Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!! Empty
MessageSujet: Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!   Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:27

Alice était à peine rentrée depuis 72h et tout ce qu'elle avait appris, ça l'avait anéantis!! Après avoir parler avec Nessie, Alice décida de venir sur le terrain de Baseball, l'endroit ou sa famille se réunissait souvent pour jouer et ou tout n'était que joie!!! Elle aimait la joie, l'armonie et l'amour de la famille et là, il n'y avait plus rien de tout ça et même elle qui avait été si malheureuse ces derniers mois, elle se sentait anéantie!!!!!

"En si peut de temps, tout à changer mais du tout au tout, il n'y a plus de joie dans la famille et je ne sais pas comment faire pour que cela change!!! Mon départ, et si je n'avais pas perdu mes visions, rien de tout cela ne serait arrivé!!!!"Pensa-t-elle

Elle culpabilisait, elle avait toujours su protéger toutes les personnes qu'elle aime, mais maintenant tout était fini, et avec tout ce qu'elle venait d'apprendre elle ne savait vraiment plus quoi faire pour arranger tout ça!!!

"Est-il encore possible de tout arranger??? Et suis-je capable de tout arranger?? J'ai dit à maman et à Nessie qu'avec le temps ça allait s'arranger mais je ne savais pas que tout s'était dégradé autant que ça!!!!!" Pensa-t-elle

Elle s'asseya et mit sa tête entre ses genoux pour essayer de faire le point et de trouver des solutions!!!!!!!! elle aurait voulu pouvoir dormir afin de se soulager de tout ça quelques heures!!!!

"Et mon don, il serait temps qu'il revienne, que je puisse prévoir la suite des évenements!!! J'espère que les autres membres de la famille ne m'apprendront rien d'autre de mauvais car sinon je crois que je vais exploser!!! Et moi qui croyait qu'en revenant tout aller s'arranger et que nous pourrions tous nous retrouver heureux comme avant!!!!"

Elle resta comme ça, à se prendre la tête!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!   Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:51

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là mais elle avait vu la nuit et le jour, la nuit recommençait à tomber et hélas, elle n'avait toujours pas trouve de solutions!!!! En même temps, elle n'avait toujours pas vu ni Rosalie, ni même Edward et Bella mais en même temps, en cet instant, elle n'en avait pas du tout envie, elle ne se sentait pas capable d'entendre e,core des horreurs comme elle en avait entendu depuis son retour!!!!

"A quoi sert d'être vampire et d'ésseyer de vivre, si on ne peut aider personne ou si tout peut être détruit si rapidement???"Pensa-t-elle

Elle était toujours au milieu de leur terrain de jeu, assise la tête contre ses genoux, mais n'avait pas envie de bouger!!!!

"Les Volturi ce sont eux qui nous détruisent, peut-être même eux qui contrôlent mon don!!! Avec tout ce que m'a dit Jasper, je m'imagine totalement tout ce qu'il s'est passé, que ce soit à Voltera ou même avec Bella ou Edward avec leurs émotions!!!!!"

Elle ne comprenait pas, c'est comme ci Jasper avec ce qu'il avait vu et ressentit l'avait donné à Alice!!! Elle avait vraiment l'impression d'y être et le pire c'est qu'elle ne pouvait rien faire à part être spectatrice de ce qu'elle voyait!!!! Elle ressentait une telle douleur qu'elle avait presque en vie de mourir pour que tout s'arrête mais elle garde toujours l'espoir!!!!!!!!!!!!!

"J'ai toujours eu l'espoir que rien ne pourrait gacher notre vie et malgrè tout ça, je l'ai encore en moi!!!!! L'espoir que l'amour triomphe de tout, de retrouver la joie d'être ensemble!!!!! Et l'espoir du pardon, je sais qu'Emmett Nessie et maman ne m'en veulent pas mais en sera-t-il pareil de tout les autres!!! JE ne me pardonne pas, je n'arrive pas non plus à ne pas oublier mon amour dans un lit avec cette trainée!!!!" Pensa-t-elle

Elle fesait toujours attention à ce qu'elle disait mais là, elle ne s'en sentait pas capable du tout, elle avait envie d'insulter celle qui fesait qu'avec Jasper ça allait être très difficile et s'en donnait à coeur joie même si ce n'était qu'en pensées!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!   Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:18

Elle ne s'était même pas rendu compte qu'il pleuvait, elle releva la tête et laissa les larmes de pluie tomber sur son visage!!!

"Les larmes lavent le corps de ses peines et cela soulage alors je vais pleurer avec la pluie et peut-être que cela me soulagera!!!!" Pensa-t-elle

La pluie coulait sur elle elle aimait ça, elle voulait se détendre et oublié tout ça, même si ce n'était pas longtemps, et malgrè le fait qu'elle ne sentait pas le froid ou ne pouvait pas pleurer, elle s'imaginait être humaine sous la pluie avec le froid et ça la fit rire, tellement qu'elle ne pouvait pas s'arrêter, elle se libérait enfin de tout ce stress juste avec un fou rire!!!! Il y auait eu quelqu'un avec elle qu'il n'aurait pas compris ce qu'elle avait, et malgrè tout le mal qu'elle avait en elle, elle sesantait vivre juste en riant et se vider de tout cela!!!!

"Je deviens folle c'est ça, mais c'est tellement bon de rire!!!" Pensa-t-elle

Elle s'était levée, et tournait en rond le visage levé vers le ciel en rigolant!!! Elle n'avait jamais eu un fou rire dû au stress et n'aurait jamais cru que cela lui arriverait un jour et que ça lui ferait autant de bien, elle ne pouvait plus s'arrêter tellement ça la libéré de tout ça!!!!

- Lave moi de tout ça chère pluie, et le vent emporte mes mauvaises pensées!!!!! Cria-t-elle

Elle se sentait bien à ce moment là et profitait de ce temps de répis le plus possible!!!

" Oui, lavez-moi de tout ça que je redevienne celle que je suis et que je puisse tout reprendre en main et aider ceux qui en ont besoin comme je l'ai toujours fait et arrêter de me morfondre comme je le fais!!!" Pensa-t-elle

Elle se jeta au sol en regardant le ciel et la pluie qui tombe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!   Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:13

Alice était restée là longtemps et se sentait quand même mieux, malgrè toutes ces émotions diverses!!! Il avait arrêté de pleuvoir, elle se releva et décida d'aller voir Mia puis Rosalie!!! Elle avait besoin de compagnie à présent et quoi de mieux que sa chipie de nièce!!! Elle partit en courant vers le cottage de Rosalie, Emmett et Mia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!   Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice a besoin de réfléchir!!!!
» Ainsi sont fait les choses
» De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!
» Réfléchir et mure réflexions......................................
» Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: