Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais que fait Mia????

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais que fait Mia???? Empty
MessageSujet: Mais que fait Mia????   Mais que fait Mia???? Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:42

Mia venait de sortir du grand bâtiment ou vivait a présent sa Nanou. Depuis quelques temps Mia venait chaque jours passer du temps avec sa grand-mère. Elle trouva un banc et s installa un moment pour réfléchir. Sa Nanou semblait aller de mieux en mieux. Mia et elle avaient regardé tout les album photo qui se trouvait à l ancienne maison de sa grand-mère. Repenser à ce passé était difficile pour Mia,elle se souvenait de tout ses bons moment qu elle avaient passé avec sa famille.Mia se demandait si un jour...un jour ou elle perderait la vie,est ce que elle retrouverait ses parents là haut!!!Elle leva les yeux au ciel.


Une infirmière approcha de Mia et s installa sur le même banc.


"Alors Mia ,tu vas bien? Tu as l air pensive."Cette dame d une cinquantaine d année était l une des plus agréable dans le service de sa grand-mère. Toujours souriante et accueillante.


Mia lui fit un léger sourire,à la limite de la timidité.


-Je vais bien merci. Nanou va bien de ses moment-ci. Je suis contente.


La dame rendit le sourire à Mia.

"Oui je trouve aussi et tu sais quoi? C est deuis que tu viens lui rendre visite tout les jours. Elle mange mieux,elle sourie" La dame marqua une pause."Le même sourire que toi Mia..."

Mia se souvenait que son papa lui disait que elle ressemblait très fort à sa grand-mère mais elle même n avait jamais remarqué cela.


L infirmière reprit.


"Hier ta grand-mère ma demandé si elle ouvait retourner une journée dans sa maison. Je sais que ça lui ferait laisir mais je ne sais as si toi et tes arents vous pourriez lui faire se plaisir"

Mia la regarda étonné.Elle n avait jamais pensé l emmener dans sa maison. C était vraiment une bonne idée mais est ce que ses parents seraient d accord de l emmener. Mia savait que elle pourrait l emmener seule en la mettant sur son dos mais elle savait que cette aparence d elle devait rester secret. Il lui fallait donc une voiture et elle ne voulait pas la conduire.


-Je vais en parler à mes parents. Je suis sur qu ils seront râvit de cette expédition.Mais si possible ne lui dite rien. On dira que c est une surprise.


Le visage de Mia était illuminer à présent. Soudain la dame tendit un petit paquet cadeau à Mia.


"C est un cadeau de ta Nanou...elle la fabriqué à une activité. Elle nous à dit que tu avais eu 17 ans le 18 janvier mais elle ne ta plus vu depuis. Elle était si triste ce jour là de ne pas te le souhaiter. Elle ma donné ce paquet car elle avait honte de te le donner si tard"


Mia prit le petit paquet et le déballa. C était un bracelet fabriqué avec des petites boules en bois de différente couleur. Mia le plaça à son poignet.Elle était sur le point de courire embrasser sa grand-mère mais elle venait de la quitté alors qu elle venait de s endormir.


-Merci ... je viendrait demain la remercier.


L infirmière se leva.


"Tu es une fille bien mistérieuse Mia. Bon ma pause est finie. Je retourne travailler. Ne rentre pas trop tard car il commence à faire noir et c est dangereux pour une jeune fille de se promener toute seule"


Mia se leva à son tour.


-Oui je vais vite rentrer avant la nuit. Bon travail madame et à demain.


Mia quitta la maison de repos en fesant un signe de la main en direction de la gentille dame.



-
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait Mia????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia se fait encore remarquer...
» Une chasse qui fait du bien
» Ainsi sont fait les choses
» Cela fait une temps soeurette!
» Mia fait un petit séjour à l infirmerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de repos-
Sauter vers: