Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Patrouille des loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Patrouille des loups Empty
MessageSujet: Patrouille des loups   Patrouille des loups Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:29

J'avais rejoind Jake rapidement en suivant son odeur, ce qui a été relativement facile pour moi. Nous fesions la course et bien évidemment, Jake me devança d'une bonne quinzaine de mètres. Mais je m'en foutais éperduement, tout ce qui comptait à présent c'est que, premièrement, Tanya était à la maison, deuxièmement, Leah avait donner signe de vie et troisièmement, bon sang que ça fesait du bien de courir et d'être ce que mon corps me crit d'être depuis quelques mois déjà. Jake ralentit sa course et inspira profondément en me disant par la pensée qu'il se sentait aussi bien que moi.

*Hey vieux frère* pensais-je. *Pas très malin de m'avoir fait paniquer!! Leah vien de m'envoyer un message me disant qu'elle allait bien et qu'elle nous rejoindra quand elle sera aller voir son fiancé.*

Je m'assied au sol et fixai Jacob qui se grattait le dos sur un rocher tout en laissant s'échapper des feulements de plaisir. Je riais par cet espèce de toussottement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Patrouille des loups Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des loups   Patrouille des loups Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:22

Jacob qui patrouillait avec Seth, sentit son pantalon attaché après sa patte vibrer. Il devait vérifier que ce n'était pas sa princesse, surtout avce les dangers dans Forks.

Seth je dois reprendre forme humaine, attend moi là.

Jacob reprit sa forme humaine pour prendre son cellulaire et resta surpris de voir que c'était Edward. Il resta la bouche ouverte en lisant le message. Jasper était bon mais mangeait des humain.... Il avait fait cela pour aider Bella et Edward.... Jacob ne savait pas comment réagir, mais si Edward lui avait prit la peine de lui écrire ce qu'il avait besoin de lui.

Puis son cellulaire sonna, c-était sa princesse pour lui dire que Jasper allait l-attendre plus tard dans la maison abbandonée avec Emmett.

Jacob raccrocha, mais envoya un message très court à Edward, sans rancune.

Edward,

J'ai bien lu, et je suis sous le choc, je vais devoir ordonnée à Seth et Leah de ne pas lui toucher. Je vais rejoindre Emmett et Jasper tout à l'heure et je vais être conciliant à ta demande, je te fais confiance la dedans! Je ne suis pas en colère après toi, seulement un peu embrouillé mais je vais déméler le tout!

Faite attention à vous

Jacob

Puis il se retourna devant Seth et il reprit sa forme et rattacha son pantalon après sa patte.

Seth je vais te donner un ordre d'Alpha! Je vous interdit toi et ta soeur et Paul de toucher un cheveux de Jasper Cullen. C'est une longue histoire, mais Edward vient de m'expliquer. Il a fait cela pour les aider, il voulait aller chercher le plus de renseignement pour les aider, mais là il est en danger, notre devoir le protéger pas le tuer! Je vais devoir aller rejoindre Emmett et Jasper dans la maison abbandonée ont doit se rencontrer à la demande de Jasper. Je te fais confiance Seth

Jacob continuait de marcher dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Patrouille des loups Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des loups   Patrouille des loups Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

Jacob reprit forme humaine pour répondre à son portable. Dans une autre situation que celle dans laquelle nous étions, j'aurais trouver cela stupide.. mais je comprenais, il devait tout de même rester au courant de ce qui pouvais se passer. Lorsqu'il reprit sa forme lupine, il me donna un ordre et pas n'importe quel ordre, il utilisa sa vois d'Alpha pour être certain que je n'enfreindrais pas son ordre et que j'allais obéir. Il y avait si longtemps que Jacob ne m'avait pas donner un tel ordre que j'en eu des frissons, pas de peur ou quoique ce soit d'autre, mais bien des frissons de "enfin c'est repartie".

*Mais qu'est-ce que tu me chante là Jake, c'est quoi cette histoire de Jasper est un bon maintenant, après la trahison dont il a fait preuve, pouvons nous réellement lui faire confiance?*

Jamais je n'oserai enfreindre un ordre alpha, mais là c'était à n'y rien comprendre du tout. Pour protéger Bella et Edward, m'avait-il dit. Il doit y avoir une autre raison sans doute. J'aurais bien aimé être présent à cet espèce de rendez-vous, un oeil neutre et impartial pourrait être pratique.

*Je peux t'accompagner Jake à cette rencontre, je ne pense pas que je serais de trop, à moins que tu n'ai une autre tâche à me confier?*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Patrouille des loups Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des loups   Patrouille des loups Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:42

Jacob savait que Seth allait vouloir venir avec lui et aussi de la difficulté à le comprendre, car il se contredisait plus que tout.

écoute Seth, je sais que tu aimerais venir, mais je pense pas que cela soit nécessaire, mais reste sous forme loup si j'ai besoin d'aide je vais me changer et t'avertir.

Puis il se demandait si il devait pas alarmer tout le monde.

Seth tu trouves tout le monde et tu avertis et je pense aussi que cela serait bien d'aller avertir Esmé Cullen que son fils est au bercail et que l'autre de ses fils est en danger mais plus Bella, Aro veux vraiment ma meilleure amie avec lui et cela je ne vais ajamais lui permettre!

Si Jacob devait quitter Forks....

Seth si je dois partir en vitesse c'est toi qui a les responsabilité, de tout surveiller et d'assuré la protection ici de tous. Je veux que tu prennes cela très au sérieux c'est ma demande et je te fais confiance!

Puis Jacob partit à la course vers la maison abbandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Patrouille des loups Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des loups   Patrouille des loups Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:51

Je comprenais très bien ce que Jake essaya de me dire, j'y vis également l'urgence de la situation et j'acquiessais à sa demande. Je le regardais partir à la course vers le lieu de rencontre alors que je fis de même vers la villa des Cullen. Cependant, avant de d'arriver je décidai de reprendre ma forme humaine afin de texter un message à Leah et à Paul.

Bonsoir Leah et Paul. Je vien de recevoir un ordre d'Alpha de la part de Jake, Venez me rejoindre au plus vite à la villa des Cullen, nous auront du pain sur la planche si les choses dégringolent.

J'envoyai mon message et repris ma forme lupine afin de capter les pensées de Jacob. Je voulais être certain qu'ils avaient débuté l'opération avant d'avertir tout le monde et créer la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Patrouille des loups Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des loups   Patrouille des loups Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:51

Salut Seth,

Je suis de retour depuis 1 journée complète de l'Australie, tu n'as plus à te faire
du soucis pour moi. Tout s'est bien passé et je suis revenu en un morceau. Je n'ai pas
eu d'accrochage avec Jasper Cullen, même que je te dirais qu'il avait raison sur tout ce qu'il fessait!

Ton Alpha qui maintient l'ordre de ne pas toucher à Jasper Cullen!

Jacob Black
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Patrouille des loups Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des loups   Patrouille des loups Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

Leah, Seth,

Situation d'urgence et sérieuse.
Malheur, je retourne en Australie. Bella à été enlevé par le Volturi, Edward à été gravement blesser.
Je part le rejoindre Emmett sera certainement avec moi.
Ordre d'Alpha, je veux que vous monter la garde sur Forks et toujours surveiller les Cullen et SURTOUT Renesmée. Je vous donnes des nouvelles dès que je suis arrivé là-bas.

Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Patrouille des loups Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des loups   Patrouille des loups Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:10

Leah, Seth,
Vous devez sans doute savoir que votre Alpha est parti avec mon mari.
Je propose que nous rejoignons à mon cottage pour élaborer une stratégie car j'ai peur que les Volturis frappent à Forks.
Merci d'avance

Rosalie Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille des loups Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des loups   Patrouille des loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups 3/7
» Entretien avec les loups
» Loin des loups et enfants!
» Présentation pour les vampires et loups garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: