l’accord de Emmett et Rose ce qui l’allait être une autre père de manche.

- Ecoute pour mon père je sais qu’il est fâché après toi mais il ne m’empêchera pas de te voir. Tu te rappelle du texto ou je t’invitais a passé le we a la maison et bien c’est mon père qui ma suggéré ce we et il savait très bien que tu serais de la partis la seul condition qu’il ma imposé s’est pas de garçon et de loup. Et pour ma mère je ne sais pas je ne l’ai pas encore vue. Mais pour Mia tu as raison ca va être une autre paire de manche. Et si on demandait a Mamie de venir avec nous sa pourrait peut être rassuré tous le monde de savoir qu'il y a un adulte responsable avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:49

Jane me raconta comment étais sa vie avant , c'étais très intéressent . Elle me donna les avantages et les désavantage d'être éternelle et j'étais d'accord avec elle . Nous on avais de la chance on pouvais rester ici sans avoir de problême vraiment avec les habitants de la région . Elle aussi croyais quond serais encore en chicane mais marié cette fois là .

- Je trouve cela domage pour toi , tu as perdu beaucoup d'année en restant chez les volturis . Est-ce que tu y pense souvent? Ou bien est-ce que cela te manque des fois parce que l'abas tu n'étais pas oubliger d'être végétarienne ? Je crois que tu as vraiment pris la bonne descision en venant vivre ici avec nous , moi je t'aodre et je ne serais plus capable de me passer de toi . Et je suis persuader que l'avenir va être encore mieux que ton passer puis tu n'est pas toute seule ni enfermé comme avant . Tu as toute ta liberter malgré que............ tu a échanger Aro contre un père ce qui par moment va être pire je suis sur !

On continuais le délire et comment ne pas rire ? Elle me surnoma jeune enfant comme les grand-mères apelais l'autre petit enfant chez les humains . Elle étais d'accord pour l'enregistreuse .

- N'oublie pas avec une vielle peau vien aussi la chasse berceuse et les petits bonbons à la menthe que tu mange pendant des heures !

Jane me dit que c'étais jasper qui avais eu l'idée de la fin de semaine et qu'il n'allais pas l'empecher de me voir biensur jasper avais préciser pas de garçons et surtout pas de loup . Je leva les yeux au ciel , c'étais sur que jacob n'y serais pas . C'est des genre de fin de semaine juste entre fille . Jane n'avais pas encore vue alice et cela me surprennais . Elle aussi s'Avais que pour mia cela aurais été très ardu de pouvoir l'emporter avec nous mais elle eu une excellente idée.

-C'est sur que rose et emmett vont vouloir si mamie est avec nous mais ........j'ai de l'école alors dison que on arrange tout cela mais pour cette été ? Ca serais géniale ont pourrais aller fêter la fin des cours labas tout les trois avec mamie . Mia serais super contente et je connait une fille labas , elle ma beaucoup aider quand je suis aller et elle serais sûrement très heureuse de me revoir et de vous connaitre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:59

Nessie trouvait ca dommage que Jane est perdu beaucoup de temps chez les volturis mais pour Jane ce n’est pas du temps perdu car elle avait pu apprendre beaucoup chose. Puis elle se remit a lui posé encore tout plein de question, ce qui ne dérangeais pas Jane qui commençais a ne plus a voir de son passé et avait appris a vivre avec.

- Sache que pour moi je n’ai pas perdu de temps en étant chez les Volturis sa ma permis d’apprendre a par a faire le mal autour de moi, énormément de chose en vivant avec eux comme les langues, j’ai pu voir aussi beaucoup de pays et apprendre leur culture. C’est vrai la bas je n’étais pas végétarienne et oui des fois ca me manque car vivre autant d’année à se nourrir avec du sang humain c’est dur de changé sa façon de se nourrir et je comprends très bien mon père la souffrance qu’il doit avoir de devoir résisté de se nourrir de cette façon. Et puis si je ne vivais pas avec les Volturis qui c’est je ne vous aurais jamais connut peut être. Tu n’aurais pas de cousine Jane. Oui je suis d’accord avec toi en ayant pris cette décision s’était la meilleur qui soit pour moi. Moi aussi je t’adore et je ne pourrai pas me passer de toi. Tu sais je n’étais pas enfermé seulement je n’étais pas libre de mes choix et je n’en doute pas que mon avenir va t’être meilleur que mon passé, j’ai l’amour de mes parents, papi et mamie et sans oublier mes cousines adoré, mais je dois encore faire mes preuves envers tes parents et Emmett et Rosalie. Oui j’ai gagné ma liberté et un père qui saura m’aimé pour ce que je suis et non pour mon don.

Jane et Nessie rigolais bien de leur délire puis elle lui sorti de ne pas oublié la chaise berceuse et les bonbons a la menthe. Jane fit une grimace pour les bonbons a la menthe

- Il n'y a pas que moi qui est besoin d'une enregistreuse ! Tu as oublier que nous les vampires on ne mangeais pas alors les bonbons je te les laisse volontiers.

Nessie avait trouvé son idée d’emmener Esmée avec elles bonne. C’était claire qu’il valait mieux faire se voyage pendant les vacances que maintenant. Et puis pour Jane sa lui laissait le temps d’en parler a ses parents et a Emmett et Rosalie.

- Tu as raison il vaut mieux faire ca pendant les vacances et moi sa me laissera le temps d’en parler a mes parents et a Emmett et Rosalie. Vue que tu vis chez Mamie je te laisse le lui demandé si elle veut bien nous accompagner. Ouais Mia sera super contente et je suis sur qu’elle va adoré ce pays. Mais comment tu a fait la connaissance de cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:47

J'écouta jane attentivement , elle me racontais qu'elle n'étais pas lire mais qu'il y avais eu des bon points comme voyager et apprendre d'autre langue et il ne fallais pas oublier le luxe aussi car les volturis son riche . Le sang humain lui manquais parfois et elle comprenais comment jasper pourvais se sentir . Elle disais avoir pris la bonne descision en venant nous rejoindre et j'étais d'accord avec elle peut-être que si elle n'avais pas vecu chez les volturis on ne l'aurais jamais connu et je n'aurais pas ma deuxieme meilleur cousine . Elle disais être encore obliger de faire ses preuve avec mes parents et emmet et rosalie .

-Sûrement qu'un jour ils vont t'accepter mais ils font les comprendres aussi . Tu as ...tu sais ..voulu me tuer et en plus du reste . Seule le temps va leur prouver que tu est super et qu'ils ne doivent plus te craindre . Ils vont te faire confiance mais donne leur du temps . Ca ne fait pas très longtemps que tu est avec nous. Justement jasper et alice t'aime pour ce que tu est et non pour tes habtitude !

Elle me dit que moi aussi j'avais besoin d'un enregistreuse car elle étais vampire et quelle ne mangais pas de bonbon à la menthe , elle me l'est laissais .

-J'ai beaucoup d'année à passer avant d'être rendu à cette age ..370 ans pour être exacte . J'aime mieux pas y penser et me concentrer dans mon présent qui est particulièrement difficile et je ne suis pas forte sur les bonbons à la menthe je préfaire les amade enrobé de chocolat !

Elle étais d'accord avec moi pour attendre les vacanes comme cela on aurais le temps de demander les premisson à tout le monde et il ne fallais pas oublier de demender à mia en premier .

-Je m'occupe de parler avec mia aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:29

Jane savais que sa lui prendrai pas mal de temps de se faire accepter d’Edward et de Bella puis d’Emmett et de Rosalie. Elle avait fait beaucoup mal dans le passé et le regrettait. Heureusement que maintenant elle avait Alice et Jasper pour la soutenir et qu’ils l’aimaient comme elle était.

- Je comprends qu’ils ne puissent pas me pardonner comme ca du jour au lendemain. Si je pouvais remonter le temps et changer se que j’ai pu faire je le ferais mais se n’ai pas possible alors j’apprends à vivre avec. Oui heureusement que j’ai Alice et Jaspers pour me soutenir et puis toi et Mia qui êtes de super cousines.

Sa fit sourire Jane d’entendre Nessie lui dire qu’elle avait encore beaucoup d’année avant d’avoir 383 ans et qu’elle préférait se concentré sur le présent. Apparemment ses bonbons a la menthe avait pas grand succès puisque Nessie préféré les amandes enrobé de chocolat.

- Tu as raison, tu as le temps d’avoir mon âge et de concentré sur ton présent qui est déjà assez mouvementé commença. Et quand tu auras 383 ans je serais quoi t'offrir !!

Et elle lui fit un sourire malicieux.

Jane avais oublié qu’il fallait aussi prévenir Mia. Mais Nessie allais sans chargé. Jane regarda sa montre et s’aperçut que le temps avait passé très vite.

- Ness ce n’est pas que je ennuis avec toi mais j’ai une tonne de devoir à faire et des cours a rattrapé. Alors pour le voyage tu vois avec mamie et Mia et moi je m’occupe d’Emmett et de Rosalie et de mes parents et on se tiens au courant.

Jane embrassa Nessie pour lui dire au revoir et prit la direction de la falaise avant de rentré chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane pardonne moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jane pardonne moi !!!   Jane pardonne moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane pardonne moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accident de Jane
» La fin pour Jane.
» Les pensées de Jane...
» Sauver Jane !!!
» Le deuil de Jane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: