Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loin des loups et enfants!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:37

Bella avait attendu que Jake et Nessie quitte pour Drive In pour allé chasser. Par la suite elle se dirigea vers la clairière.
Malgré tout les année, cette clairière restait son endroit préféré. Cette endroit était magique pour elle, chaque beau moment avec Edward, il y en avait eu quelques uns vécus ici!

Elle alla exactement à l'endroit ou par une journée ensoleillée elle s'était retrouvé assise avec edward. C'était durant cette journée, qu'elle avait vu ce à quoi Edward ressemblait au soleil. Ce fut la première fois ou son mari lui avait laissé lui touché, la main et le visage. Lors de leurs retour, c'était la première fois que Edward avait tenté de l'embrasser et elle lui avait sauté dessus.

Elle esquiva un sourire.

Rien n'avait changé finalement. Elle avait toujours le goût de lui sauté dessus lorsqu'il l'embrassait.

Elle laissa son corp se détendre et se laissa tonber tout doucement et se coucha sur l'herbe. Elle ferma les yeux et ne pensa qu'au bon moment avec son homme...

Toute les première fois et bien chaques moments importants à ses yeux...

C'était si bon de revoir toutes ses belles images dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

Edward pénétra dans le petite clarière, son coeur s'apaisa au meme moment. Il regarda sa femme étendu sur le sol et savoura cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:55

Bella ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux, l'odeur qui venait à elle était celle de son mari, elle savait qu'il venait d'arriver. Que c'était bon de reconnaitre l'être qu'on aime seulement par son odeur.

Comme c'était bon de ne pas avoir personne autour qui commentait leurs couple, leurs problèmes et tout.

Elle tapota le sol pour dire à Edward de venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:58

Edward cueillit une fleur et alla rejoindre Bella. Il s'assit a ses cotés et déposa la fleur dans sa chevelure

" Ton odeur ressemble au parfum de cette fleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:02

Bella souriat à Edward.

"Tu ne trouve pas que cela fait du bien de ne pas avoir les autres qui nous tombes sur le dos pour tel et tel raison. Je sais qu'il tente de bien faire, mais je trouve que cette histoire va trop loin chéri. Nessie qui a peur que l'on se sépare, jake qui met des idées dans la tête de notre fille pour la voir moins triste et essayé de nous aidé. Leah qui t'attaques un peu trop pour te pousser cela n'a plus d'allure."

Elle le regarda et pensa

"Il faut trouver une solution, quand nous allons sortir de cette clairière, c'est parce que nous allons être redevenue ce que nous étions et près à affronter les obstacles!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:03

Edward capta l'apelle d'alice mais il lui fallu beaucoup de concentration.

" Ma chérie je vais devoir quitté.... Dimitri est avec Alice, Seth et Tanya... je suis désolé veut tu m'accompagné ? Alice a besoin d'aide "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:05

"Va y je ne peux pas me retrouver devant Démitri sans mon bouclier"

Par contre tu es mieux de me revenir en un morceau pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:08

" Ne t'inquiète pas ma chérie je vais revenir en un seul morceaux !"

Edward Fila a la Push encor eplus enragé de devoir coupé son moment avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:16

Bella humait l'odeur que son mari avait laissé. Elle savait qu'il allait revenir. Elle aimait tellement se retrouver avec lui et tout.

Bella ouvrit les yeux... L'odeur d'Edward avait laissé place à une nouvelle odeur inconnu...

Elle se leva d'un bond et se positionna en position d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:18

Edward déboula dans la clairière, Il senti un odeur et capta un esprit. Il se positionna au coté de sa femme. LUi aussi en position de combat

" Je ne connais pas cett odeur "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:20

Bella semblait inquiète...

"Edward ta soeur, tu ne peux pas les laisser seul avec Démitri... C'est dangeureux! Cette odeur n'esp celle de Jane je m'en occupe il faut que tu sauves Seth et Alice sans oublier Tanya, ils ne doivent pas mourir ce soir!"

Bella craignait le pire... Une odeur inconnu, aucun bouclier pour se défendre, sa belle soeur prit dans la forêt avec Démitri. Bon dieu qu'allait t-il leurs arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:24

" Ne t'inquiète pas Bella, Alice et Seth sont fort et Dimitri ne fera pas le poids. Le vampire qui est ici et un nouveau née et il n,a aucun don, je le voix dans son esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:29

Bella regarda partout.

"Il est exactement et que veut-il Edward?"

Bella détournait son regard le plus vite qu'elle le pouvait et essayait de couvrir le plus de surface qu'elle pouvait.

"Un nouveau né peu être plus fort que toi mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:31

" Oui ma chérie tu a raison, il est dans les fourrés au sud. Mais j'ai une longueur d'avance."

Il mit ses doigts sur sa temple

" et nous somme deux et lui seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:33

Bella toujours en position d'attaque voulait savoir qu'une seule chose.

"Edward que veut ce nouveau né exactement pourquoi est-il ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:39

" Dimitri l'a envoyé ici pour qu'il te ramène a ses cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:42

Bella rugissa...

Cela en était assez, elle ne quittera pas son mari et ne laissera jamais personne l'amener loin de se dernier. Elle cria au vent.

"Allé peureux, montre toi devant nous si tu en as le courage!"

Elle ne voyait plus grand chose autour d'elle seulement la rage.

Le nouveau sauta au milieu de la clairière et fit front au couple. Bella se mit à courir à sa rencontre, elle voulait le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:49

Edward suivit l'élan de sa Femme et mordit le nouveau né au coup. Il libéra toute sa rage et frappa le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:51

Bella recula, car elle s'appercut que son mari avait besoin de ce moment. Il devait en finir avec ce vampire si il voulait s'enlever de la rancoeur...

Elle regardait son mari faire et se disait quoi qu'il arrivait ce soir, elle était sur que son couple allait s'en sortir plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:06

Edward fini de démembré le vampire a coups de dents. Il fit ensuite brulé le corps et resta un long moment a regardé les flammes.

" Bella nos moments seuls me manque énormément, quand tout sera fini partons a quelque part.. ou tu voudra ! Pour profité l'un de l'autre en toute tranquillité"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:12

Bella soupira.

"Je suis d'accord Edward, mais j'ai cette impression que le tout est loin d'être terminé. Même lors de l'affrontement il y a 12 ans, nous avons eu droit à plusieurs moment seul."

Bella entendait les loups au loin, plusieurs loup. Les hurlement provenait de la plage.

"Edward pourquoi les loups hurlent sur la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Loin des loups et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Loin des loups et enfants!   Loin des loups et enfants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des loups et enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le point loin de tout...
» Les loups 3/7
» Patrouille des loups
» Entretien avec les loups
» Présentation pour les vampires et loups garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: